Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-07-2018 à 18:28
COUCOU LES FILLES.

Vous allez bien ????? . Toujours aussi chaud . Nicole tu vas toujours marcher au frais . Mais celà fait un peu tôt pour se lever , tu es bien courageuse .

Pour nous pas de marche ce matin . Comme nous allions déjeuner chez nos amis Michel et Denise , je savais qu'il n'y aurait pas de sièste . Alors au calme ce matin ; et puis ce soir je voudrai regarder le match , pour savoir contre qui nous jouerons en finale . Hier soir nous avons vu un superbe match . Je pense que vous l'avez regardé aussi . Sans être fans de foot , on ne peut pas laisser nos bleus tombés .

Coucou Mada , j'espère que tu n'es plus en panne de courant au moins . Et que tout va bien de ton côté .????????.

Bises à vous deux et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 10-07-2018 à 17:18
Bonjour Mada Nicole

Bien profitéD'ALOÏS. IL A ÉTÉ SUPER SAGE , CE MATIN NOUS SOMMES ALLÉS À LECLERC CHERCHER LE PAIN

ET DEUX TROIS COURSES . CELA LA FAIT MARCHER . TRÈS GENTIL AUSSI AU MAGASIN .

CLAIRE LA RÉCUPÉRER À 15H30. DU COUP JE SUIS ALLÉE MARCHER UN PEU .

PAS CHAUD AUJOURD'hui VENT FRAIS .

A 18HEURES LUCAS ARRIVE JUSQU'A FIN APRÈS MIDI DEMAIN . PAREIL J'irai marcher après son départ

Enfin suivant le temps . Ce matin debout à 5h20

Nicole vous caves pu marcher aujourd'hui ?

Mada. Ça va . ? Je pense bien à toi .

Vous avez vu cette catastrophe ses trois enfants qui se sont noyés . Ils étaient fées et soeur

Je plain les pauvres parents perdre ses enfants . C'est affreux .

Bonne soirée à vous deux .

Ps .Mada si tu peux pousser la porte au fond du jardin nous attendons de tes nouvelles .

Bises

nicolecandice répond Posté le 09-07-2018 à 21:27
Bonsoir Mada Nicole

Nicole super de pouvoir marcher à la plage . Tout les matins .

Pour moi c'est sur le bidume et un peu des chemins. .

Ce matin nous sommes parties tout les deux à 6h30 . Il faisait frais un peu crois au bras il y avait du vent

Michel lui courrait et revenais vers moi un moment et repartait courir .

Demain vers 8heures j'ai Aloïs toute la journée , son papa le récupère et demain soir Luc as arrive

Donc demain pas de marche . A moins que je me lève à cinq heures . A voire .

Cet après midi beau temps .

Coucou Mada ça va ? Vous avez pas encore des problèmes électricité ?

Bonne soirée bises à vous deux

Ps bonne marche à toi Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-07-2018 à 17:45
Bonjour Les filles .

Pour nous Nicole , nous avons de la chance : car c'est très rare que nous ayons des orages ou des tempêtes . Je me mets à la place de ceux qui ont des problèmes . Pauvre Mada , elle n'avait pas besoin de celà en plus .
Je vois que tu vas marcher au frais toi aussi ; c'est ce que nous faisons pratiquement tous les matins , nous allons à la plage des Rosaires marcher un peu . Je vais prendre une photo pour vous faire voir un peu ce que celà donne . .

Mada , bon courage ma grande , j'espère que tu n'as pas eu trop de dégats et que cela va se résoudre assez vite .

Autrement rien de neuf . Sinon que l'on cuit et que tout est fermé pour ne pas que la chaleur rentre .

Je vous embrasse toutes les deux A demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 08-07-2018 à 20:56
Bonsoir Mada et Nicolas

Mada je comprend mieux pourqu'oi tu ne venais pas sur le forum .sacré tempête cela fait toujours des dégâts
Certaines personnes sont vraiment touchés.
Comme dis Nicole pas électricité pas de climatisation . Ton mari a pas trop souffert ?

Pour tes tuiles tu as appelé les pompiers ? Espère que cela va pas se reproduire .qu'elle galère .

Nicole pas étonnant que tu es perdu 2kilos avec ton opération .
Faut tout de même te nourrir . Pour bien te remettre en selle . Façon de dire .

Bon resto en amoureux .

