Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-05-2018 à 15:56 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai bien cru ne pas pouvoir vous joindre . Ma sourie fait des caprices . Je suis allée voir le voisin . Il m'a dir que cela venait du fil . Je vais en acheter une sans fil ( elle a plus de 7 ans , tout s use ). J'espère que tu vas mieux Nicole . Avec le temps qu'il fait , un coup de froid c'est vite pris . Je vois que tu es abonnée au smecta toi aussi . J'en ai toujours à la maison et surtout lorsque l'on part en voyage car avec le changement de nourriture , cela nous est très utile . Coucou Mada , comment vas-tu ???????? . Il fait beau peut être es-tu en train de jardiner . Nous avons sorti toutes nos fleurs et remises en place ( les jardinières sont lourdes ) Demain , nous nettoyons la terrasse et remettons le salon de jardin . J'espère que nous pourrons en profiter un peu cette année . A demain les files Biz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-05-2018 à 21:40 | ||
Bonsoir Mada Nicolas
Ma tablette à était sympathique elle est chargé à 43 % . J'en profite Nicole contente de te retrouver tu nous a manqué . Bon à avait gardé ta place au chaud lol JE VOIS QUE CE N'ÉTAIS PAS LE GRAND BEAU TEMPS . IL FAISAIT PAS CHAUD 15DEGRES EN RENTRANT DANS LA MAISON ? AS TU RALLUMÉ UN PEU ? DU TRAVAIL POUR ENLEVER LES MAUVAISES HERBES AVEC LA PLUIE ÇA POUSSE BIEN . A LA MAISON IL FAIT PAS CHAUD NON PLUS .MICHEL AVAIT ARRÊTÉ LE CHAUFFAGE . DEPUIS 1HEURES JE PASSE MON TEMPS AUX TOILETTES , JE VIENS PRENDRE DU SMECTA . DES CRAMPES AUX VENTRES , ES CE UN COUP FROID . JE VERRAI BIEN DEMAIN COUCOU Mada ça va . Nicole est de retour . Bonne soirée à vous je vais m'allonger un peu |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-05-2018 à 15:14 | ||
Coucou les filles.me revoila . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien contente de vous retrouver les copines , vous m'avez manquées . : ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes rentrés hier enfin de matinée . LE SOLEIL EST AVEC NOUS . Tant mieux car il ya du boulot . J cl est en train de tondre et moi , il faut que je vois pour les parterres . Il y a de l' herbe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La cure c'est bien passée . Il ne faisait pas trop chaud . Nous avons été obligé d'allumer quelque fois le matin ( 12 °dans le c car au réveil ) et en rentrant nous n'avions que 15° à la maison . Nous avoins eteind le chauffage , car il faisait très chaud quand nous sommes partis , mais cela à bien changé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que pour vous le temps n'est pas terrible non plus . Tu avais rallumé ton chauffage Mada . Tu as eu la visite de tous tes petits bouts , c'est sympa Pas trop fatiguée avec tout cela . Comment va ton mari en ce moment ??????. J'ai lu que vous vous étiez remises au régime toutes les deux . C'est bien , vous allez vous encourager l'une à l'autre . C'est vrai que l'on trouve que cela ne va pas assez vite . Mais c'est plus sûr de tenir comme celà . Alors Nicole toujours marche et vélo . Quand il fait beau sans doute . Le mauvais temps était général partout . Aujourd'hui , nous avons du beau soleil . , mais les températures sont vraiment fraîches . On ne se croirait pas à la mi-Mai . Les fleurs n'ont pas souffert , les tomates sont belles , il y a juste les pommes de terre nouvelles qui ne sont pas terribles ( je ne sais pas ce qui c'est passé , peut être le manque d'eau dans la serre ). Bon je vous dis à demain , grosses bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-05-2018 à 13:09 | ||
Mada Nicole
Ne vous inquiétez pas si demain je passe pas sur le forum . Ma tablette à du mal à charger . Elle fait des siennes . Pluie encore vent et pas chaud du tout . Repos cette après midi peut être repassage . Mada certainement ton tricot ? As tu bientôt fini pour le petit de la coiffeuse de ton mari ? Toujours pas de Nicole à t'elle peut être prolongé Bon je vous laisse plus que 3% de batterie je vais éteindre en plein je verrai bien Parfois elle met deux jours pour charger complètement . Elle fait comme les cheminos grève Bon après midi et peut être à demain bises à vous deux si Nicole est la |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-05-2018 à 10:01 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada vous avez apprécié le visite Emie Et Lilou. . Trop chou de cueillir des pâquerettes . Cela doit faire plaisir Quelle court pour venir sur tes genoux , Maintenant c'est au tour Alison de venir . Par ce temps tu vas tricoter aujourd'hui . . Je suppose que vous avez un peu de pluie comme nous Fais vraiment pas chaud peut être pas de marche aujourd'hui . On verra peut être un peu vélo appartement Je verrai car mes mollets me font mal . Comme dis Michel attention de pas te faire une contracture Après va falloir attendre un moment avant de remarcher . C'est pas le but . NicoLe doit être occupée on l'attend son retour Bon lundi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-05-2018 à 19:03 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Que du bonheur d'avoir ces petites , elles ne me lâchent pas toutes les deux , trop mignonnes ![]() ![]() ![]() ![]() Elles ont pu s'amuser dehors entre deux gros nuages noirs ......... le temps qu'elles s'amusaient , papy se reposait ![]() Nous supportons bien le feu de la cheminée , c'est un comble en mi Mai....... mais en même temps, ce ne sont pas les Saints de glace pour rien Mes pieds de tomates sont toujours chez le marchand ![]() ![]() Bisoous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-05-2018 à 14:29 | ||
Bonjour Mada Nicole.
