Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Tina_91230 (Montgeron, 91) répond | Posté le 14-02-2017 à 12:10 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tina_91230 (Montgeron, 91) répond | Posté le 14-02-2017 à 12:08 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MissGenie (CIRES LES MELLO, 60) répond | Posté le 14-02-2017 à 11:58 | ||
Bonne journée à tous.
Hier j'ai eu l'impression de manger en trop grande quantité. J'ai tout pesé. Mon assiette était bien pleine et me suis forcée à finir. Aujourd'hui après le ptit dej j'étais bien mais là depuis 11h30 mon estomac est vide et couine. Il n'y a pas de collation de prévue dans mon plan. déjeuner prévu à 12h15. Comment faites vous quand vous avez ce désagrément ? J'ai l'impression que tout le monde entend mon estomac ,'( |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene79400 (, 79) répond | Posté le 14-02-2017 à 10:31 | ||
kiki, je me suis réinscrite le 30 mars 2015, j'ai perdu 9 kg en même pas 2 mois mais j'ai fini par faire n'importe quoi donc j'ai repris. Bizarrement, je n'ai pas repris facilement, j'ai mis quelque temps avant de reprendre mais j'y suis arrivée grâce à Mr mac do, mr nutella et leur vilains copains non compatible au régime.
j'ai abandonné quelques temps, je m'y suis remise le 28 novembre 2016, j'ai perdu 5,5 kg pour le 24 décembre et les fêtes on fait que j'ai remis le nez dedans sans pourvoir m'arrêter. C'est pour ça que la motivation est très importante. Tu peux faire des écarts, d'ailleurs il faudra car lorsque tu stagnes pendant une ou 2 semaines, il faut faire un petit extra pour relancer la machine ( sans tomber dans l'excès). Mais ne t'inquiètes pas une fois que tu auras perdu tout tes kilos, tu pourras te refaire plaisir mais sans tomber dans l'extrême comme moi. (limite boulimique) ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marysette_77000 (, 77) répond | Posté le 14-02-2017 à 09:59 | ||
Bonjour,
2ème journée. Tout va bien pour moi, je suis motivée. Ce soir repas gastronomique. je ferai le rattrapage demain, selon la fiche : rattrapage des écarts : demain repas du midi légumes au choix, sans MG, 250 g de fromage blanc 0% et tisane. Je file au repassage et oui il faut bien le faire. Bon courage au groupe, je remarque d'ailleurs que nous sommes plusieurs à avoir pas mal de poids à perdre ! Alors toutes unies c'est important. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki634 (, 63) répond | Posté le 14-02-2017 à 09:58 | ||
salut
je voulais poser un question a Hélène 7900 tu a commencer le programme 23/03/2015 ta perdu combien ? et maintient tu ton poids ? Moi je commence bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki634 (, 63) répond | Posté le 14-02-2017 à 09:44 | ||
bonjour
j'ai commencer le 13/02/2017 pour la première journée sa c'est bien passer avoir pour la suite. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Melo009 (Montaut, 97) répond | Posté le 14-02-2017 à 09:04 | ||
Bonjour à vous ,
J'ai commencé lundi et aujourd'hui grande surprise j'ai perdu 1 kilo 😊encore 18 kilos à perdre . Courage à vous 💪🏻👍🏻 |
||||
![]() | ||||
![]() |
cureuil (, 54) répond | Posté le 14-02-2017 à 08:43 | ||
Nuit difficile ( gros stress pour un rdv important demain matin ). Couture à 5h du matin pour me changer les idées ( et finir ces fichus rideaux ) du coup j'ai tenu jusqu'à 7h45 avant de prendre mon petit déjeuner. Ma fille a eu beau me narguer avec ses granola, pas de dérapage, pour le moment. Vous dites que la première semaine est facile ? Au purée, je ne veux pas arrivée aux suivantes !
Pas d'activitée physique hier et sûrement pas le temps aujourd'hui non plus. Je commencerai demain promis. Vous êtes toutes si motivées ! Trésor, tu me files des complexes ! Bon, j'ai fait du ménage, ça compte ? ![]() Bonne journée les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
granet (, 51) répond | Posté le 14-02-2017 à 08:17 | ||
bonjour 1ere journée sans encombre
pas de fringale de la marche et un peu de gym repetition dans la soirée moi non plus je ne veux pas "perdre" 20gk pour les retrouver ,je veux aller jusqu'au bout avec vous bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.