Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-04-2024 à 10:53 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Moi aussi , j'ai eu un problème avec une dent de devant " j'avoue que cela ne fait pas très esthétique . C 'est pour cela que l'on essaie de réparer très vite ![]() ![]() ![]() Ils occupent bien leur monde ces bouts de choux ![]() ![]() ![]() France , toujours occupée avec ton grand toi ????? ![]() ![]() ![]() Et Mada , toujours aux abonnés absents ... Je rigole , j'espère que pour toi tout va bien . Grosses bises à toi ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines et bon W E à vous trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-04-2024 à 13:01 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Et non Nicole pas de problème. Jai eu les enfants de Claire. Ce soir ceux de Marine. Samedi soir noys étions invités au 18ans de Léo (un des garçons que je gardais) Sommes rentrés à 3heures du matin Ce matin dentiste lundi me suis cassée la dent devant. Il fait pas chaud du tout. Nicole ayez les jeunes sont partis. Tu as pu ranger ta maison Vous avez raison de pas passer par un crédit pour la voiture si vous le pouvez. Jc prépare le camping car. Plys qu'à attendre le soleil. France ton diabète pas méchant. Tant mieux. Alors le petit fils laisse traîner ses affaires. Tu es pas habituée (cela énerve) Des souci avec des achats d'internet. C'est embêtant. Mada ça va ? Je pense bien à toi Bises à vous trous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-04-2024 à 11:51 | ||
Salut les filles .
Je vois France qu 'il n'y a pas que chez nous qu'il y a eu du bazar pendant que les jeunes étaient là .Il y en avait plein la maison . " comme tu dis , ils sont bordéliques ". J'avais déjà remarqués l'année dernière quand nous sommes allés chez eux . Mais bon c'était chez eux je n'avais pas à me formaliser . Mais je m'aperçois qu'ils vivent comme cela ; " moi j'ai du mal " .. Enfin c'est comme cela . Chez le fils avec les jeunes c'est un peu pareil . Pour les papiers .Nous changeons de voiture : avec la reprise , nous payons le reste comptant . Cela n'a pas l'air de leur plaire ; ils voulaient à tous pris nous faire prendre un crédit ; qui à notre âge nous aurait coûté très cher et sans assurances descès ( puisque nous y avons plus droit ) .Ils a fallu que l'on se cramponne pour avoir gain de cause .Par contre avec la banque c'est avec un contrat obsèques qu'ils nous ont embêtes ( JCL ne veut pas en entendre parler ). Ils sont crampons quand ils s'y mettent . Cela doit leur rapporter pour qu'ils y tiennent tant .. . Je n'achète rien sur internet . Je ne suis pas assez sur de moi pour m'y lancer . Avec la carte , il ne faut pas se planter . Pour moi aussi c'est la même chose ; j'ai des trous de mémoire . cela m'inquiète un peu ; .Je fais attention ou je mets chaque chose . Si j'ai le malheur de changer de place " c'est fichu je ne me rappelle plus .C'est triste de vieillir ![]() ![]() ![]() . C'est bon pour ton diabète . Nous avons quand même de la chance d'avoir des traitements qui nous aident à rester en forme ( nous voyons bien tous les deux avec nos traitements ( moi pour le coeur et JCL pour la circulation du sang . Mada , Nicole . Que se passe-t-il pas de problèmes pour vous deux j'espère . Vous nous manquez. Bonne fin de semaine à vous trois , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 24-04-2024 à 10:43 | ||
Coucou écrit hier mais pas appuyer sur ok cherchez pas c est la tête ![]() Eh oui il fait frais faut bien se couvrir pour faire les travaux extérieurs Eh oui la maison parait vide quand tout ce petit monde s en va Nous ici le petit fils est arrivé pour son stage déjà une semaine tout va bien le stage* lui plait et les repas aussi mais mon Dieu il est bordélique " tu vas ranger = oui oui mais ne le fait pas " piscine pour moi hier 2 fois 45 mn à suivre j étais fatiguée après RV DR pour visite trimestrielle je m inquiétais pour le diabète mais non ca va il a ajusté le médicament tu parlais Papier on doit passer à la banque des soucis pour faire achat via internet j ai téléphoné ne comprend pas pourquoi on me demande un 2ème code Autrement le train train ménage repas lavage repassage Bonne journée et fin de semaine à Toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-04-2024 à 11:27 | ||
Bonjour les filles .
