Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-03-2024 à 10:46
Coucou les filles .

Quelle saloperie cette cortisone " il faut vraiment en prendre que lorsque l'on ne peut pas faire autrement . Je te souhaite quand même un bon rétablissement Nicole et de bonnes fêtes de Pâques avec toute ta petite famille .

Pour nous ce sera un petit tour en jardinerie pour voir ce qu'il y a comme plans de fleurs de sortis .et voir aussi pour le plan de tomate

France pour les Balcons , il y a les Bidens qui sont assez voraces et qui résistent pas mal au soleil . Mais il te faudra quand même les arroser . Tu peux toujours demander aux vendeurs en général ils renseignent bien .

Coucou Mada ; j'espère que tu n'es pas retournée au" club Med " comme tu dis si bien .; je préfèrerai te savoir en vacances pour PÄQUES chez tes enfants ou petits enfants .

Nous avons eu un coup de téléphone de nos amis du Jura qui étaient descendus à L'île d'Oléron comptant trouver meilleur temps que chez eux .Marie m'a dit nous avons de l'eau tous les jours . Alors pas chaud dans le C CAR .je lui ai répondu que nous allumions toujours du feu , car avec l'humidité la maison n'était pas chaude non plus .
Elle a des problèmes d'arthrose elle aussi dans le dos " et les genoux . Nous les avions connus en cure . C'est vrai que cela nous soulageait beaucoup 3 semaines de cure " c'est mieux que les médicaments " Nous regrettons tous de ne pas avoir pu continuer . Les bonnes choses ont toujours une fin .

Bonnes fêtes à vous trois et à bientôt .

Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-03-2024 à 12:48
Bonjour Mada France Nicole

Pas la grande forme. Mal aux cervicales trapèzes bras

Mon médecin a voulu me donner de la cortisone ça m'a déclencher mal estomac

Je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques

Les filles viennent dimanche

Bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-03-2024 à 10:11
Coucou les filles .

Merci France pour la Webcam sur St Malo .

Je vois que pour le ménage ce n'est pas terrible chez toi non plus .

Chez nous , il ne veut pas en entendre parler . J' ai voulu lui faire balayer le garage car il y coupe du bois " pas question " Pour nous à part l'e jardin et la pelouse . Le reste c'est moi qui me le tape . Et avec mon dos je ne suis pas toujours décidée ..

Ménage et cuisine , bon ça va . Mais la voiture et les parterres c'est une autre paire de manches .

Il y a la terrasse à faire au karcher ; alors nous allons bien voir comme je ne sais pas m'en servir " cela devrait être bon " .

Pas facile la vie et plus on va vieillir pire ce sera malheureusement . Je sais qu'il vieillit lui aussi , mais participer quelquefois ne fait pas mourir

On me l'a dit à moi aussi que je l'avais mal dressé Baf !!!!!! c'est comme ça , on fait avec .

Nicole , que se passe-t-il ????? tu n'es pas malade au moins . Fais nous un petit coucou SVP .

Coucou Mada , tu vas mieux j'espère " un petit coup de MOU "

.A bientôt , bon WE a vous trois Bizzzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 28-03-2024 à 19:51

Mada et les filles

Vent et la mer sera haute à 21 h ça devrait être joli
RV sur la Webcam Saint Malo

france_35 (, 35) répond Posté le 27-03-2024 à 18:01

Partage des tâches pas évident : mais faut faire avec
Claude passe l aspirateur sur les 2 étages le lundi matin , les extérieures (tondre la pelouse )
pour cuisine , l intendance essuyer les meubles etc c est moi
débarrasser la table mettre couverts (faut demander) quand je vois que quelque chose est )
à faire je lui suggère mais n en fait qu à sa tête.
les vitres j ai pris quelqu un 2 fois /par an (véranda en hauteur donc pas le choix)
comme me dit un Amie " tu l as mal éduqué
il se repose sur moi de plus en plus et je m aperçois que parfois la tête débloque !!!
Voilà pour chez moi

frais cet après midi
nous sommes allés chez Jardiland pour remplacer les géraniums du balcon
3 pots pas grand chose (ils n ont pas tout reçu) , avez vous une ou plusieurs idées (balcon en plein soleil
l après midi) si possible sans trop besoin d eau
je vais étendre une lessive

bonne soirée à bientôt

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-03-2024 à 10:00
Coucou les filles .

