Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-05-2018 à 14:40 | ||
Mada merci pour ta réponse ben dis avec tes écarts tu géres bien . Nous sommes égalités 1.300 kg de moins .
Allez pour la semaine prochaine on essaie 500gr . Bon après midi . Je reviens de la pharmacie à pied . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2018 à 13:45 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Pluie ce matin ![]() ![]() J'ai rallumé l'insert , le bois chauffe mieux ![]() - 300 gr ...... c'est peu , mais pour moi c'est beaucoup... 1kg 300 de perdu ......yèssssssss ![]() ![]() ![]() Nicole n'est pas rentrée ?????? peut-être un peu d'école buissonnière en route ![]() Emie et Lilou sont les petites filles de ma fille la plus jeune Alyson , la petite fille de mon fils Arthur , le petit fils de ma fille ainée..... Voilà , tu sais tout ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-05-2018 à 13:33 | ||
BONJOUR MADA NICOLE
MADA JE VOIS QUE TU AS ENCORE BIEN TRAVAILLÉ HIER DEHORS . AUJOURD'HUI REPOS SI TU VEUX ÊTRE EN FORME POUR LA VENUE LILOU ET ÉMIE . ET BIENTÔT ALISON QUI PROFITE DE SE PROMENER AVEC SON PAPY ET SA MAMIE EN CAMPING CAR . SUPER . ALISON C'EST LA PETITE FILLE DE TON FILS ? ET LILOU ET ÉMIE DE TA FILLE OU LE CONTRAIRE .? ET ARTHUR QUI SONT SES GRANDS PARENTS TES FILLES OU TON FILS ? PROFITENT BIEN DE TA JOURNÉE DEMAIN . COUCOU NICOLE TU ES DE RETOUR . JE SUPPOSE OCCUPÉE LESSIVES DEHORS ÇA A DU POUSSER , Jc ne va pas s'ennuyer pendant quelques jours . Bon ce matin dame balance était contraignante une fois 600gr après 400gr de moins Du coup j'ai mis 400gr sur ma courbe de poids . Trois semaines 1,300 kilos . Bon doucement mais sûrement C'est vrai que l'on voudrait que ça descende plus vite . En regardant mon historique je perdais à peu près Pareil avant . Martine perdait beaucoup plus vite que moi . Mais avait plus à perdre . N'empêche qu'elle a bien réussi sa stabilisation et si tiens , elle a plus de volonté que moi . Bon je suis sur la bonne voie je lâche pas . Bon samedi le temps tourne , ce matin il faisait meilleur en allant aux courses . Bises à vous deux . Attend avec impatience le post de NICOLE .NOUS DIRE SI TOUT C'EST BIEN DÉROULÉ EN CURE , à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-05-2018 à 15:19 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Très beau soleil chaud aujourd'hui , j'ai tondu et n'ai pas oublié le chapeau sur la tête .... ![]() Oui , Dimanche , ce sont Lilou et Emie qui viennent et vendredi de la semaine prochaine Alyson va faire du pipingcar avec son papy et sa mamie.. Ils passeront par là pour nous faire un bisou ....... Oui, demain la pesée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage dans ta marche , c'est bien, tu es courageuse ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-05-2018 à 10:14 | ||
Bonjour Mada
