Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-05-2018 à 15:12 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dit donc tu as bien travaillé Mada .C'est mignon tes petites choses Autrefois je faisais énormément de layette . J'adorai ça . J'en faisais pour tout le monde ( même pour les petits enfants des collègues de travail . C'est fini tout ça , trop mal dans les bras . Alors plus de fleurs , du béton . Un coup de balai et c'est propre . Pas le choix quelquefois .Tes fleurs sont plantées ?????? Nous connaissons très bien l'ile d'Oléron , nous y avons été en vacances pendant plus de 10 ans ( avant le C CAR ) Nous allions à la Cotinières au camping " la Fauche prère "; peut être que tu connais . Nous connaissons St Denis ,Boyarville , Le Chateau D'oléron et d'autre encore . Nous l'aimions mieux que l'Ile de Ré , les gens étaient plus sympas . Alors Nicole petite marche Aujourd'hui , il fait du soleil . Mais un peu de vent chez nous . Nous partons à Rohan pour le WE .. Faire du vélo le long du Canal de Nantes à Brest . Nous en profitons , car je me fais opérée le 8 Juin ( Alors après cool pendant 6 semaines ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon à mardi les filles . Bizz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-05-2018 à 14:22 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-05-2018 à 14:22 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-05-2018 à 14:21 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() Un petit aperçu de ma layette ..... Oui, Nicole , nous faisons bétonner devant la maison du côté droit, l'autre était fait.... mais là, j'y avais beaucoup de fleurs .... allez hop tout ça arraché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il va aussi sur la terrasse derrière , mais ça lui changera le paysage..... Ce matin reçu mes fleurs ( au même endroit où les achète Micheline )j'ai tout planté tout de suite , il faut dire que mes jardinières et mes gros pots étaient prêts a les recevoir ![]() A mais oui , nous connaissons bien Rochefort.... vous n'avez pas fait un petit tour a l'Ile d'Oléron ? j'adore cette Ile , nous y allions souvent.... avant, dans une autre vie ![]() ![]() Nicoland , les préparatifs commencent pour les activités sportives ...les enfants vont être contents ![]() Le peintre est là.................. mais nous attendons toujours les maçons ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-05-2018 à 13:48 | ||
BONJOUR LES FILLES. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Souris décoincée pour le moment ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu fais arranger ta terrasse .Nous devions le faire nous aussi cette année , mais avec la voiture de changée " tresorerie en baisse " nous verrons l'année prochaine . Mais pour vous cela devait être indispensable . Et ce que fera le kiné , tu n'auras pas besoin de le faire . Soulagement pour toi . ![]() ![]() ![]() ![]() . Il ne fait pas beau chez vous . Ici temps superbe , nous en profitons pour nettoyer partout . Ce matin c'était la terrasse pour sortir le salon de jardin .Les tomates dans la serre sont belles , mais les pommes de terre nouvelles pas terribles ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait la cure était à Rochefort sur mer ( près de la Rochelle ) . Nicole , tu es remise sur pied . Ca fout à plat ce truc là . Bonne promenade avec Lucas ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vais allé dire un petit bonjour à Micheline , cela doit faire un mois que je n'ai pas de ses nouvelles . Bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-05-2018 à 08:47 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada DES TRAVAUX POUR LA TERRASSE . POUR TON MARI SE SERA BIEN. Je suppose que le kinésithérapeute Pourra le faire marcher un peu ? Cela ne doit pas être tout les jours rose pour toi . Peut être es ce pour cela Que tu as grignoté . Tu vas te reprendre . Pas toujours évident de pas craquer .. bon courage à toi . Un jour se sera notre tour de s'occuper l'un de l'autre . La vieillesse est pour tout le monde . Comme tu dis Souvent profitez pendant que vous pouvez . Nicole vous allez peut être reprendre les boules demain ? Ou vous avez encore des choses à faire dehors ? Ce matin jeux avec Lucas . Cet après midi sieste et petit promenade . Vers 17h 45 nous partons À un repas des bénévoles de la courses organisé par mon gendre et le papy de Lucas. Lucas est content il part en voiture avec papy et mamie rejoindre maman papa . Nous resterons pas trop tard Michel est du matin .le réveil sonne à 4h50 . Ce matin encore beaucoup de vent . Cela devrait s'améliorer cet après midi . Bon mercredi à vous à demain . Bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-05-2018 à 07:15 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Tout va a peu prés ici , des hauts et des bas ![]() Nicole que du bonheur de te retrouver ............ mais on ne sait plus où tu as fait ta cure ![]() Pas de jardin ici , beaucoup de pluie et froid , demain, ça devrait s'arranger ......Toujours pas acheter mes tomates , c'est la lune rousse et en plus, trop froid , elles attraperaient la maladie et puis, pour 4 pieds de tomates ,je vais pas en faire une maladie Nicoland, toujours tes petits vers toi ![]() Les notres Dimanche , nous ont apporté plein de bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les maçons sont là , ça va être le bazar devant la maison , mais après, ce sera pratique pour le kiné faire marcher mon homme Hier...... mangé n'importe quoi ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-05-2018 à 16:44 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole en panne de souris . Bon c'est vrai que tu as bien amorti depuis le temps . Ayez vous avez sorti vos fleurs . Aujourd'hui je vais mieux . Ce matin ce n'étais pas ça en me levant . Le je vais mieux . Cet après midi Claire est passée avec Aloïs elle était de congé A 18heures Lucas arrive . La semaine dernière il était resté avec ses parents qui étaient en vacances . Coucou Mada pas de passage . Ça va au moins ,? Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-05-2018 à 15:56 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai bien cru ne pas pouvoir vous joindre . Ma sourie fait des caprices . Je suis allée voir le voisin . Il m'a dir que cela venait du fil . Je vais en acheter une sans fil ( elle a plus de 7 ans , tout s use ). J'espère que tu vas mieux Nicole . Avec le temps qu'il fait , un coup de froid c'est vite pris . Je vois que tu es abonnée au smecta toi aussi . J'en ai toujours à la maison et surtout lorsque l'on part en voyage car avec le changement de nourriture , cela nous est très utile . Coucou Mada , comment vas-tu ???????? . Il fait beau peut être es-tu en train de jardiner . Nous avons sorti toutes nos fleurs et remises en place ( les jardinières sont lourdes ) Demain , nous nettoyons la terrasse et remettons le salon de jardin . J'espère que nous pourrons en profiter un peu cette année . A demain les files Biz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-05-2018 à 21:40 | ||
Bonsoir Mada Nicolas
Ma tablette à était sympathique elle est chargé à 43 % . J'en profite Nicole contente de te retrouver tu nous a manqué . Bon à avait gardé ta place au chaud lol JE VOIS QUE CE N'ÉTAIS PAS LE GRAND BEAU TEMPS . IL FAISAIT PAS CHAUD 15DEGRES EN RENTRANT DANS LA MAISON ? AS TU RALLUMÉ UN PEU ? DU TRAVAIL POUR ENLEVER LES MAUVAISES HERBES AVEC LA PLUIE ÇA POUSSE BIEN . A LA MAISON IL FAIT PAS CHAUD NON PLUS .MICHEL AVAIT ARRÊTÉ LE CHAUFFAGE . DEPUIS 1HEURES JE PASSE MON TEMPS AUX TOILETTES , JE VIENS PRENDRE DU SMECTA . DES CRAMPES AUX VENTRES , ES CE UN COUP FROID . JE VERRAI BIEN DEMAIN COUCOU Mada ça va . Nicole est de retour . Bonne soirée à vous je vais m'allonger un peu |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.