Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 17-07-2018 à 22:05
Bonjour Mada Nicole.

Moi je paie 9,90 euros par mois. Si on veut on peut prendre espace vip. Tu es priviligiee tu peux poser des questions tout

Les jours au diet. Et autres choses bon 50euros en plus par mois . Beaucoup on pris cette option.

Bon moi Jmc classique me suffit .

Nous viendrons certainement une fois en Bretagne . Faut aussi que j'aille visiter .la région de Martine

C'est sur que vu que nos parents sont loin on privilégie cette région Grenoble Chambéry .

En plus avec les travaux cette année et comme faut garder les enfants de Claire . Nous sommes un peu coincés .

Nicole tu vas te remettre petit à petit .

Vous avez du vous régaler avec vos haricots et tomate du jardin .

Depuis deuX jours nous sommes en guerre contre les guêpes . Petit nid en haut du toit ,

Et cet après midi en vernissant du bois sorte escaliers je me suis fait piquer au doigt . J'ai du les déranger

Je ne savais pas qu'il y en avait à cet endroit , très agressive ses bestioles .

Bon Michel à passé du produit on verra demain .si faut recommencer .

Coucou Mada. Alors le tour de France c'était bien ? Et le gilet de Lilou est finie ?

Attendons de tes nouvelles . Ton mari ça va ?

Pour nous il a encore fait chaud .

Demain matin pas de marché rapide . Petite promenade avec Lucas

Il a retrouvé sa forme . Tant mieux .

Bonne nuit à vous deux à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-07-2018 à 17:18
coucou les filles .

Vous avez vu ,ça ne diminue pas le progrmme savoir maigrir ( Nous n'avons pas payé si cher que celà .

Remarquer quand vous voyez la pub à la télé ' comme j'aime " JCL a vu que celà côutait " 280 euros par mois " encore nous nous avions les courses ,les menus et des recettes . Nous avons aussi appris à équilibré nos repas ( c'est bien pratique pour la stabilisation ) Je ne changerai rien . Pour moi c'est rès bien comme celà .

Nicole ; essayez de venir une fois en Bretagne en vacances , nous vous ferons voir bien de jolies choses . C'est vrai que votre famille est loin et vous en profitez pour aller les voir . Ce n'est pas toujours évident . .

Mada , je crois que tu as de bons souvenir toi de Bretagne ..quel temps fait chez vous ????? .Au fait as-tu fini ton petit gilet ??????

Pour nous celà c'est bien rafraichit . Nous en avons profité JCL a ramassé nos premiers haricots ( ce soir une bonne salade avec des tomates de la serre , nous allons nous régaler ) Moi je les ai éboutés ( encore certaines choses que je ne peux pas faire .

A demain les filles Bonne soirée à vous tous Nicole

nicolecandice répond Posté le 16-07-2018 à 17:37
Bonsoir Mada Nicole

Nicole 52ans de mariage c'est beau ça . Moi aussi je suis devant la télé. Ils mettent du temps à monter sans le bus

Michel vient de dire bon je monte bosser un peu tu me dis quand ils arrivent au champs élysée.

Encore quelques rendez vous Nicole mais c'est pour ton bien .faut pas négliger .

Mada tour de France doit être fini aujourd'hui .vous êtes peut être comme nous devant la télé ?

Aujourd'hui très chaud . Nous venons de découvrir un nid guêpes . Michel à acheté une blonde
A passé le soir . Hier je n'ai rien vu .

Lucas ça va il a récupperé Crèche aujourd'hui . .

Ce matin marche à 7 heures au frais .

Ps belle photo cela donne envie de voire la mer .

Bonne soirée à vous deux bises

...

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-07-2018 à 16:55

La troisième

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-07-2018 à 16:53

Les autres ont du mal à passer

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-07-2018 à 16:46

Coucou les filles .

En vitesse car je veux voir la descente des bleus sur les champs Elysés . Nous étions super contents de voir ce match . Quel suspence . J'étais toute stressée .

Aujourd'hui petite ballade aux Rosaires ' je vous joinds quelques photos . Encore 4 RDV cette seamine puis jes serai tranquille . ( 2 avec la Kiné 1 au cardiologue l'autre coiffeur plus cool et mercredi nous allons arroser notre anniversaire de mariage " 52 ans " avec nos amis Michel et Denise pour nous détendre un peu ) .