Aujourd'hui temps clair , je vais en profiter pour nettoyer la voiture cet après midi .
.
France , Nicole ; comment vous partager vous les tâches chez vous ?????.JCL et le nettoyage ( il ne faut mieux pas en parler ) Je devrais être habituée de puis le temps .

Alors , comment ça va pour vous trois . Comment va le moral , c'est surtout lui qui compte . Avec le beau temps qui revient cela devrait aller ; nous sommes partis dans la bonne direction .

Moi , j'attends les hirondelles avec impatience . Pour moi c'est vraiment le signe de beau temps " j'adore ces petites bêtes .et le message qu'elles apportent .

Bonne journée à vous trois . Faites moi un petit signe avant la fin de la semaine SVP..

PS : Mada , j'espère que tu es sortie de ton Lumbago maintenant

Bizzzzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 24-03-2024 à 20:21

Bonsoir

Mada Lumbago ouah très douloureux j espère un mieux rapidement

Nicole tête de veau hum pas JMC mais si on ne va pas le lui dire

Nicole C j espère que tout va bien

ce soir mon mari avait envie pizza (marchand à côté ) le dimanche soir JMC ??????????????

perso mon dos mieux je fais des étirements et demain piscine *
belle journée ici ce dimanche pas de pluie enfin et surtout moins de vent
Bonne soirée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-03-2024 à 10:17
Bonjour les copines .

Beau soleil aujourd'hui ; pourvu que cela dure toute la journée .

France ce midi nous allons manger une tête de veau à Plérin . Cela faisait longtemps . JMC ne serait pas content , mais il faut bien se faire plaisir de tant en tant .. Nous pensons aller marcher ensuite " un petit tour autour du port du Légue " ..

.Hier problème avec internet .Je vous avais envoyé un message au sujet de Mada , vous informant qu'elle avait un Lunbago depuis huit jours mais que cela allait mieux . Nous aurons probablement des nouvelles la semaine prochaine ( Je ne crois pas que vous l'ayez reçu .

Cela m'arrive de temps en temps . S'il y a trop de vent en autre .

J'espère que tout le monde va bien chez vous trois et je vous souhaite un bon WE .

A bientôt bizzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-03-2024 à 12:13
Coucou à vous trois.

Pas tout à fait fini le rempotage Nicole . Nous devons remplacer un palmier qui est très vilain , par un autre en pot ..

il faut faire un bon trou .Nous allons attendre que JCL soit plus en forme " il traîne de la patte en ce moment " ..

Nous avons vidé la serre et JCL doit la bêcher et mettre du fumier de cheval en prévision de la plantation des tomates ( cela marche bien ( nous avons toujours de belles tomates jusqu'à la toussaint environ " c'est valable " ) .

Alors FRANCE , tu vas pouvoir profiter de ton petit fils . Oui cela va être le moment des stages . Je ne sais pas ce que Gabin fait cette année ; nous n'en avons pas entendu parler .

Le temps n'est pas trop vilain , nous sommes allés marcher hier A M . .mais c'est vrai qu'ils ne nous annoncent pas un beau WE . nous allons encore nous em.....er ...

Coucou MADA " tu jardines ?????? ".

Bonne après midi à vous trois Bizzzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 19-03-2024 à 12:19

Coucou

Non pas de piscine Ostéo hier pour réaligner le dos j ai préféré rester au calme
Vendredi je pense , l ostéopathe m a dit de continuer piscine et vélo
Genou c est de l arthrose il ma dit éventuellement prendre de "l Artichondrine"
je vais en parler au DR
ce matin ici livraison du reste du bois pour l insert

Dentiste en général on n aime pas trop cela

Vu météo ce matin WE prochain pas le top

Normalement nous allons avoir Macéo notre petit fils du 15 avril au 15/07
stage à ST malo ds le cadre de sa formation dans l évenementiel sportif

autrement le train train *
j espère que pour chacun ça va
à bientôt

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?