Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 06-05-2018 à 21:11
Bonsoir Mada

Nous avons passé une bonne journée en famille . Candice à bien dansé c'est marrant de voire c'est petite bonne femme.

Il y avait tout les âges jusqu'auX adultes .c'était un aperçu . Le gala c'est début juin .

Je vois que tu es toujours dans le tricot pour qui tu tricotes ? Vu que le bébé est à venir en juin

Bon mois N'es ce pas ? Lol.

Chez Léon il y a aussi de la viande . Un de mes gendres à pris ça ,.

Ce matin je me suis pèsé . Pas prix un gramme bien géré . Bon hier soir avec Marine nous avons été marcher

1heures .Et ce matin 1h15 à 8heures j'étais sur la route . Grosse chaleur aujourd'hui .

Ce soir j'avais les jambes lourdes .

Comme tu dis plus que cette semaine et Nicole sera parmi nous. Elle va avoir des choses à raconter .

Ton Mari ça va il supporte la chaleur cela le fatigue pas trop ?

Bonne soirée à toi grosses bises à demain

Allez on commence bien la semaine on lâche rien , au moins 500gr cette semaine .

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-05-2018 à 17:33
Coucou Nicoland
Beau soleil chaud aujourd'hui que du bonheur
Qu'est-ce qu'on peut bien manger chez Léon a part moule frites des salades ?
Vous avez passés de bons moments de convivialités super
Mon paletot terminé, et j'ai presque fini une petite brassière vert d'eau-anis ! puis j'attaque une autre brassière bleue............... BB pourra naître en Juin, je serai au taquet
Nicole va attaquer sa dernière semaine , vivement qu'elle vienne nous raconter son séjour en cure
Bisous a toi

nicolecandice répond Posté le 05-05-2018 à 08:48
Bonjour Mada

Je comprend parfois pas envie écrire . Félicitation pour tes 500gr . Allez on poursuit pour la semaine avenir ,

Pour moi 600gr contente bon Midi resto chez Léon avec les filles . Je sais quoi manger .

Et demain invitation chez Claire je vais gérer et ferai rattrapage le soir et Lundi .

Midi c'est nous qui invitons les jeunes .

Bonne journée à toi et ton mari bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-05-2018 à 08:13
Coucou Nicoland
Tout va bien ici , mais je n'avais pas pris le temps d'écrire....... pardon!
Je ne fais rien au jardin en dehors de la tonte et du rotofil..... le reste attendra la semaine prochaine .....voir...... l'autre pour faire mes jardinières...
Fin Mai nous avons souvent des orages de gêle...
Notre Nicole va entamer sa dernière semaine
Je suis ravie -500gr ce matin , ce qui me fait 1kg en moins......... encore 2 et je suis au taquet tout en sachant que je ferai des paliers où rien de perdu
Bonnes balades , ça te fait du bien ...ça aère
Bisous

nicolecandice répond Posté le 04-05-2018 à 17:53
Bonsoir Mada

Tout va bien ? Pas de passage depuis mercredi ? Bon je sais entrés ton jardin tout mari la maison

Tu es occupée .

Moi Coiffeur ce matin courses et 1heure de marche cette après midi .

Bonne soirée bises à demain

nicolecandice répond Posté le 03-05-2018 à 19:27
Bonsoir Mada

As tu passe une bonne journée , peut être dans le jardin .

Moi repassage ce matin ménage . Cet après midi je suis allée marcher avec Michel 1h10 5km heures .

J'étais pas trop décidé à y aller mais je regrette pas d'y être aller .

Sinon rien de nouveau .

Bonne soirée à toi demain ça va faire deux semaines que Nicole est partie .

Plus qu'une semaine avant son retour .

Bonne soirée bises

nicolecandice répond Posté le 02-05-2018 à 18:52
Bonsoir Mada

As tu bien repassé . Je suis comme toi je repasse tout . Mes filles font comme moi ,

Beaucoup de leurs amis ne repassé pas du tout . Moi je pourrais pas ,

Le repassage pour moi c'est pour demain matin .

Journée bien passé avec les enfants trois petits enfants et le garçon de 10ans que je gardais ,

Bon Claire était la . .

Nous avons pu aller dehors un moment . La j'ai un coup de mou . Mal dormi je me suis réveillée vers 1heures

Du mal pour me rendormir . Et à 6heures Lucas était réveillé

As tu passe un bon après midi ? Bonne soirée à demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-05-2018 à 07:49
Coucou Nicoland
Beau soleil ce matin, mais, petite gelée blanche .......ceux qui auront mis les fleurs où légumes en place en ont pour leurs frais....
Ce matin ,repassage faut bien le faire , surtout que je repasse tout
J'espère que notre Nicole n'a pas trop mauvais temps ....
Bisous et bonne journée a toi

nicolecandice répond Posté le 01-05-2018 à 09:15
Bonjour Mada

Merci pour ce joli muguet , Je t'en envoie de même (excuse je ne sais pas commentles envoyer .)

Mais la pensée est la ,

Pour nous moins de vent aujourd'hui .un peu soleil . I le Chauffage c'est déclenche hier soir et ce matin .

Espère que toi et moi aurons des résultats samedi matin avec dame balance , en tout cas je fais tout pour .

Lorsque je relus mes archives sur la perte . Je perdais peu à chaque fois 200g 300g 500g .

Samedi c'était 300g , bon à force je vais y arriver ,

Bon mardi à toi et ton mari grosses bises

Ps pensée à Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-05-2018 à 07:36

Coucou Nicoland
Bon 1er Mai ainsi qu'à Nicole , hi hi le bouquet ne sera pas fané pour son retour
Avant hier nous étions en alerte orange , il a beaucoup plu pendant 24 h et hier des giboulées , j'ai rallumé l'insert , nous avons trop froid
J'ai repris sérieux dans l'assiette , j'espère perdre quelques grammes en fin de semaine.......difficile de ne pas grignoter en fin de compte , je ne faisais que ça , pas bien ça
Le soleil pointe le bout de son nez en ce moment , mais aussi, beaucoup de nuages noirs tout autour ..... on verra !!!!!!!
Bonne journée malgré cette sale météo
Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?