Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-11-2023 à 19:43 | ||
Coucou bonsoir,
Oups il n'y a personne ![]() J'espère que tout va bien pour vous. Bonne soirée et à bientôt Bisous ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-11-2023 à 13:16 | ||
Bonjour les Amies,
Joyeux anniversaire Jacqueline... Excellente journée à toi. Cathy, bien contente de te retrouver. En fait, tu ne suis plus le régime.... Moi je crois que c'est un peu pareil, je ne regarde pas souvent les repas mais sans faire une obligation, j'essaie de manger équilibré. A midi, mon repas, Carottes rapées lidl. 130 g de cuisse de dinde, 130 g de pommes de terres sautées, 30 g de pain aux noix, 20 g de fromage boursin, 100 g de raisins blancs. Ce matin, salle de sport et bien contente car bien travaillé. A mon rythme et ma capacité mais bien contente. Je vais essayer de reprendre des photos pour les repas. Bon après midi et à bientôt. Gros bisous à tous. Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-11-2023 à 09:11 | ||
![]() Bon Anniversaire Jacqueline ! ! ! Je ne pars pas pour l'instant, je fais juste une pause car c'est trop difficile. Je sais que si je me désinscris, je ne reviendrais pas. Je risque juste d'être un peu moins présente. Très très gros bisous d'anniversaire ![]() ![]() ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-11-2023 à 20:25 | ||
Bonsoir les Amies,
Claire bien contente de te retrouver ici. Même si on parle sur WhatsApp, beaucoup ne sont pas connectés dessus. Tu as toujours eu le moral, et surtout le courage et là j'ai l'impression que la déprime commence à monter le bout de son nez... Claudine, toi non plus ne te laisse pas abattre. C'est dur ce mois de novembre, et c'est vraiment la première fois que je m'en rends compte, mais je me dis que c'est bientôt décembre et bien sûr les fêtes de Noël 🤶. Avez vous été sage au moins... Ma petite fille m'a demandé si j'avais fait ma lettre au père Noël 🤶 ![]() Décembre, et bientôt nous allons avoir les jours qui augmentent.. Vous pouvez pas savoir comme je suis contente lorsque les jours grandissent, avec Jean Jacques, mon Mari, on se fait un vrai plaisir de regarder ça... Vous allez me trouver bête. Claudine, un petit effort pour tes cours de danse. Jacqueline parle avec Aline et demande que l'assistante sociale passe te voir. N'hésite surtout pas. Et tiens bien la rampe. Déjà félicitations, tu as perdu 400 g. C'est un nouveau départ. Allez, on crée notre défi, on se dit avant Noël, il faut que l'on est perdu et on inscrit nos repas. Ce soir j'ai mangé 1 assiette de soupe de poisson (lidl) , super bonne, c'est dans des bouteilles en verre, 3 pains suédois à l'ail et persil, 2 que j'ai mis dans ma soupe et 1 que j'ai mangé avec 1 part de vache qui rit, 1 crème dessert au chocolat noir, et je vais prendre 1 tisane verveine. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis bonne nuit à tous. Cathy, Clamara, on ne vous oublie pas... Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-11-2023 à 14:51 | ||
J'ai séché la danse....la morosité s'installe...la seule chose que je fasse est de nourrir mes amis à 4 pattes , mon pauvre youki n'a pas gambade au milieu des pommiers depuis des jours ...la pluie à fait tomber de nouvelles feuilles sur la pelouse , , jaurais tellement de choses a faire dans cette maison ....Yoann a eu 34 ans hier , il est né à 7 h 15 du matin alors tous les ans je l'appelle à 7 h 15v, le voyou s'était mis sur répondeur cette année 🤣😂😅
Restez la les filles vous êtes importantes pour moi 😘⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-11-2023 à 13:06 | ||
Bonjour. Je ne viens plus trop sur le site. J'envisageai d'arrêter. (Pour celles qui sont sur le groupe WhatsApp continuer à communiquer ) vous restez importantes pour moi. Mais en vous lisant, j'ai l'impression que c'est dur en ce moment. Gardez courage les filles.
Jacqueline je comprends ta déception avec Aline. Mais laisse l'autre personne s'adapter. Si elle ne te sens pas, elle risque de ne pas s'investir. Essaie l'humour. Mais surtout donne tes priorités. Il faut laisser la confiance s'installer des deux côtés. Cathie je n'ai pas bien compris. Tu t'es mise en pause ? Claudine le sommeil c'est important Reste la fidèle Martine. ... Pour moi Novembre est le pire des mois côté moral, même au soleil. Donc je reste un peu pour partager |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-11-2023 à 12:41 | ||
Jacqueline, n'hésite pas à parler sur le forum, ça fait du bien..... Il faut que tu évacues toutes les misères que tu as !!!!! N'hésite surtout pas !!!!!
Gros bisous et on s'accroche !!!! Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-11-2023 à 12:39 | ||
Coucou, bonjour les Amies,
J'espère que vous avez bien mangé !!!!! Pas trop de nouvelles de personne et c'est bien dommage !!!! Les Copinettes, vous laissez tomber ou quoi !!!! Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-11-2023 à 08:41 | ||
oups !! j'accueille " serait mieux !! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-11-2023 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes
Poids de ce matin : 107 kgs... Pas vu ce poids depuis le 25 sept. Perdu que 400 grs par rapport à la semaine dernière mais c c'est du moins ! 👍 Martine j ai des aides à domicile depuis 14 ans. J ai l habitude.. Je les accueil je leur montre la maison j explique ce qu il y a à faire en disant bien que ce jour là il y a ça à faire et pas ces pièces.. J ai un 65 m carré et elle n en font que la moitié à chaque fois... Il ne faut pas pousser !! Bref j ai l impression que vous prenez systématiquement le parti de ces filles donc j essaierai de ne plus en parler... Les larmes ne se sont pas taries hier ![]() ![]() Bon ben si personne ne vient c est difficile de tenir une conversation 😭😭je vous souhaite toutes d aller mieux 🙏🙏🙏. Bises à vous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.