Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 03-07-2018 à 20:09
Coucou mes Nicole
Ouh la la Nicole! je vois très bien ce qu'on t'a fait.... c'est terrible ça! nous avons un ami a qui on avait, aussi, ouvert la carcasse, changé les deux valves + 4 pontages , il n'était pas en bonne forme, il a bien remonté tout ça ..... je vois la cicatrice que tu vas avoir ... booouuhhh!! c'est coton a supporter je te souhaite beaucoup de courage ton homme va mieux, je comprend que ça lui ai fichu un coup
Ils sont gentils ces garçons de venir te voir Nicoland , c'est que tu as été gentille avec eux ....
Vivement les vacances pour vous deux , ça vous fera du bien......
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui , mais vous savez bien, ça ne me gêne pas outre mesure , ce matin j'ai tondu et si j'en ai le courage ,demain, je passe le rotofil
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-07-2018 à 18:05
COUCOU LES FILLES .

Mada , je croyais te l'avoir dit . Opération à coeur ouvert . Il ont ouvert le sternum , écarter les côtes et ouvrir le coeur pour y installer la nouvelle valve . Apparemment tout fonctionne . Mais , j'ai toujours mal dans le dos . Il faut que tout se remette en place ( alors il faut du temps ) Ils m'ont expliqué que lorsque le coeur est arrêté ; tout s'arrête :les poumons le foie l'estomac ( Ils ont dut me mettre une sonde gastrique car j'avais l'estomac rempli de liquide Pas très agréable .) Je n'ai plus qu'une piqûre demain je serai tranquille de ce côté là . Mais toujours du Kiné pour les poumons et une radio thoracique demain . Vous voyez , je suis très occupée .

Jcl va mieux merci . Il ensubit les pots cassées lui aussi .

Je vois que vous avez chaud vous aussi . Heureusement que tu as la clim , c'est très bien pour ton mari. Moi qui est du mal a respirer en ce moment , je m'imagine ce que cela doit être pour lui .

Nicole , pour vous les peintures en plein soleil , ce ne doit pas être terrible . Tu fais bien de marcher au frais le matin . Il ne faudrai pas que tu es un malaise .. .

Alors tes anciens pensionnaires viennent te revoir , c'est sympa ça ..

Bon , je vais aller faire un petit tour au jardin , il ne pleut plus ( nous avions un petit crachin depuis ce matin )

Bises à vous tous Nicole

nicolecandice répond Posté le 02-07-2018 à 18:16
Bonsoir Mada Nicole

Mada es ce que ton mari est fatigué par rapport à la chaleur ou par rapport à ses poumons .

Tu as raison de rester chez toi pas trop au soleil .

Ce matin je suis partie marcher à 6h45 jusqu'a 8h30 . Demain matin je vais partit un peu plus tôt

Leo le frère de Loan les deux derniers garçons que je gardais . Ma envoyé un message me demandant

Si il pouvait venir manger . Il a 12ans . Il vient demain midi . Son frère lui viendra dormir fin juillet il a 10ans.

Ce matin en rentrant j'ai nettoyé mes pavés ils sont à ombre le matin .

Nicole comment vas tu ? Et JC comment va t'il aujourd'hui . Vous vous êtes reposes j'espère .

Chez nous 31 degrés , mais la nuit il fait bon . Un petit vent hier soir , j'ai dormi avec le drap .sur moi .

Bon je vais préparer à manger Michel est de nuit

Ps après le parasol casse la machine foutue , et de matin le robinet eau à cassé

Bon nous avons acheté une machine tout à l'heure en soldes . Autres avait bientôt 10ans .

Bonne soirée . Et prenez soin de vos maris

Grosses bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-07-2018 à 14:02
"pas très forts" les orages

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-07-2018 à 14:01
Coucou mes Nicole
Les jours passent a une vitesse
Nicole, quelle trouille tu as du avoir vaut mieux faire le 15 quand c'est comme ça, on ne sait jamais! il faut qu'il reste un peu tranquille ton JC
Pour toi non plus , pas facile avec une balafre comme ça tu n'as toujours pas dit ce qu'on t'a fait
Mes agapanthes sont en fleurs , je pense aux tiennes quand je les vois, j'adore cette plante, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit , mais la bas sur mon Ile , on appelait ça des "Novembriers" tout simplement parcequ'ils fleurissent en Novembre
Nicoland, ça ne vous a pas trop fatigués de peindre le cabanon en plein soleil ?ça doit être beau
La clim , je n'aime pas tellement , mais pour mon homme c'est nécessaire , il est bien fatigué en ce moment
Nous avons eu quelques orages cette nuit , mais très forts , un peu de pluie juste pour un petit arrosage et déjà, le soleil plombe , je ne m'aventure pas dehors , c'est là où je le rend compte que je "commence" a vieillir
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 01-07-2018 à 17:49
Bonjour Mada Nicole

Nicole alors Jc ta fait une frayeur ce matin . Espère qu'il va mieux à cette heure çi ?

