Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-04-2024 à 09:28 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole plus qu'à attendre que Noé arrive Tu dois être impatiente. Profitez bien de tes jeunes et de noé. France et toi ça va ? Toi aussi tu dois être impatient d'avoir ton petit fils pendant quelques temps. Mada comment vas tu ? Je pense bien à toi Jespere que tu reviennes vite vers nous. Nicole hier j'ai été surprise je pensais que mon artère était débouche à 100% Et ben non juste 50%. Pour angiologue ça pose pas de problème. Bon il veut me revoir début août. Il m'a dit c est peut être pas encore tout cicatricé. Jai pas de traitement juste aspirine. Je verrai bien en août. Je vais voire si la coiffeuse a une place ce matin Bon jeudi à vous trois Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-04-2024 à 12:06 | ||
Bonjour à vous trois
Pour nous pas de pluie France ,mais temps couvert Nous arrivons quand même à 12 ° de température . Dis donc , cela valait le coup les vagues à St Malo , nous avons vu cela à la télé hier soir . . Mais je ne voudrai pas être à la place des riverains . Ce la ne doit pas être drôle d'avoir de l'eau à sa porte . " surtout l'eau de mer ". Mes chambres sont prêtes . J' ai mis les cadeaux à Noé sur son lit . Il va être heureux " notre petit bout " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ta petite chienne supporte bien son traitement " on est tellement attachés à nos petites bêtes " C'est pour cela que nous n'en avons pas repris " trop de chagrin lorsque nous les perdons ". Je croise les doigts pour vous . Nicole , cela va mieux ton traitement commence-t-il à faire effet ??????. Coucou Mada " un petit coup de mou en ce moment peut être ?????. A bientôt les copines BIZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-04-2024 à 16:07 | ||
Je n'ai rien compris , vous avez deux messages , mais impossible de joindre la photo : je regrette
A plus Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-04-2024 à 16:00 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Deuxième édition La première est dans les oubliettes J espère que tu vas mieux Mada Le soleil arrive , nous en avons toutes besoins pour nos vieux os ![]() ![]() ![]() Pour toi Nicole , c'est une révision complète à ce que je vois La poisse cette Carotide " elle dérègle tout " ![]() ![]() ![]() Pour toi france , tu vas également avoir de la visite de ton petit fils , c'est super Pour nous les Petits enfants de Montélimar arrivent Samedi pour une semaine Nous sommes très contents ; nous les voyons si peu souvent J'ai fais le ménage et les lits dans les chambres du haut ce matin J'ai mis la poule et les oeufs de Pâques sur le petit lit JCL lui avait acheté un ballon comme cela il pourra jouer dans la cour Nous avons juste enlevé la clé du portillon , nous ne voudrions pas le te retrouver dans la rue Espérons que nous aurons du beau temps , nous voudrions les emmener à St Cast et à Bréhat si cela est possible Alors ne vous inquiétez pas trop si vous n'avez pas de nouvelles pendant quelques temps , nous serons très occupés Bizzzzzzz à vous trois et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-04-2024 à 15:39 | ||
Coucou le filles
Le nettoyage extérieur est fini pour moi Par contre JCL est encore entrain de tondre la pelouse " avec la pluie et un peu de soleil " il n'arrête pas " Les tomates sont plantées dans la serre et nous avons refaits nos jardinières Tout est dans la serre " au cas ou nous aurions un petit coup de froid " Ce matin , j'ai fait le grand ménage dans les chambres en haut " nos jeunes arrivent samedi avec Noé " Nous sommes très contents , nous les voyons si peu souvent J'ai installé la poule et les oeufs de Pâques sur le petit lit et JCL lui avait aussi pris un ballon Il pourra jouer dans la cour " nous avons juste enlevé la clé du portillon " car il parait qu'il est rapide le petit " Nous ne voudrions pas le retrouver dans la rue Dis donc Nicole , c'est la révision complète? La Carotide , c'est la barbe " elle dérègle tout " Avec un bon traitement tout rentrera dans l'ordre France , toi aussi tu vas avoir de la visite C'est super " Coucou Mada , j'espère que tu vas mieux Pour nous aussi le WE de Pâques a été calme , nous étions tous les deux et comme il ne faisait pas très beau , nous ne pouvions pas allés bien loin A plus tard , ne vous inquiétéz pas si vous n'avez pas de nouvelles cette semaine nous serons très occupés ![]() ![]() ![]() Bises à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() Je joins une photo du Rodo " il est magnifique cette année " le muguet est juste en boutons |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-04-2024 à 11:39 | ||