Ce matin partie à 6h30 pour ma marche.Michel trop fatigué il est resté un peu au lit , bon quand je suis rentrée
À 8heure il buvait son thé dehors .

Vers 17h 30 nous sommes partis 1heure marcher . Michel voulait prendre air .

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-07-2018 à 19:27
COUCOU LES FILLES

Mada , je ne savais pas que vous aviez eu une tempête par chez vous . Nous n'en avions pas entendu parler ( c'est vrai que nous étions pluôt branchés foot) Pas trop de dégâts quand même ??????? . Pas de courant , ça c'est la galère . Bon les jours sont longs c'est sûr . Mais on ne peut rien faire " et ta clim tintin !!!!!!! " .J 'espère que ton mari en a pas trop souffert .

Nicole , toujours debout de bonne heure pour ta marche , c'est bien , continue .

Nous , nous allons marcher au frais le matin ,. Nous partons vers 9 heures et rentrons vers 10 h 1/2 .. Il faut que je marche . En bord de mer à cette heure là , il n'y a pas trop de monde . Car les vacances sont commencées et ça afflue .

Petit resto sympa à midi . Ce soir yaourt compote . De toutes façons avec l'opération , j'ai déja perdu 2 kg . Il faut que je fasse gâffe , car il faut que je reprenne des forces .

Bizzzzzz à vous deux les filles et à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-07-2018 à 13:00
Coucou les filles
Me revoilou .....
Nous avons subis la tempête de Mercredi en fin d'après midi...... les tuiles en l'air et parterre , et plus de lumière pendant trois jours... quel bazar
Pour le moment, tout va bien
Nicole, n'en fais pas trop quand même.... félicitations a Camille
Nicoland, ça y est, les grands travaux sont en action........ pour faire une omelette faut bien casser des oeufs
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 07-07-2018 à 22:56
Bonsoir Mada Nicole

Nicole faut pas dire que tu es bonne à rien . Avec opération que tu as eu . C'est normal que tu dois fatiguée.

Vous avez raison aller au restaurant en amoureux .

Pour Camille c'est bien la mention même si c'est assez bien . Elle va se faire de argent en allant travailler

Mada es ce que ton mari va bien . ? Plusieurs jours que tu es pas venue sur le forum toi tu vas bien ?

Ce matin 6h20 partie marcher . Après nous avons attaquer la salle de bain .nous avons enlevé toute la faïnce.

Il este les plaintes et le radiateur à enlevé . Fini le ménage à 21h30 .

Encore une belle journée aujourd'hui .

Bonne nuit à vous deux à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-07-2018 à 18:58
Coucou les filles .

Un petit bonjour vite fait . Ce matin petite ballade au frais sur la digue des Rosaires . Il fait vraiment trop chaud l'après midi . Petite sieste cet après midi . Je ne suis vraiment bonne à rien . Enfin , c'est comme ça .

.Nicole , c'est vrai que les pelouses commencent à souffrir mais comme vous , nous n'arrosons que les fleurs et le jardin ..

Pour Camille , elle doit se lancer dans le social . De toutes façons il n'y a que cela qui marche aujourd'hui ( au fait mantion assez bien .c'est toujours ça ) Vu tous les problèmes de santé qu'elle a eu au court de l'année Ce mois ci elle travaille à la mairie d' Hillion et le mois prochain , elle se fait opérée de ses dents de sagesse ( ils supposent que ce serai celà qui lui déclenchaient ses migraines . Pauvre gamine

Mada doit être occupée elle aussi , surtout qu'elle ne peut compter que sur elle . Grosses bises à toi Mada ..Au fait les Aga panthes commencent à fleurir

Bon dimanche à vous deux et grosses bises Nicole .

ps/ demain petit resto en amoureux

nicolecandice répond Posté le 06-07-2018 à 22:14
Bonsoir Nicole Mada

Nicole tu as attrapé froid . Tu es fragile en ce moment ..fais tout de même attention .à toi .

Hier plu même pas 1 heure . La pelouse est pas belle . Bon j'arrose mes fleurs et la pelouse tant pis .

Félicitation à Camille pour son bac . Que veut elle faire comme étude ?

Ayez école est finie ça passe vite tout de même une année scolaire .

Mada tout ça bien ? Ton mari pas malade ? Attention à la chaleur . Es père que demain nous aurons

De tes nouvelles , bonne soirée à vous deux bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?