Comme tu dis le soucis qu'il a du avoir pour toi plus les trajets . Faut qu'il se repose et demain si il va pas

Mieux faut qu'il consulte. Et toi comment vas tu ?

Mada toi et ton mari vous allez bien ? Vous devez être bien à la fraîche à intérieur .

Michel et moi avons fini de vernir le cabanon et le dernier muret ce matin . Bon le cabanon reste juste un côté celui qui est du

Côté de la barrière . Michel m'ont sur le toit il c'est fabrique un long manche qui va jusqu'en bas plus qu'une coucher

Mais le fait trop chaud . Il remet les cheneaux que j'ai nettoyé

Nous sommes ressortis vers 15h30 du côté de l'ombre pour remettre nos décorations de pierre en place .

Aujourd'hui 34degres la il fait chaud encore . Je me tâte si vers 18h 30 je vais marcher . Ou demain à la fraiche.

Bon je retourne finir dehors bonne soirée à vous deux et vos époux

A demain bises .

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-07-2018 à 17:04
Coucou les filles .

Il fait une chaleur intennable ; nous ne sortons pas de la maison . Surtout que JCL m'a fait un malaise ce matin . Je n'en menais pas large . J'ai appellé la voisine , une ancienne infirmière elle lui a pris la tension (10. 5) ce n'est pas terrible pour un homme . La semaine dernière a été trop dur pour lui . La route plus la chaleur et surtout l'inquiètude .. Enfin , cela à l'air d'aller mieux (
(Annie m'avais dit si cela recommence tu m'appelles et tu fais le 15 ) J'ai eu la trouille de ma vie .

Pour vous deux comment va ???????. J'imagine avec vos chaleurs ; quesce que cela doit être .

Ademain les filles , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 30-06-2018 à 19:18

Bonjour Mada Nicole

Nicole je me doute que tu sois fatiguée . Pas une petite opération . Fait pas imprudence surtout .

Faire les voyages cela fatigue je comprend que Jc soit fatigué. Je vois qu'il t'aide bien .

En plus la chaleur fatigue aussi .

Alors là France a gagné . Michel aussi à regardait . Marine Luc as et moi sommes allés faire deux magasins .

La elle est partie chez sa cousine avec lui et me le ramène tout à l'heure .

Ce matin de 8h30 à 13heures dehors pour vernir le cabanon . Sacrée chaleur .

Nous recommencons demain mati . Deux couches se sera bien .

Normalement la semaine prochaine nous enlevons les meubles de salle de bain et le carrelage .

Mada ton mari et toi vous devez apprécier la climatisation. Pensez bien à boire .

34degres chez nous . Bon à cette heure ça va mieux . Trop chaud pour marcher

Demain je ferai du vélo appart au garage il fait plus frais .

Bonne soirée à vous deux bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-06-2018 à 15:48
Coucou les filles .

Vous savez , je ne suis pas bonne à grand chose ; heureusement que JCL est là . Mais il est fatigué lui aussi . ;il a quand même fait 9 voyages à Rennes de 200 km chacun et en pleine chaleur ( car les visites étaient de 2h30 à 20 h) pas le choix et avec la clim , il a ramassé une bonne cataracte . Il a donc été chez le docteur aujourd'hui ( elle lui a dit surtout ne refillé pas celà a votre femme ) Il est parti à la pharmacie .E3nfin , je suis mieux car on m'a enlevé le reste de mes agafes hier soir . Quel soulagement , je peux enfin dormir sur le côté cela tire moins .

Nicole tu n'as quand même pas trop les petits pendant les vacances , tu sera moins fatiguée. . Vous retournez dans la famille aux vacances comme d'habitude . C'est une belle région

Coucou Mada , alors tu reste à l'ombre de ce temps là . IL vaut mieux ; je sais que tu est habituée au soleil mais quand même .

JCL est parti ramasser le linge , je vais le plier tout de suite ; car le repassage , ce n'est encore pas pour demain . Après nous regardons le match Ils ne sont pas trop mal parti , pourvu que celà dur .En 2014 ils avaient quand même finis en demie finale . On croise les doigts .

Bon je vous quitte les filles Bizzzzzz et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-06-2018 à 17:21
Bonsoir Mada Nicole

Petit coucou avant de préparer Lucas pour aller à la fête de école . Depuis trois quart heures

Il ramasse des trèfles pour sa maman . Il dit elle va être contente maman .lol bon c'est intention qui compte

Espère que vous avez passé un bon vendredi .

Le temps tourne espère qu'il va pas pleuvoir . Bon c'est juste derrière chez moi 3minutes à peine à pied .

Bonne soirée à vous deux à demain bises

Ps Nicole pas trop fatiguée ,?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?