Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-04-2018 à 12:34 | ||
Bonjour Mada
Avez vous passe un bon dimanche toi et ton mari .? Pour Nicole je ne peux te dire exactement où elle est en cure . Ils partent souvent en Maine et Loire mais je crois que c'est en vacances .? Pour tes trois kilos si ça fait pas longtemps que tu les as pris , il devrait partir rapidement . Tu es sûre que ton pantalon à pas rétréci aux lavages ? Aujourd'hui beaucoup moins chaud .pour marcher idéal . J'y vais cet après midi . Je verrai ce que je peux faire Réveillée à 3h30 pas redormie un peu fatiguée . Cette semaine je continue le 600calories . Mais aiguilles De la balance bouge pas beaucoup . Le 5mai nous allons manger chez Léon Moules frites avec les jeunes Pour nos 34ans de mariage . Je vais essayer de manger que quelques frites . Passé un bon après midi grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-04-2018 à 14:10 | ||
Coucou Nicoland ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo! tu as fait une bonne marche , tu verras, ça va payer en fin de semaine ![]() Moi........ j'y pense fortement , mais quand je passe a table ![]() ![]() ![]() ![]() Pourtant , faudra bien..................3 kg c'est pas le Pérou quand même ![]() Le temps se, gâte ici, le ciel est voilé , on s'habitue aux bonnes choses ..... j'aime mieux la chaleur et le soleil Je ne sais plus où allait Nicole en cure ? j'espère qu'ils auront du beau temps Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-04-2018 à 11:43 | ||
Bonjour Mada
Contente de moi je suis allée marcher une heure ce matin . Il fait moins chaud le matin . Hier avec la chaleur et la marche pas vu la télé endormie devant . Passer un bon dimanche avec ton mari , grosses bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-04-2018 à 16:56 | ||
Bonjour Mada
Super visite de ta nièce . Vous avez pu parler .Normal que vous ayez bu le champagne . A force de parler cela donne soif Pour le foie gras . Tu feras attention cette semaine . Nous sommes allés faire les courses . Demain les filles viennent manger . J'ai prévu un repas qui me convienne Et un peu plus pour les jeunes et Michel . J'attends un peu et je vais allé marcher . Cela évitera de penser à manger .je me fais violence pour pas craquer . Même en baissant radicalement les calories on perd pas si vite que ça . Sinon vous avez pas trop chaud toi et ton mari . Bonne soirée à vous . Nicole à pas du avoir froid sur la route . Bon je suppose qu'il y a la climatisation dans la camping car . Bonne fin soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-04-2018 à 20:30 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, j'ai vu que le portail était ouvert ![]() Nicole, bonne cure et surtout repos........... ton jardin est superbe bravooooooooooooooooo Nicoland , j'avais ma nièce qui est venue pour deux jours, que du bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons beaucoup blablatées ![]() ![]() Bravo pour ton kilos envolé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, avec le champagne que j'ai bu avec toasts de foie gars ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-04-2018 à 16:21 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole splendide ton rodô et ton Camélia . Vous avez l'air d'avoir un sacré terrain . Il y a quoi faire . Je te souhaite une bonne cure . Mada et moi gardons la maison . Nous serons là à ton retour . Mada ça va certainement occupée avec le jardin et ton mari .tu vas peut être passée ce soir . Moi je viens de rentrer de marcher 1heure . Je suis rentrée trop chaud , bon j'avais pris une petite bouteille eau. Comme je commençais à pas être bien . Valait mieux , Ce matin j'étais contente 1kilo de moins . Ça commence à baisser . Diminuer les calories plus -la marche . J'ai l'eau qui coule dans mon dos et le ventre . Après une bonne douche Bonne soirée à vous deux , et bonne cure . Soyez prudent sur la route À bientôt Nicole. Mada pas porté au fond du jardin est ouverte .juste à pousser lol BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-04-2018 à 15:12 | ||
![]() Le Camèlia |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-04-2018 à 15:11 | ||
Le Camèlia
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-04-2018 à 15:10 | ||
![]() BONJOUR LES FILLES .. Très beau soleil . JCL fini la pelouse " il fait toujours en deux fois avec les bordures devant c'est assez long ". Moi je vais finir de nettoyer les parterres .3 attention au dos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pratiquement fini de charger le C CAR . Il restera les provisions cela se fait toujours en dernier . . Le beau temps est général partout . Je vois Nicole que tu en as profité avec Lucas . Alors bonne marche également . Coucou Mada toujours dans le jardin ?????. A demain les filles je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous envoie une photo du Rodo et du Camèlia |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-04-2018 à 08:53 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada occupée hier pas de passage? Comment va le petit Arthur ? Et les trois filles ça va ?.. Ton mari doit apprécier Le beau temps .Même s'il ne peut se déplacer , juste dehors sur la terrasse . Nicole vous avez bien travaillé hier . Les fleurs ça prend du temps . Tu dois commencer à préparer les valises Pour votre départ samedi . Trois semaines juste à penser à vous super .jBon il est certain quand rentrant vous allez être occupés entrés le jardin Les lessives . Moi un petit mal de tête et une fatigue , Hier vu la chaleur .je suis restée pas mal dehors entrés le matin Et après midi avec Lucas . Hier soir endormie devant la télé . Bon je vais essayer tout de même de marcher un peu . Je verrai bien Au pire je rebrousse chemin Bon jeudi à vous bises à vous deux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.