Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-07-2018 à 05:30 | ||
Mada
Excuses moi ainsi que t'es amis . Quelle gurde Hier soir pluie cela a fait du bien . Car trop chaud . A 9h30 j'étais au lit .debout depuis 4h30 . J'ai bien dormi comme il pleuvait cela a rafraîchit un peu . Ce soir Claire vient manger avec les enfants . Suivant le temps je vais leur faire quelques beignets . Sinon je ferai autres chose de plus frais . Je sais pas si je vous ai dit on part le samedi 11aout pour une semaine chez nos parents. La salle de bain avance doucement . Aujourd'hui Michel va se lever tôt pour travailler un peu Pour que le plombier puisse venir faire la plomberie , Après on pourra attaquer le carrelage . La semaine prochaine Michel est de après midi Donc ça va pas trop avancer . Mais il peut pas faire mieux . On travaillera en revenant de nos vacances . Ça va faire du bien À Michel de rien faire pendant 8jours . Contente que ton mari aille mieux . Ps Nicolas profites bien de ton week end , Bon je vais me préparer je vais allé marcher un peu avant aider Michel . Bon samedi à toi et ton mari bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-07-2018 à 18:39 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() Hi hi Nicoland ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes copines comprendront , elles sont super sympas ![]() Mon homme va, les antibios font effet ![]() Heureusement qu'il y a la clim ![]() Nicole, de sortie ? ça fait du bien aussi et il faut bien que ton petit coeur se refasse une santé....tu n'as pas de séances de kiné ? Hier 41° a l'ombre , aujourd'hui plus frais ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-07-2018 à 21:45 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada ton mari ne dois pas être bien en plus avec cette chaleur ,une nouvelle infection pulmonaire Et son coeur fatiguée , Tu dois être en soucis .bon courage à toi . Peut être un de tes enfants va passer vous voire ? Nicole vous partez au frais , profitez bien de votre week vend . Pour ton repassage tu as raison de faire essentiel en ce moment . Moi je suis allée marcher à 6h30 ce matin de retour à 8heures il commençait à faire chaud . Aujourd'hui 37degres , à Partir dev13h30 je suis restée à intérieur jusqu'a 18heures A dette heure il fait encore chaud . Je viens de prendre une douche pour me raffraichir . Bof j'ai aussi chaud . Pas un brin air tout est ouvert pourtant . Passez une bonne nuit Mada espère que ton mari va aller mieux . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-07-2018 à 16:39 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Ce matin marche au frais . Cet après midi ( 28 ° à l'ombre ,) c'est beaucoup trop pour nous . Demain , nous partons en WE à 60 km de chez nous ' nous pourrons marcher au frais le long du canal . ![]() ![]() ![]() C'est vrai Mada que pour ton mari la chaleur , cela ne doit pas l'arranger ( on m'a dit surtout pas de plein soleil ) et je crois bien que nous ne sommes pas au bout de nos peines . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole ; cela ne métonne pas que les 34 ° 't'on effrayé pour aller marcher , surtout toute seule , il ne faudrait pas que tu fasses un malaise . Pour le repassage , j'ai tout fait ( mais tu sais je ne repasse que le minimum en se moment ) Pour mes draps , je les ai lavés le matin et remis le soir c'est plus simple . ![]() ![]() Bon WE à vous deux et à lundi Nicole BIZZZZZZZ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-07-2018 à 14:06 | ||
Coucou les filles ![]() Mon homme malade....... infection pulmonaire et coeur fatigué ..... on pourrait penser que c'est a cause de la clim, mais non, il était déjà pas bien Dimanche et la clim est opérationnelle que depuis Mardi..... Non Nicole, je ne règle pas ça trop froid , 26°-27° , c'est suffisant , Mais.......... je mets un gilet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'en fais pas trop non plus , c'est pas le moment , mais ton homme aussi doit faire attention a lui Nicoland, tout ton petit monde est reparti ? tu as fait ta marche ce matin ainsi que la fin de ton repassage ? de ça, il y en a tout le temps ![]() Pour le compteur Linky , même si c'est pas bien comme le disent certains, on est bien obligé de le prendre,sinon, qu'est-ce qui se passe après ??? On est pris au piège ![]() Bisous les filles et restez a l'abri de la chaleur ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-07-2018 à 17:41 | ||