JE VOIS QUE TA FILLE VOUS À GÂTÉ EN APPORTANT LE REPAS . CELA FAIT DU BIEN DE SE REPOSER UN PEU TU LE MÉRITES . TON MARI DEVAIT ÊTRE CONTENT AUSSI DE VOIRE TA FILLE . C'EST SUR QUE DIMANCHE SE SERA MOI CALME ES CE ÉMIE ES CE EMIE ET LILOU QUI VIENNENT OU IL Y A AUSSI ALISON ? ET PETIT ARTHUR VA BIEN POUR HIER TU EN AS PROFITE TU FERAS UN PETIT RATTRAPAGE . TU DOIS LES CONNAÎTRE CE MATIN DÉJÀ MA MARCHE 1H15 ACCÉLÈRE . CET APRÈS MIDI JE VAIS ALLER ACHETER LE PAIN LA PLUS COOL LA MARCHE . CE MATIN SOLEIL MAIS UN PEU FRAIS BON C'ÉTAIT 7H50 EN RENTRANT IL FAISAIT MEILLEUR . NICOLE DOIT ÊTRE SUR LA ROUTE , BON VENDREDI PESÉE DEMAIN POUR MOI . BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-05-2018 à 18:34 | ||
Coucou mes Nicole ![]() Très bonne journée avec les enfants aujourd'hui, j'ai mis les pieds sous la table , ma fille et mon gendre se sont occupés de tout.... trop bien ![]() Et Dimanche les petites seront là , plus fatigant , mais trop mignonnes aussi....... Notre Nicole probablement de retour ![]() ![]() Nicoland, belles balades avec ton homme, ça fait du bien Moi aussi , je suis motivée, mais aujourd'hui, pas du tout fait attention ![]() ![]() Le temps beaucoup plus frais et j'aime pas ça du tout ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-05-2018 à 17:10 | ||
BONJOUR MADA
AS TU PASSE UN BON JEUDI ? PEUT ÊTRE QUE TU AS DU CONTINUER LA BRASSIÈRE DU FUTUR BÉBÉ .? AUJOURD'HUI BEAUCOUP PLUS FRAIS , DÉBUT APRÈS MIDI UNE MARCHE 1 HEURE 10 . NOUS SOMMES PARTI TÔT LE TEMPS SE COUVRAIT , IMPRESSION QU'IL ALLAIT PLEUVOIR . ET RIEN DU TOUT À MIDI J'AI FAIT HAMBURGER DE TOMATE JMC C'ÉTAIT BON MICHEL À AIMÉ LA JE ME REPOSE UN PEU FATIGUÉE . BIZARRE .POURTANT JE PREND DU MAGNÉSIUM . DEMAIN VENDREDI NICOLE ET SON MARI DOIVENT REPRENDRE LA ROUTE . ÇA VA FAIRE PLAISIR DE LA LIRE . BONNE SOIRÉE BISES À DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-05-2018 à 09:28 | ||
>>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<<
Je vous donne RDV tous les lundis à 8h pour une nouvelle Consultation en Direct intitulée : LA PAUSE CAFE Pour y accéder, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Ce sera l'occasion pour moi de mieux faire connaissance avec vous et surtout de vous aider à bien débuter votre semaine minceur. Et bien entendu, je répondrai à toutes vos questions (en dehors de questions diététiques) RDV lundi à 8h ! >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-05-2018 à 19:36 | ||
Bonjour Mada
Je vois que le temps c'est gâté chez vous . La futur maman va être contente . TU ES GENTILLE DE PENSER À CETTE JEUNE FEMME . CE MATIN 1H15 DE MARCHE . AUJOURD'HUI PETITE FATIGUE ET PETITE ANGOISSE . CE SOIR PAS TRÈS FAIM . COMME TU DIS JE SUIS BIEN LES REPAS BON PARFOIS PAS ÉVIDENT . MAIS J'AI LA VOLONTÉ EN CE MOMENT . TOUTE FAÇON PAS LE CHOIX SI JE VEUX REPERDRE MES KILOS . Nicole NORMALEMENT SERA LA VENDREDI SOIR . BONNE SOIRÉE À DEMAIN BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-05-2018 à 14:55 | ||
Bonjour Nicoland ![]() Pluie ce matin ![]() ![]() Rallumé le chauffage et l'insert prêt a faire feu ![]() J'en suis a la première manche de la brassière bleue ![]() Tu t'y tiens bien au régime , c'est super ![]() ![]() Nicole va bientôt préparer les valises et au retour ils auront la surprise du gazon qui aura bien poussé ![]() Bisous a toi et bonne marche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.