Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Pandaso (62) répond | Posté le 13-02-2017 à 09:03 | ||
Bonjour à toutes , magnifique journée en perspective car beau soleil ce matin , mais bon je bosse jusque 19 h donc pas le temps d'en profiter ! Félicitations kiki , savy pour le moins sur la balance et même marioux , la semaine prochaine on fera encore mieux ! J'en suis à moins 5kg 600 c'est moins que vous mais je suis contente ! Allez à tout ´
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marioux (, 17) répond | Posté le 13-02-2017 à 08:50 | ||
Coucou tout le monde
Ce matin -300 g c'est pas beaucoup mais tant pis, ferais mieux la prochaine fois. Félicitations pour celle qui ont beaucoup perdu Savy, question vent on a donné la semaine dernière, et c'est toujours la nuit ce qui augmente l'inquiétude. On pense toujours à la tempête de 1999 car ici on a donné. Malou, pour ta maison en Vendée OK surtout que j'habite pas très loin Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouchette123 (, 68) répond | Posté le 13-02-2017 à 08:12 | ||
coucou les filles et voila encore une semaine qui démarre ![]() encore une journée avec Enzo faux qu il range les cartons et surtout nettoyer l autre appartement ![]() mais je crois que je vais pouvoir sortir un peu pas de pluie annoncé ![]() ben sinon vais aller voir les menus de la semaines pour me donner des idées faire aussi le bilan hebdo j adore savy j aie voulue essayer tout simplement mais vue mon diabète j étais pas bien et l expliquant a Delphine ma diet me la vivement déconseillé donc en cas d extraits c est soupe fromage blanc le soir ![]() opaline oui tout a fait l amitié est bien plus forte qu un bon repas et après on joue aux cartes et on se marre bien lol voila et c est repartie pour une semaine grâce a vous toutes je continue dans la bonne humeur malgré les aléas de la vie merci ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 13-02-2017 à 07:53 | ||
Coucou, Savy, pesée ce matin aussi , perte de 1kg 700, depuis le début 9 kg, je suis contente mais ça ne ressemble à rien parce que mes mensurations restent identiques, je ne rentre dans rien, et ma silhouette, tu dirais toujours que je suis enceinte de 9 mois et sur le point d'accoucher ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 13-02-2017 à 07:43 | ||
Encore moi, pesée du jour aujourd'hui !
Perdu 900 gr cette semaine, en tout. Soit 6,6 depuis le lundi 9 janvier. Un peu déçue je m'attendais à 7kg cette semaine. Mais on continue pour cet été. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 13-02-2017 à 07:02 | ||
Malou t es dans quel coin ?
La les vents n'ont jamais été d'une telle force et cette nuit j'ai eu du mal à dormir. C'est une vigilance orange très méritée. Même la semaine dernière c'était du pipi de chat à côté. L'horreur. Et le stress. Va y voir des dégâts. Et j'ai peur pour mon tilleul trentenaire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 12-02-2017 à 21:32 | ||
hi hi! Savy j'embauche pour la peinture, non sans dec les pieds plus profonds, chez nous avec le mistral tout resiste
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 12-02-2017 à 21:19 | ||
On avait sceller les pieds dans du béton et ça se fait la malle. Le vent est super violent. Et nous ne sommes pas plus bricoleurs que ça malheureusement. La clôture c'était notre exploi. Mais là je pense qu'on se contentera de peindre et puis voilà...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 12-02-2017 à 21:02 | ||
Marioux c'est vrai plazza hi! hi! nous avons fait 1100km pour acheter notre taudis, aller-retour, sur si plazza aurait été là j'aurais pété un plomb vite fait bien fait mais je retiens ton adresse quand je ne pourrais plus entretenir se sera un 2 pièces en vendée, parce que pour ce projeter on l'a fait, pas de wawa même pas d'eau dans la maison ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 12-02-2017 à 21:01 | ||
Bon les filles, ce soir JMC +pain et fromage donc .A...pas JMC ![]() Non Savy je n'ai pas refait de cauchemar, heureusement, demain, je laisse ma fille et retrouve mon mari, entre les deux mon cœur balance ![]() Malou, Opalines,on va monter un club de pleureuses.... Minouchette, c'est pas grave, l'essentiel c'est d'avoir des amis et de pour y compter et vis versa.... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.