Bonjour Nicole Mada
Mada tu dois apprécier la clim bon pour ton mari c'est mieux . Vous devez certainement pouvoir régler La puissance . Ben dis tu avances bien avec ton gilet . Nicole nous aussi nous avons le nouveau compteur depuis trois mois . On verra bien ,certaines personnes Sont contre . As tu bien repassé . ? Moi j'ai juste repassé le linge de Lucas3 et Loan qu'il avait hier Je repasserai le reste demain matin , Je vous que vous aussi vous marchez aussi le matin , Moi juste pour aller chercher le pain avec les enfants . Ce matin ils ont joué à ombre Et cette après midi à intérieur jeux société et après ils ont joué au sous sol à la dînette . Repas bif frites lol Demain matin j'irai marcher vers 6h30 . Je voulais y aller vers 18heures ce soir mais il fait 34degres encore . Trop chaud . Pensez bien à boire surtout . . Et pas imprudence avec cette chaleur . Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-07-2018 à 15:50 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Promenade ce matin très tôt , mais dans la vallée car il faisait frais . Aux Rosaires quand il y a du vent , ce n'est pas agréable du tout et je suis très frileuse .. Jcl a vidé la remorque ( pendant ce temps j'ai ébouté les haricots ) . Tout à l'heure repassage . Il ne faut pas que j'attende de trop ( déjà que je fais le minimum ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada tricot au frais . Je ne sais pas comment vous faîtes avec la clim ( moi cela me rend malade ) c'est sûr que pour ton mari c'est mieux . J'espère qu'il va mieux . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tes petits ce sont bien amuses mais à l'ombre sans doute . . Les vacances approchent je pense . Mais toujours ces travaux à faire ![]() ![]() ![]() Bon allé j'y vais ; je redoute un peu car le dos va en prendre un coup . ![]() ![]() ![]() A demain les filles Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ Ce matin , ils sont venus nous monter le nouveau compteur LINKY . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Promenade ce matin très tôt , mais dans la vallée car il faisait frais . Aux Rosaires quand il y a du vent , ce n'est pas agréable du tout et je suis très frileuse .. Jcl a vidé la remorque ( pendant ce temps j'ai ébouté les haricots ) . Tout à l'heure repassage . Il ne faut pas que j'attende de trop ( déjà que je fais le minimum ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada tricot au frais . Je ne sais pas comment vous faîtes avec la clim ( moi cela me rend malade ) c'est sûr que pour ton mari c'est mieux . J'espère qu'il va mieux . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tes petits ce sont bien amuses mais à l'ombre sans doute . . Les vacances approchent je pense . Mais toujours ces travaux à faire ![]() ![]() ![]() Bon allé j'y vais ; je redoute un peu car le dos va en prendre un coup . ![]() ![]() ![]() A demain les filles Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ Ce matin , ils sont venus nous monter le nouveau compteur LINKY . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tiens il y a eu un doublé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-07-2018 à 13:28 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() C'est vrai, très chaud ici .....mais qu'est-ce que j'ai bien fait de faire mettre la clim l'en dernier ![]() Mon homme pas bien du tout hier ![]() Nicole ; c'est vrai, vos enfants doivent vous manquer , mais c'est vrai que lorsque l'on fait construire ,on ne peut pas prendre de vacances ... Mais heureusement, il y a le téléphone et Skype ![]() Nicoland , tu as une journée chargée avec les enfants aujourd'hui ..... mais ils sont contents de se retrouver , c'est le principal ![]() Le dos de ma veste ,terminée.... je commence les devants , quand j'en serai a la deuxième manche je tiendrai le bon bout ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.