Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 24-05-2018 à 07:29
Coucou mes Nicole
Levée très tôt ce matin , comme dab , en plus les maçons étaient là a 6h30 , le groupe en marche depuis 7h ; ouh la la ! les voisins
Les travaux seront terminés dans la journée....... ce sera plus net et propre que toutes mes fleurs en broussailles
Nicole , tu me fais peur avec ton opération.... oui je sais, pour y a voir accompagné mon homme plusieurs années, que c'est pointu la dedans et beaucoup de progrés aussi
Nicoland , pas facile les momes quand c'est grognon, pas facile de leur faire entendre raison, en plus ils sont petits encore
Si, j'ai 4 pieds de tomates et des salades que j'ai repiquée par ci par là dans mes carrés et bien entendu , mes fleurs partout
J'aime mieux les ,voir tant que je suis en vie.................... après, ce sera trop tard
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 23-05-2018 à 19:10
Bonsoir Mada Nicole

Nicole bon anniversaire à Camille 18ans belle âge . C'est elle qui fait des migraines ?

Bon resto demain avec vos amis . Repas pour la fête des mères .

Mada ça va ? Les ouvriers doivent avancer avec ce beau temps .? Au fait cette année tu fais un peu de jardin

Suspendu ou pas ?

Aujourd'hui les enfants . ALOÏS BRONCHITE GROGNON . LUCAS PAS DORMI DONC GROGNON AUSSI

DISPUTE AVEC SON COUSIN POUR LE MÊME JOUET . IL A FALLU FAIRE LE GENDARME .

APRÈS LEUR DÉPART JE SUIS ALLÉE MARCHER 1H20 . UN PEU DUR CETTE NUIT DORMI QUE DEUX HEURES TRENTE

IMPOSSIBLE DE M'ENDORMIR . REGARDE LA TÉLÉ TROP TARD .

JE NE SAIS PAS SI CE SOIR JE VAIS REGARDER GREYS ANATOMY LONGTEMPS .

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-05-2018 à 12:56
Bonjour les filles .

Nicole ; pour l'opération , 3 jours en réanimation alors pas de visite et 4 à 5 jours après . Jcl pourra venir me voir , mais c'est à peu près tout . La cardiologie c'est spécial et avec cela , il y aura 100 km à faire pour aller à Rennes . Cela fait quand même une trotte . Baf !!!!! si je suis dans le cirage comme lorsque j'ai fais mes examens " j'ai dormi tout l'après midi " Alors pas le temps de s'ennuyer .

Mada , j'ai pensé à toi J CL tond cet après midi .Nous avons nous aussi des jeunes devant chez nous. Pas trop sympatique non plus le coco ( il remontait toujours l'impasse en sens interdit , on c'était dit un jour il y aura du grabuge . Ma fois il a dut se faire remonter les bretelles car c'est fini .) Mais il ne dit toujours pas bonjour .

Baf , il faut les prendre comme ils sont , tant qu'is ne viennent pas nous embêter .Pour les autres pas de soucis ..

Nous gardons la maison de nos voisins , ils s'en vont à Shangai chez leur fils pour la communion des petits

A part cela beau temps pour la semaine normalement . Cet après midi dentiste . Ma dent sur pivot bouge . Je ne peux pas aller à l'hôpital comme cela surtout que l' annesthésiste m'en avait parlé . Demain resto avec nos amis Michel et Denise , cela fait longtemps . Nous avions tous des petits soucis . Et vendredi coiffeuse ..

Semaine complète . Ce WE nous recevons les enfants pour la fête des mères et en même temps nous fêterons les 18 ans de Camille ( elle les a eu hier le 22 ) Il faut marquer le passage .

Bisous à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-05-2018 à 20:40
Coucou mes Nicole
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... j'ai passé le rotofil et personne ne m'a rien dit ...... en réalité, comme tu dis Nicoland le Dimanche de 10h à midi.... j'étais dans les temps, nous n'avons pas de problèmes avec les voisins ..mais des jeunes viennent d'acheter en face , je ne connais pas leurs réactons , mais pas très aimable le Mr........on verra bien avec le temps..
Nicole, on pensera fort a toi pendant que tu seras au clubmed..... tu fais bien d'emmener de la lecture , ne crois tu pas que tes yeux vont se croiser avec la fatigue post opératoire
Hier, nous avons eu un orage avec une pluie qui a fait un bon arrosage , c'est toujours ça de moins a traîner avec l'arrosoir....
Les maçons sont là et le trottoir presque terminé , Jeudi ils coulent le béton désactivé
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 22-05-2018 à 18:13
Bonsoir Madà Nicole

NICOLE DE RETOUR VOUS AVEZ PU FAIRE UN PEU VÉLO . TU AS RAISON DE FAIRE ATTENTION
VOUS AVEZ MARCHÉ C'EST BIEN AUSSI . . TON MARI NE POURRA PAS VENIR TE VOIRE ? TU AS FAIT UNE RÉSERVE
DE LIVRE . MOI AUSSI J'AIME LIRE MAIS PAR PÉRIODE .

