Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-10-2023 à 06:03

Aujourd'hui je pars en stage de chant... Je vous lis mais pas trop disponible. Hier j'ai cuisiné toute la matinée pour le weekend.
Cathie je suis étonnée que tu ne sois pas à 1600 calories. C'est dur les compulsions. J'en ai encore en ce moment mais comme je bouge beaucoup les dégâts sont moindres.

Bisous à vous toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-10-2023 à 19:30
Bonsoir,

Je ne vais pas vous mettre la photo d'aujourd'hui car je n'ai pas été exemplaire. J'ai eu des pulsions démesurées, une tasse de noix de cajou.
Je me suis enfin décidée à écrire à Nathalie. Comme j'ai continué à remplir mon carnet, elle va pouvoir constater l'ampleur des dégâts. Mais honnêtement, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire pour moi.

Martine, c'est vrai que ça peut être bon le restau chinois. Et comme ce sont des mets qu'on ne sait pas cuisiner, on se dit qu'on n'aura pas l'occasion d'en avoir avant longtemps. Dans ce cas difficile d'être raisonnable. Autrefois j'allais aux champignons, j'en connaissais quelques uns que je ramassais. Aujourd'hui je les achète.

Clamara, c'est d'une violence incroyable ce que tu racontes là. Je comprends que ça soit encore vivace.

Claudine, Jacqueline, Claire, j'espère que vous allez bien. Jacqueline nous racontera tout ça dimanche quand elle se sera remise de son voyage.

Bonne soirée,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 27-10-2023 à 18:28
Coucou les filles juste pour vous dire que je suis restée une journée de plus chez magalie je rentre demain midi... Je n en écrit pas plus avec les loulous pas facile...

clamara (17) répond Posté le 27-10-2023 à 17:58
bonsoir les filles

Cathie oui j'etais très attachée à ma petite chatte et elle etait très proche de moi toujours à me coller et ce qu'il y a surtout c'est que nous avons du la faire piquer de suite lors d'une visite chez le véto c'est après le resultat de son anaylse d'urine qu'il nous a dit de le faire car elle allait souffrir c'etait violent comme decision immediate , enfin c'est ainsi ,il me reste des photos et puis mes 2 minettes , elle ne la remplace pas mais sont mignonnes aussi et je ne veux pas penser à l'avenir ,je profite d'elles
Martine je pense avoir repris cette semaine hier au soir j'ai mangé de la pate de coing faite maison aie aie aie
bonne soirée àtoutes
Clamara

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-10-2023 à 17:41
Bonsoir les Amies,
Cathy trop contente de te relire, et de revoir tes photos, c'est un bon départ tu crois pas !!! En ce qui concerne les calories, tu devrais d'abord en parler à ta diététicienne, ou au Dr Cohen, lorsqu'il passe le lundi. Ou tout simplement, voir avec le forum psychologie et en parler.
J'ai été sur le point de t'appeler car je n'avais plus de nouvelles et j'étais inquiètes mais je n'ai vraiment pas osé.... Moi je peux t'appeler le matin vers 11 h ou après 18 h..... N'hésite pas à me le dire.
Aujourd'hui, pas du tout raisonnable, après être descendus sur Lyon pour porter des fleurs aux Parents à Jean Jacques, nous nous sommes arrêté faire des courses à Leclerc, et nous avons mangé au Resto Chinois J'ai bien mangé, mais je me culpabilise de plus en plus lorsque je fais un écart, comme je ne perds vraiment pas beaucoup à l fois !!!!
Nathalie, la diététicienne, m'a presque félicité de m'être fait plaisir, et m'a conseillé de ne pas manger ce soir si je peux, ou vraiment un yaourt nature 0 % et un fruit ou une compote....
Jacqueline a du rentrer aujourd'hui, elle doit être bien fatiguée mais j'espère qu'elle n'a pas perdu le moral !!!
Claudine, Clamara, comment allez vous ????
Lundi dernier en me promenant, j'ai trouvé beaucoup de champignons mais vraiment pas sûres qu'ils soient bons, donc je les ai laissé. En tout cas Claire, bonne poellée de champignons à faire !!!!
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis à demain
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-10-2023 à 22:26
(... suite)
Jacqueline, pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'espère que tu t'éclates toujours autant. Ça va te faire beaucoup de bien.

Claudine, tu as l'air d'aller difficilement ces temps-ci, mais pareil, un objectif à la fois. Tu as repris le chemin des pommiers, c'est déjà bien. Courage.