le matin J'espère que vous allez bien toutes trois .Peut être encore un peu au coin du feu ..Je ne sais pas si le beau temps va se décider à venir . Il fait quand même très frais " entre 5 et 7 le matin et 13 -14 l'après midi . Jean Claude se prépare a emmener le C CAR au contrôle . Espérons que cela va faire venir la chaleur , car nous aimerions bien aller nous balader un peu " cela nous manque . Nos petits sont repartis . Il y a eu de l'ambiance à la maison pendant 8 jours . Je m'excuse les filles , il faut que je vous laisse , nous avons un problème de papiers à réglés " HA !!!!! LES PAPIERS " A bientôt RIEN DE GRAVE Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-04-2024 à 10:43 | ||
Coucou .
Un petit bonjour les filles . Temps beau , mais très frais , nous avons rallumé l'insère . Tout se passe bien , nous faisons des ballades tous les jours . Noé " une vrai Pipelette " Mais très bruyant " nous ne sommes plus habitués " . J'espère que vous allez bien toutes les trois et que vous ne vous les gelez pas de trop ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-04-2024 à 17:55 | ||
Bonsour Mada Nicole France
Mada tu dois apprécier que ton chauffage fonctionne. Les températures ont baissé. Nicole et France occupée avec petits enfants et le petit noé. Les enfants viennent de partir.. La semaine a venir. Dimanche soir jusqu'à mardi soir j'ai les enfants Claire. Et de mercredi soir à vendredi j'ai ceux de Marine. Jespere qu'il fera beau que l'on puisse sortir. Bonne soirée bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-04-2024 à 09:18 | ||
![]() Bonjour a toutes Nicole et France avec le bonheur d'avoir vos petits enfants , de belles balades en vue Nicoland , ah oui! c'est vrai .... vous assistez la course , je m'en souviens... il n'a pas plut, c'est le principal et les enfants heureux Mon chauffage au taquet , tout va bien Encore du soleil pour le moment, mais plus frais........ la pluie ne doit pas être bien loin non plus Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-04-2024 à 15:56 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole doit être au anges elle profite de noé Jespere que vous avez beau temps France bonne nouvelle pour le colesterol Moins pour le diabète ton taux est peut être bas Ton médecin va te le dire Arrivé du petit fils ce soir Mada tu vas mieux ? Prend soin de toi Alors chaudière réparée Hier nous avons été bénévoles comme toute les années depuis seizes ans. Nous étions vers les bois. Plein de moustique heureusement nous avions pantalon et manches Les cinq enfants etzient content ils on pu se défouler À 16h45 ma deuxième séance ostheo. Ça va déjà mieux. Bonne fin soirée à vous trois Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-04-2024 à 15:56 | ||
Nicole 14 Bonne huitaine profite de tes proches j espère que le temps sera clément Mada , j espère que tu as récupéré un moyen de chauffage vu que les températures vont baisser Nicole c ,j ai vu aussi sur la 8 / que cette attente doit être pénible Bon WE avec soleil j espère Ici cela va bien. la chienne un vrai pot de colle depuis qu elle a passé 1 nuit en cage chez le Véto . le petit fils arrive lundi en soirée sa chambre est prête question intendance alimentaire j ai prévu pour 2 jours après on verra ensemble Perso ma dernière prise de sang pas bonne question diabète mais cholestérol a baissé RV pris chez le DR pour voir WE tranquille , Claude est un peu bloqué du dos Bon WE a toutes à bientôt bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.