Mada vous devez avoir les petites aujourd'hui . Peut être pas dans le jardin ,si ça fait comme chez nous Pas chaud aujourd'hui . Pluie hier soir et cette nuit . Hier soir cinéma abdel et la contesse. C'est marrant . Ce matin vers 11h 15 nous sommes allés marcher il faisait pas chaud bon 1heures de marche Cet après midi cool . Je devrai repasser mais pas envie se sera pour demain . Nicole est peut être pas revenu ou occupée . Par le linge et extérieur , Bon dimanche à vous bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-05-2018 à 14:40 | ||
Mada merci pour ta réponse ben dis avec tes écarts tu géres bien . Nous sommes égalités 1.300 kg de moins .
Allez pour la semaine prochaine on essaie 500gr . Bon après midi . Je reviens de la pharmacie à pied . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2018 à 13:45 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Pluie ce matin ![]() ![]() J'ai rallumé l'insert , le bois chauffe mieux ![]() - 300 gr ...... c'est peu , mais pour moi c'est beaucoup... 1kg 300 de perdu ......yèssssssss ![]() ![]() ![]() Nicole n'est pas rentrée ?????? peut-être un peu d'école buissonnière en route ![]() Emie et Lilou sont les petites filles de ma fille la plus jeune Alyson , la petite fille de mon fils Arthur , le petit fils de ma fille ainée..... Voilà , tu sais tout ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-05-2018 à 13:33 | ||
BONJOUR MADA NICOLE
MADA JE VOIS QUE TU AS ENCORE BIEN TRAVAILLÉ HIER DEHORS . AUJOURD'HUI REPOS SI TU VEUX ÊTRE EN FORME POUR LA VENUE LILOU ET ÉMIE . ET BIENTÔT ALISON QUI PROFITE DE SE PROMENER AVEC SON PAPY ET SA MAMIE EN CAMPING CAR . SUPER . ALISON C'EST LA PETITE FILLE DE TON FILS ? ET LILOU ET ÉMIE DE TA FILLE OU LE CONTRAIRE .? ET ARTHUR QUI SONT SES GRANDS PARENTS TES FILLES OU TON FILS ? PROFITENT BIEN DE TA JOURNÉE DEMAIN . COUCOU NICOLE TU ES DE RETOUR . JE SUPPOSE OCCUPÉE LESSIVES DEHORS ÇA A DU POUSSER , Jc ne va pas s'ennuyer pendant quelques jours . Bon ce matin dame balance était contraignante une fois 600gr après 400gr de moins Du coup j'ai mis 400gr sur ma courbe de poids . Trois semaines 1,300 kilos . Bon doucement mais sûrement C'est vrai que l'on voudrait que ça descende plus vite . En regardant mon historique je perdais à peu près Pareil avant . Martine perdait beaucoup plus vite que moi . Mais avait plus à perdre . N'empêche qu'elle a bien réussi sa stabilisation et si tiens , elle a plus de volonté que moi . Bon je suis sur la bonne voie je lâche pas . Bon samedi le temps tourne , ce matin il faisait meilleur en allant aux courses . Bises à vous deux . Attend avec impatience le post de NICOLE .NOUS DIRE SI TOUT C'EST BIEN DÉROULÉ EN CURE , à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.