Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-05-2018 à 17:10 | ||
BONJOUR MADA
AS TU PASSE UN BON JEUDI ? PEUT ÊTRE QUE TU AS DU CONTINUER LA BRASSIÈRE DU FUTUR BÉBÉ .? AUJOURD'HUI BEAUCOUP PLUS FRAIS , DÉBUT APRÈS MIDI UNE MARCHE 1 HEURE 10 . NOUS SOMMES PARTI TÔT LE TEMPS SE COUVRAIT , IMPRESSION QU'IL ALLAIT PLEUVOIR . ET RIEN DU TOUT À MIDI J'AI FAIT HAMBURGER DE TOMATE JMC C'ÉTAIT BON MICHEL À AIMÉ LA JE ME REPOSE UN PEU FATIGUÉE . BIZARRE .POURTANT JE PREND DU MAGNÉSIUM . DEMAIN VENDREDI NICOLE ET SON MARI DOIVENT REPRENDRE LA ROUTE . ÇA VA FAIRE PLAISIR DE LA LIRE . BONNE SOIRÉE BISES À DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-05-2018 à 09:28 | ||
>>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<<
Je vous donne RDV tous les lundis à 8h pour une nouvelle Consultation en Direct intitulée : LA PAUSE CAFE Pour y accéder, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Ce sera l'occasion pour moi de mieux faire connaissance avec vous et surtout de vous aider à bien débuter votre semaine minceur. Et bien entendu, je répondrai à toutes vos questions (en dehors de questions diététiques) RDV lundi à 8h ! >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-05-2018 à 19:36 | ||
Bonjour Mada
Je vois que le temps c'est gâté chez vous . La futur maman va être contente . TU ES GENTILLE DE PENSER À CETTE JEUNE FEMME . CE MATIN 1H15 DE MARCHE . AUJOURD'HUI PETITE FATIGUE ET PETITE ANGOISSE . CE SOIR PAS TRÈS FAIM . COMME TU DIS JE SUIS BIEN LES REPAS BON PARFOIS PAS ÉVIDENT . MAIS J'AI LA VOLONTÉ EN CE MOMENT . TOUTE FAÇON PAS LE CHOIX SI JE VEUX REPERDRE MES KILOS . Nicole NORMALEMENT SERA LA VENDREDI SOIR . BONNE SOIRÉE À DEMAIN BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-05-2018 à 14:55 | ||
Bonjour Nicoland ![]() Pluie ce matin ![]() ![]() Rallumé le chauffage et l'insert prêt a faire feu ![]() J'en suis a la première manche de la brassière bleue ![]() Tu t'y tiens bien au régime , c'est super ![]() ![]() Nicole va bientôt préparer les valises et au retour ils auront la surprise du gazon qui aura bien poussé ![]() Bisous a toi et bonne marche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-05-2018 à 13:01 | ||
Ps Bon *mai
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-05-2018 à 12:59 | ||
Bonjour Mada
Je me rappelle que tu aimes bien la chaleur . Je comprend mieux maintenant pour la brassière . Je me disais Tu nous avez pas dit que tu allais être une nouvelle fois arrière grand mère . Ce matin à 8h10 je suis allée marcher 1h15 . 6km30 . Cet après midi on va aller se promener un peu On attend qu'il fasse un peu moins chaud . Ce matin après la marche repassage . Et une machine tourne . On arrête pas . Super les petites vont venir vous voire . Ça ne fatigue pas trop ton mari . Nous a trois ça bouge . Mais bon en grandissant ils viendront moins . Nous en profitons pour instant . Bon après midi à toi et ton mari . Avec le barbecue de dimanche hier matin 400gr de plus . Rattrapage hier midi et ce matin tout parti . Il en faut pas beaucoup pour reprendre . Bon je me suis laissé à boire un verre Pepsi et un jus pomme . Le soir mangé qu'un yaourt . Bon on a pas fini de faire des rattrapages . Sinon ne plu accepter les invitations Pas une vie non plus . . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-05-2018 à 19:02 | ||
Coucou Nicoland ![]() Ici aussi il a fait chaud , même orageux , mais tu sais que j'aime ça ![]() La layette que je fais est pour la femme du coiffeur a mon homme ( tu suis là ?)ils attendent un petit garçon pour fin Juin, ils ont déjà une fille..... Dimanche nous aurons les chicoufs ![]() Ce que nous craignons ici , c'est la grêle et au mois de Mai , c'est courant , ça fait des dégats Tu as fait de beaux petits achats pour les petits , ils doivent être contents........ dommage que je ne puisse pas sortir , j'aurai bien fait comme toi Ma brassière est terminée , demain, je vais commencer la bleue ......Après ça , je tricoterai pour mes petites en vue de l'hiver Bisous a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-05-2018 à 18:03 | ||
Bonjour Mada
Grosse chaleur aujourd'hui . Pas de marche aujourd'hui un jour de repos pour mes jambes . Repos pour le corps Nous sommes allés faire les magasins . Je voulais une montre pour calculer mes pas calories kilomètres Mon podometre pas assez juste . Après un vêtement pour les enfants . Short et polo pour les deux garçons Une robe pour Candice ...pas payé cher . Cela sert à rien l'an prochain ils seront trop juste . Les enfants seront contents . Et toi ça va as tu passe une bonne journée avec ton mari ? Michel à tondu début après midi . Ça fait plus propre . Il a eu chaud . Bonne fin soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-05-2018 à 21:11 | ||
Bonsoir Mada
Nous avons passé une bonne journée en famille . Candice à bien dansé c'est marrant de voire c'est petite bonne femme. Il y avait tout les âges jusqu'auX adultes .c'était un aperçu . Le gala c'est début juin . Je vois que tu es toujours dans le tricot pour qui tu tricotes ? Vu que le bébé est à venir en juin Bon mois N'es ce pas ? Lol. Chez Léon il y a aussi de la viande . Un de mes gendres à pris ça ,. Ce matin je me suis pèsé . Pas prix un gramme bien géré . Bon hier soir avec Marine nous avons été marcher 1heures .Et ce matin 1h15 à 8heures j'étais sur la route . Grosse chaleur aujourd'hui . Ce soir j'avais les jambes lourdes . Comme tu dis plus que cette semaine et Nicole sera parmi nous. Elle va avoir des choses à raconter . Ton Mari ça va il supporte la chaleur cela le fatigue pas trop ? Bonne soirée à toi grosses bises à demain Allez on commence bien la semaine on lâche rien , au moins 500gr cette semaine . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-05-2018 à 17:33 | ||
Coucou Nicoland ![]() Beau soleil chaud aujourd'hui ![]() ![]() Qu'est-ce qu'on peut bien manger chez Léon a part moule frites ![]() Vous avez passés de bons moments de convivialités super ![]() Mon paletot terminé, et j'ai presque fini une petite brassière vert d'eau-anis ! puis j'attaque une autre brassière bleue............... BB pourra naître en Juin, je serai au taquet ![]() ![]() Nicole va attaquer sa dernière semaine , vivement qu'elle vienne nous raconter son séjour en cure Bisous a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.