Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 01-04-2017 à 21:20 | ||
Françoise, Félicitations pour ta perte !!! Fais attention quand même ! Quand j'ai fait Dukan, je n'ai pas stabilisé car à force de vouloir perdre, j'ai perdu en dessous de ce que Dukan avait dit. Les diététiciennes m'avaient vivement conseillé d'arrêter le régime et de stabiliser mais je n'ai pas écouté. Je voulais une marge ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 01-04-2017 à 20:56 | ||
Cathy, garde tes fringues en M, c'est pour bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 01-04-2017 à 20:50 | ||
Coucou
Ce sour Galette de sarrasin avec 60g de bacon et un oeuf et quelques tomates cerise Salade de mâches avec vinaigrette maison allégée 90g d anananas 15g de raisins secs 1 yaourt taillefine au citron 0% 1 tisane sans sucre Pesée et mensurations demain matin...J espère avoir du moins sinon.....J irai me défouler sur Maurice!... Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Margaux profite à fond de sa Maman!... Encore une semaine et les enfants seront en vacances!....et j ai acheté quelques chocolats de Pâques cet après midi....et je ne suis même pas tentée. ..comme quoi ces pulsions sont vraiment bizarres. .. Bisous bisous Et au plaisir de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 01-04-2017 à 20:50 | ||
Un os ![]() ![]() ![]() ![]() Je plaisante mais c'est parce que je jalouse...... ah si moi aussi je pouvais stabiliser ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 01-04-2017 à 20:45 | ||
Coucou tout le monde !
Merci Caroline pour ton gentil message. Toi aussi félicitations. Tes filles l'ont peut être vu mais c'est peut être délicat de te le dire ? Christine, merci aussi pour ton commentaire. Tu mets du M c'est cool. Si tu continues tu mettras du S ! J'ai plein d'affaires en taille M qui m'attendent. Mon rêve est de les remettre ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 01-04-2017 à 19:46 | ||
Mais il m'arrive de parler un tout tout petit peu de vous.
Françoise, tu es en stabilisation mais tu voudrais perdre encore un peu. Combien? Et combien as tu perdu? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 01-04-2017 à 19:44 | ||
En ce qui concerne mon mari et le forum....et bien, il voit bien que ça m'occupe, que ça me fait du bien mais comme tout ce qui touche à l'informatique est un peu mystérieux pour lui, il ne s'en n'occupe pas mais il respecte. En tous cas il est très surpris que JMC fonctionne. Il n'était pas trop pour. Je l'ai d'ailleurs mis devant le fait accompli et il y a eu quelques frictions au début car il a des idées très artêtées sur LA bonne manière de se nourrir.
Mais, il voit bien que ça marche! Contraire ment à mes filles qui n'ont apparemment rien remarqué. Ceci-dit elles m'ont connue longtemps mince. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 01-04-2017 à 19:39 | ||
Mais il fait beau en Bretagne et puis sinon on mettra des collants ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 01-04-2017 à 19:35 | ||
Christine !
Oui, si le temps le permet lol! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 01-04-2017 à 19:35 | ||
Oui les gamètes pour la postérité!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.