Nous aons sapé pour votre ouragan '( JCL avait compris que c'était beaucoup plus bas que cela . Enfin , j'espère que tout est rentré dans lordre maintenant ( quitte pour une bonne peur ) .

Coucou Nicole , j'espère que Lucas va mieux et que ce n'est pas cela qui te fait rester loin de nous . Bises Nicole .

A bientôt les filles je vous embrasse Nicole .

PS/ quelques photos de Rosaires

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2018 à 09:54

>>> CONCOURS DE RECETTES DE DESSERTS DIETETIQUES DE L'ETE <<<

Participez au concours de recettes de desserts diététiques de l'été du programme Savoir Maigrir et tentez de gagner un programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*.

Comment participer ?
Du 16 juillet au 15 septembre, prenez en photo tous vos desserts diététiques que vous avez cuisinés et partagez les sur Facebook ou Instagram en indiquant le hashtag suivant : #savoirmaigrir

Les 5 meilleures photos seront séléctionnées par l'équipe Savoir Maigrir en fonction des critères suivants :
- originalité
- diététique
- présentation
- fait maison

Ensuite, les 5 photo séléctionnées seront postées sur Facebook et Instagram puis ce sont les internautes qui voteront en indiquant un J'AIME. La photo qui remportera le plus de J'AIME sera la recette diététique de l'été et son propriétaire se verra remporter le programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*.

A vos appareils photos !

* valeur du programme de 547€ : 12 mois de coaching Savoir Maigrir (12 x 29€ = 348€) + 1 masterclass Savoir Manger (199€)

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-07-2018 à 20:44
Coucou
On gagnéééé
Nicole , c'était Mercredi de la semaine dernière l'ouragan , le même que celui de Vendée......... tu devais être fatiguée et je te comprend
Nicoland, bel anniversaire alors oui Alyson c'est en novembre
Il a fait bien chaud aujourd'hui 36° , c'était orageux et maintenant le ciel tout bleu
J'ai bientôt terminé le gilet de Lilou , demain je relève les mailles de l'encolure et je termine
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-07-2018 à 16:16
Coucou les filles .

. Cétait quand votre ouragan Mada ,ce devait être pendant que j'étzis à l 'hôpital; car je n'ai pas souvenir de celà ni JCL non plus . Il m'en a échappé psa mal à ce moment là déja les 4 premiers jours , j'étais dans le cirage .

Alors vous arrosez bientôt l' anniversaires d'EMIE ? ça passe vite quand même ( bon courage pour le tricot ) .

Alors Nicole , c'est super 1 kg 200 ( CA MARCHE CONTINUE SURTOUT ) J'espère que LUCAS suporte mieux ses nouveaux entibiotiques et qu'i va beaucoup mieux

Nous le 21 , nous sommes invités à des 50 ans de mariage ( cela m'inquite un peu , mais nous avions promis , ce sont des amis de la danse ,j'espère que je vais tenir le coup ).

A part cela toujours aussi chaud ( mais ils nous annoncent de la pluie à partir de mardi ) Cela va remplir les bidons ..

Bon , nous nous préparons à regarder le match ( ON CROISE LES DOIGTS LES FILLES POUR NOS BLEUS.

Bises à vous deux et vos maris Nicole

nicolecandice répond Posté le 15-07-2018 à 13:28
Bonjour Mada Nicole

Mada je vous que vous avez été bien touche vers chez toi . Bon tour de France . Peut être le foot après ?

Nicole cet après midi match de foot . Comment cas tu aujourd'hui ? As tu pu te reposer un peu

Pour nous hier bien passé Anniversaire d'Aloïs. Dommage que Lucas était grognon . Pour un rien il pleurait .

Bon il avait passé une très mauvaise nuit . Hier soir endormi sur le canapé de marraine pas vu les cinq

Feux artifices dans les petits villages . Nous avons regarde du jardin de chez Claire et mon gendre

Candice disait on peut pas les regarder tous en même temps . Aloïs à regarde un moment et après est rentré .

Ce matin je suis allée marcher 1h25 .

Emmie va fêter ses trois ans aussi pas beaucoup écart avec Aloïs. Je crois qu'Alison c'est plus à Automne ?

Bon après midi . Croisons les doigts pour la France

Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?