Nicole merci pour les nouvelles de Mada J espère qu elle va se rétablir rapidement Je pense bien à elle. Hier ostheo il a travaillé le bassin et les côtes Lundi prochain se sera le haut. Demain contrôle de ma carotide Les garçons seront avec nous Bon Michel va rester avec eux dehors. France ayez le petit fils arrive Cela va vous permettre de profiter de lui Pour ta chienne problème renal. Avec les cachets ça va aider. Nicole pour nous le mugguet je ai beaucoup moins que l'an passé Ayez les pde terre nouvelles planté? Bon mardi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 08-04-2024 à 16:27 | ||
Coucou MADA reviens nous vite en espérant moins de souffrances NICOLE , j espère que le WE a été correct avec soleil .pour continuer l entretien extérieur bon courage pour les travaux à faire ou finir Ici cela va , ce matin piscine on finit de préparer la chambre pour le petit fils qui arrive lundi 15 WE tres tranquille je ne sais plus si je vous ai dit notre chienne suite prise de sang recadrer le croquettes et cachet (problème rénal) elle va avoir 11 ans . là il pleut j espère le vent pas trop violent pour l instant les travaux extérieurs n avancent pas vite avec ce temps GRRR samedi nettoyage du garage bonne semaine à toutes les trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-04-2024 à 11:30 | ||
Bonjour France et Nicole .
J'ai eu des nouvelles de Mada ..Pas terrible elle marche avec un déambulateur et le moral est en berne ![]() ![]() ![]() *Elle ne peut pas aller au jardin ; alors vous imaginez elle qui aime tant avoir les mains dans la terre " comme elle dit " ce ne doit pas être la joie . et personne pour l'aider "pas marrant " . C'est bien triste . Ses enfants ne sont pas au près . De toutes façons ils ont leurs occupations eux aussi . Et puis , nous sommes tous pareils nous aimons bien notre indépendance ![]() ![]() ![]() Pour vous deux , j'espère que tout va bien . Le beau temps revient le moral sera meilleur " les Lilas et le muguet commence à être en boutons . Les Camélias ont toujours autant de fleurs " mais quel travail , je n'arrête pas de les ramasser . . Nous sommes allés en jardinerie racheter des boutures de lierres et géraniums . JCL a refait ses jardinières. Nous attendons un peu pour les sortir de la serre ...Ils les à mises entre ses plants de tomates.. il veut mettre un peu de pomme de terre en pleine terre aussi ( il les couvrira bien entendu ) Les premières pommes de terre nouvelles " quel régal " ![]() ![]() ![]() Ce matin , comme il fait beau , il 'nettoie la terrasse au Karcher . Elle en avait besoin la pauvre ; elle était toute verte avec toute la pluie que nous avons eu ![]() ![]() ![]() Bon , à la prochaine les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-04-2024 à 17:33 | ||
Coucou les filles .
Tu sais Nicole , pour nous c'est la même chose . Toujours de la pluie " à part aujourd'hui " c'est un évènement ![]() ![]() ![]() Noé a eu droit à la chasse aux oeufs également à la maison . C'est général partout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous envisageons de changer notre voiture . Nous reprendrions la même une SANDERO . quelle poisse ces papiers " heureusement pour nous ce sera la dernière car elle sera garantie 6 ans cela nous mènera un bout ![]() ![]() ![]() Coucou France , pas envolée j'espère le vent c'est quand même calmé . Enfin , j'ai nettoyé mes camélias , il y avait pas mal de fleurs par terre ![]() ![]() ![]() Il va falloir que j'aille voir notre Mada sur Orange . J'espère qu'elle n'a plus de problèmes de Lumbagos ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-04-2024 à 09:05 | ||
Pâques sous la pluie. Pas pu cacher les chocolats dehors. Du coup caché dans la maison.. Aujourd'hui encore de la pluie Pas de sortie pour les enfants. Bon on a pas à se plaindre par rapport à certains avec ses inondations. Bon je vous laisse les garçons m'appellent Bon mercredi à vous trois Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.