Il me semble que c'est Nathalie qui nous a dit dans un live "Aujourd'hui je me suis posé un objectif et je suis sûr de l'atteindre. Je vais faire le mieux que je peux!"
Je trouve que c'est un excellent objectif !

Je pars dormir, faites de beaux rêves,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-10-2023 à 22:20

Bonsoir mes amies,

Toujours très difficile pour moi, je me sens submergée par le chagrin, il me semble que j'ai envie de me détruire. Mardi, j'ai encore éprouvé le besoin de me remplir, coûte que coûte. Le meilleur moyen de ne pas craquer, est de ne pas avoir les aliments vers lesquels on craque. Et bien mardi, n'ayant plus rien que j'aime, j'ai réussi à me bâfrer d'aliments que je n'aime pas, en faisant la grimace tellement cela me déplaisait, mais sans savoir m'arrêter car je DEVAIS me remplir.
Hier nous avons eu la visite d'une amie. J'ai pu, en aparté, lui confier mon chagrin, mais sans lui parler de mes désordres alimentaires. Après son départ, j'ai eu un appel téléphonique d'une personne auprès de qui j'ai pu aussi confier mon chagrin, là encore sans aller plus loin. Est-ce grâce à cela ? Aujourd'hui je n'ai pas eu de compulsion, pour la première fois depuis bientôt un mois. Je suis donc fière de pouvoir vous mettre la photo de mes repas de ce jour.
Il va peut-être falloir que je me mette à la recherche d'une personne de confiance auprès de qui je puisse parler sans m'auto-censurer.

Ici aussi il a plu toute la journée.

Martine, ça m'est arrivée aussi une fois de rencontrer quelqu'un au cimetière. Ça fait tellement chaud au cœur de retrouver des gens qui viennent pour les mêmes personnes que nous. Pas trop de dégâts avec l'humidité dans la 2ème chambre ?

Oui Clamara, je suis sûre que Nedjmet est morte. Elle n'a pas pu survivre dans l'état dégradé où elle se trouvait. Tu devais vraiment l'aimer ta chatte pour qu'elle te manque encore à ce point après 5 ans. J'en suis désolée pour toi.

Beau champignon Claire. Oui je me garde un objectif, celui de faire des repas conformes. Je me dis que quand je parviendrai à supprimer les pulsions, je n'aurai pas besoin de ré-équilibrer mes repas, ils le seront déjà. Parfois je me demande si je ne me bâfrerais pas moins si je passais à 1600 voire 1800 le temps de mon grand désordre émotionnel.

(à suivre ...)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-10-2023 à 20:22
Bonsoir les Amies,
Clamara, moi aussi ça me fait ça lorsque je perds et que je reprends qques grammes, j'ai l'impression que tout le monde s'en aperçoit alors qu'avant je n'étais pas contrariée...
Avec les vacances, j'ai repris 3,5 kg, j'étais à 109 kg et je me suis retrouvée à 112,5 kg. Aujourd'hui, je suis à 110 kg, mais c'est très difficile de perdre un g, en plus, avec ce temps, on n'a pas vraiment envie de faire attention . J'essaie de faire attention mais vraiment pas facile...
J'espère que tout le monde va bien, donnez un peu de vos nouvelles...
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine

clamara (17) répond Posté le 26-10-2023 à 18:03
bonsoir,lesfilles

un temps excecrable aujourd'hui impossible de mettre le nez dehors tellement il pleut vraiment une journée sans

c'est bizarre j'ai perdu 14 kgs en ai repris 3 mais je me sentais bien et depuis quelques temps je me sens super grosse , énorme je ne comprends pas peut etre me suis habituée a ces kgs en moins et du coup je me vois grosse et je n'arrive pas à m'y remettre un jour je fais attention et un jour j'exagere gggrrrrr

bonne soirée à toutes j'espere que pour vous tout va très bien
clamara

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-10-2023 à 20:39
Bonsoir les Amies,
Personne aujourd'hui...
Cathy j'espère que tu vas mieux....
Pareil pour Clamara et Claudine....
Claire que deviens tu ?
Ce matin je suis allée à la salle de sport et après l'effort, j'ai fait un sauna... je suis rentrée très détendue, ça fait bien longtemps...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Maman, elle est dcd il y a 10 ans, mais malgré la pluie, je suis allée lui porter une plante, et du coup je suis tombée sur des neveux et nièces qui étaient au cimetière, et je les ai invité à la maison pour prendre une boisson. Moment très prenant mais très précieux car personne n'oublie sa Mamy et son Papy. Ça m'a fait vraiment plaisir.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?