MADA ÇA VA ? AS TU DES RÉFLEXIONS AU SUJET D'AVOIR PASSÉ LE ROTOFIL ?

NOUS LE DIMANCHE JUSQU'A MIDI NOUS AVONS LE DROIT . ET LE SAMEDI JUSQU'A 19HEURES

BON LORSQUE LES PERSONNES QUI DÉPASSENT NOUS NE DISONS RIEN . PARFOIS DES TRAVAUX .

NOUS NOUS AVONS UN VOISIN QUI PARFOIS TRAVAIL VERS MINUIT AVEC LA LAMPE FRONTAL

IL A TOUJOURS FAIT ÇA . NOUS ÇA NOUS FAIT RIRE . BON C'EST PAS TOUT LE TEMPS

MAIS LUI POURTANT À LA RETRAITE TOND PARFOIS LE DIMANCHE À MIDI . POURTANT

UN AUTRE VOISIN LA REMIT EN PLACE PLUS UNE FOIS . JE PENSE QU'IL FAIT EXPRÈS .

IL CHERCHE APRÈS IL SE PLEIN QUE PRESQUE PLUS PERSONNES LUI PARLE .

LES GENS SONT BIZARRE . SINON NOUS NOUS ENTENDONS BIEN AVEC TOUT LE MONDE

Bonne marche accélère 1h20 . Après Courses à pied .

J'entend Lucas qui arrive . Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-05-2018 à 14:14
COUCOU LES FILLES .

Beau temps pendant le WE . Nous avons pu faire du vélo ( moins que d'habitude , je ne veux pas forcer ) mais par contre la marche , ne me pose aucun problème ..

Tu as encore bien travaillé Mada . Tes voisins rouspettent après le rotofil . Je sais que par chez nous , nous avons des heures à respecter ( pas pendant les repas par ex ) Pour le chien , nous les voisins lui ont mis un collier étrangleur pendant un certain temps . Je ne sais pas s'ils le font toujours , mais nous ne l'entendons que rarement .Ce n'est pas toujours facile avec le voisinage . Malgré que nous n'avons pas trop à nous plaindre :- .

Nicole , tu trouves aussi que les jeunes sont plus cools que nous . C'est vrai que parfois je ne voudrais pas être à leur place surtout avec la dernière chez nous . Elle est rapide la Maelle . .

Pour l'hospitalisation , il faut compter une huitaine de jours . Je pense que cela passera assez vite ( surtout que les visites sont deconseillées ) J'ai fait une provision de livres .

Bon je vais ramasser les fraises ( Pas de problèmes pour le régime .) BIZ Nicole

ps/ J'ai moi aussi regardé le mariage princier . Je n'aurai pas eu de quoi payer la note" rien qu'en tenues " et 600 invités une bagatelle quoi

nicolecandice répond Posté le 21-05-2018 à 19:11
Bonsoir Mada Nicole

Mada espère que tu as passé une bonne journée ? Il faisait beau vous avez peut être profiter de la terrasse avec
Ton mari

Ce matin 1h30 de marche cet après midi nous avons travaillé dehors . Il faisait chaud .

La météo avait prévu de la pluie rien du tout . Bon tant mieux .

NicoLe doit être sur le retour .

Bonne soirée à demain bises

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-05-2018 à 05:34
Bonjour tout le monde !

Je vous donne RDV ce matin à 8h pour la consultation en direct intitulée : la pause café !

Pour en savoir plus et participer, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire

A tout à l'heure !

nicolecandice répond Posté le 20-05-2018 à 17:00
Bonjour Mada Nicole

Mada tu me fais rire avec ton carrosse . La futur princesse elle ne poussera pas la tondeuse .

Belles tenues pour les chapeaux cetrains pas trop aimé. J'ai trouvé la maman de la mariée élégante

Et discrète . Moi je serai très mal à l'aise parmis eux . Ils ont du bien mangé .au moins nous n'avons

Pas fait indigestion . Lol

Tu as bien travaillé hier tu as encore passé la tondeuse .

Michel et moi avons marcher 1h25 7kilometres . Nous sommes rentrés à temps . Il c'est mis à pleuvoir

Bon ça c'est déjà arrêté . Le soleil est partie .

Nicole elle doit pédaler bon sport aussi .

Bonne fin soirée à toi et ton mari a demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 20-05-2018 à 07:37
Coucou les filles
Belle journée hier , mais orageux l'après midi .....
J'ai bien aimé voir ce mariage , bien beau et du beau monde....... et ce qui n'est pas mal non plus.... les petits fours ne m'ont pas fait mal
Après midi , j'ai tondu .... mais là, c'était moi derrière le carrosse
Aujourd'hui, rotofil ...... tant pis si ça gêne les voisins après tout, leurs chiens qui aboient a longueur d'année , nous embêtent bien aussi et on ne dit rien
Notre Nicole qui pédale et prépare le tour de France
Bisous les filles et bonne journée en famille

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?