Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-04-2018 à 07:41 | ||
Coucou Nicoland ![]() ![]() ![]() Booouuhhhh !!!! je crois bien que les cacahuètes et le riz au lait m'ont été fatals ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui , je reprend la motivation ![]() J'ai rallumé l'insert hier , il faisait trop froid.... beaucoup de pluie et d'orages et pareil aujourd'hui ![]() Nicole attaque sa deuxième semaine ![]() Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-04-2018 à 20:15 | ||
Bonsoir Mada
Avez vous passe une bonne journée hier avec votre fille ? Aujourd'hui peut être repos.? Nous nous sommes allés marcher pour éliminés un peu notre repas hier soir Plancha moules gambas calamar tomates aïls riz . Deux boule de glace vanille fraise un peu chantilly Mange que la moitié chantilly , eau apero jus tomate pour moi Michel bière Pas de bulles je bois pas alcool. A midi pas pris de féculent ni fruit peut être cela suffit pour le rattrapage . Hier pas mangé mes fruits Et pas déjeuné le matin . Je verrai bien ce que penses Lucie la detieticienne demain Samedi midi nous y retournons avec nos jeunes , Vers 18heures nous avons eu un bel orage . Bonne soirée à vous deux bises Pensée pour Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-04-2018 à 13:50 | ||
Félicitation pour tes 500gr. Super tu as fait mieux que moi . Lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-04-2018 à 13:49 | ||
Merci Mada . Pas toujours évident de faire attention à tout . Fait un petit rattrapage demain et les cacahuètes
Seront envolés . Pas besoin de baffes. Lol Bon après midi . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-04-2018 à 13:42 | ||
Bon anniversaire de mariage Nicoland ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Profite bien de cette belle journée , si ce n'est la météo , mais au moins du soleil dans les coeurs ![]() -500 gr ce matin , je n'ose y croire !!!!!!!! Mince!!!!! a midi , un ami est passé , je n'ai pas pris d'apéro............ mais voilà que je me suis jetée sur les cacahuètes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici, il pleut ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-04-2018 à 09:49 | ||
Bonjour Madà
Nous aussi temps plus frais . Profitez bien de la visite de votre fille. Pour nous ce soir 34ans de mariage . Petit resto chez Léon . Rattrapage ce matin et midi Et si je mange un gâteau rattrapage demain sinon pas de rattrapage . La diet ma dit de prendre deux boule de glace . Je verrai ce soir . Ce matin 300gr bon pas terrible mais ça descend , Comme je marche tout les jours peut être que je me muscle lol J'essaie de me convincre seule . Bon samedi à vous Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-04-2018 à 07:36 | ||
Coucou Nicoland ![]() ![]() ça va ici , sauf le temps , booouuhhh je n'aime pas le froid ![]() Mon homme va bien en ce moment , je croise les doigts ![]() Mon repassage fait ![]() ![]() ![]() Les enfants viennent cet après midi ![]() Bonne journée a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-04-2018 à 17:40 | ||
Bonjour Mada,
Tu as raison de mettre le chauffage pour ton mari . Se serait dommage su'il fasse une bronchite M As tu bien repassé . Entres le linge repassage on est jamais à jour . Ce matin le chauffage c'est déclanché tout seul . Cet après midi 1heures de marches fatiguant l'e vent . Ce matin courses le frigo était vide . Je vais préparer mes courgettes pour ce soir . Bonne soirée à vous deux bises Pensée pour Nicole plus que deux semaines . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-04-2018 à 07:44 | ||
Coucou Nicoland ![]() Beau temps encore ce matin, mais frais... Le chauffage est de rigueur , mon homme attrape si facilement les bronchites , alors on ne cours pas de risques ![]() En fait , dehors il fait meilleur que dedans , même si il y a un petit vent...... qui va très bien pour sécher le linge d'ailleurs ![]() Mais ce matin, faut bien repasser tout cela ![]() J'espère que notre Nicole a du beau temps ![]() Dimanche ,ça va être la bérézina pour tout le monde ![]() Bonne marche et bon courage a toi Biz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-04-2018 à 17:49 | ||
Bonsoir Mada
Cet après midi je suis allée marcher un peu beaucoup de vent et juste chaud . A la maison je suis comme toi j'ai un gilet . Nous avons pas rallumé. Pantalon et chaussettes . Comme tu dis Nicole ça va faire une semaine demain su'elle est partie . Ça passe . Et toi as tu passé une bonne journée . Peut être à intérieuir si il fait pas chaud chez toi , Ton mari ça va ? Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.