Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-04-2018 à 16:25 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Temps superbe , JCL est en train de tondre . Moi , j'ai nettoyer les Camélias ; j'y passe tous les deux jours . Ca ne va pas être triste lorsque nous allons rentrer . Enfin c'est comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Rodo est en pleine fleur , il est superbe . Dommage , il se trouve derrière la maison . Nous avons aussi sorti les palmiers . Tout cela en avait bien besoin . Mada , ne t'inquiète pas , si tu les avais bien couvertes , tes Agapanthes vont repartir ". Mais il faut bien les nettoyer ".Pour le régime , ce n'est pas évident ( il faut vraiment en avoir envie .Je pense que tu es trop stre ssée en ce moment avec ton mari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Courage Nicole , si tu perd un peu cette semaine , ce sera bon . C'est le demarrage qui est le plus dur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon à demain les filles , je vais travailler un peu Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-04-2018 à 10:05 | ||
Bonjour Mada Nicole. .
Mada ayez terrain propre c'est vrai que herbe repousse vite . Une fois tondu ce fait plus propre . Je suis de ton avis 600calories c'est peu . Le plus dur le matin le fruit et le pain cela manque , Je vais pas faire longtemps . Jusqu'a dimanche soir . Enfin si je tiens , je bois beaucoup mais à force cela écoeure Tu as repris un peu . Avec les beaux jours plus le jardin ta maison tu vas reperdre . Nicole oui en ce moment je marche toute seule . Michel est après midi donc pas le choix Mais les week end nous marchons ensembles . Hier une voisine ma dit que sa fille m'avait vu et que je marchais vite . Pas pour elle Je lui ai dit si un jour vous voulais venir je marcherai à votre allure . C'est vrai que seule c'est pas marrant . Mais si je veux perdre et me re muscler pas le choix . Michel est entrain de tondre Lucas dans son bain . Je suis à côté de lui pour le surveiller . Après il va aider papy à accrocher les balançoires et debacher la petite maison , Hiver nous rentrons les balançoires dans le cabanon . Bon mercredi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-04-2018 à 20:34 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est tout est propre ![]() Nicole mes agapanthes en ont pris un coup mais il en ressort car j'avais mis une grosse couche le lin dessus...tout n'est pas perdu Nicoland 600 calories c'est peu , moi, je crèverai de faim D'ailleurs , rien perdu cette semaine mais j'ai tendance a reprendre un peu , je ne suis pas motivée du tout... pourtant je me maintenais bien , depui 4-5 ans.......... mais là booouuhhhh......va falloir que je me conditionne ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-04-2018 à 13:53 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bien Nicole ; tu fais de la marche . Tu y vas toute seule . Courage , tu vas y arriver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Moi j'ai un peu de mal toute seule . Nous allons souvent tous les deux ; surtout pendant la cure et les WE quand nous sortons . C'est vrai que 600 caloris c'est maigre ; mais cela peu t aider à redemarrer . Tu n'est pas obligée de le faire longtemps " quelques jours ce serait déjà pas si mal ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada ;.Fini ton boulot ????? Enfin ce n'est jamais fini que ce soit dehors ou à la maison c'est un éternel recommencement . Bon courage à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais vous quitter , je vais faire un petit coucou à Micheline . Bizzzzz à vous deux et bon après midi Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-04-2018 à 11:54 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada tu as du passer le rotofil ce matin . Pas trop mal aux bras ? As tu beau temps ? Nicole pas de beau temps ce week end . JC à du changer les deux pneus du camping car . Toi tu es plus raisonnable pour te contrôler . Moi trop sédentaire cet hiver et mal mangé et j'étais pas bien Dans ma tête . Bon je me remet sur les rails . Va falloir du temps pour les perdre Car je pourrais pas rester à 600 calories trop longtemps . Cet après midi je vais encore marcher . JMC LA DIT , BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-04-2018 à 17:32 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() WE avec de l'orage . Nous avons eu des nuées . Pas terrible . Enfin le C CAR fonctionne bien c'est déjà ça ![]() ![]() ![]() ![]() Demain JCL va changer les deux pneus avant . . Les autres peuvent encore faire une dizaine de mille . Heureusement que nous ne changeons pas les quatre en même temps ( 275 euros ) . Je vois que vous avez eu du beau temps toutes deux pendant le WE . Cela t' a permis de marcher Nicole c'est bien et toi Mada tu as bien travaillé " toujours aussi lour le roto fil " ![]() ![]() ![]() ![]() Vous savez les filles , moi aussi je varie avec le poids . Mais je me pèse toutes les semaines et je n'attends pas que ça me gagne . Je réagis tout de suite . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En cure , nous faisons pas mal de vélo . Cela m 'arrange bien . Et ce WE ? nous avons pas mal marché "entre les nuées ". A demain les files Grosses bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-04-2018 à 15:22 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada tu as bien travaillé ce matin . Tu as raison de te reposer après midi . Demain rotofil .moi j'ai mal aux épaules Et aux cervicals quand je le passe . Bon très souvent c'est Michel qui le fait Je viens de rentrer marcher d'un bon pas . En nage . Pas le choix si je veux que mes kilos partent Pendant une semaine je vais essayer 600calories j'ai vu une vidéo de JMC Matin yaourt boisson midi crudités viande ou poisson ou oeufs légumes cuits yaourt Soir pareil . 15g de pain et un fruit de moins que le 900calories faut que je booste un peu . Après je reviendrai à 1200calories . Si avec ça je perds pas il y a un problème . . Bon je vais me préparer un thé Coucou Nicole bien passé ton long week end ? Bonne soirée à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-04-2018 à 14:02 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Nicolahd , chouette , tu as passé une bonne journée ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui ici, plein pot beau soleil chaud ![]() ![]() Ce matin j'ai tondu , l'après midi, je suis un peu nase , je ne vaux plus rien ![]() Demain, ce sera au tour du rotofil... plus fatigant et plus lourd .............. avant, je ne le trouvai pas lourd mais depuis, il a pris du poids le bougre ![]() ![]() Notre Nicole revient aujourd'hui , j'espère que le pipingcar a bien roulé et sans anicroches Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-04-2018 à 19:48 | ||
Bonsoir Mada .effectivement nous avons eu du soleil coup soleil sur le fond et le nez.
Dommage que nous sommes loin comme tu dis . Sinon passe une formidable journée en famille Et toi qu'as tu fais de beau ? Peut être une visite ? Et oui Nicole rentre demain . Bon je vais me poser . Rentres à 19h00. Bonne soirée à toi et ton mari bises à demain . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-04-2018 à 07:44 | ||
![]() Coucou Nicoland ![]() A l'heure où j'écris , tu es déjà partie , et ...................... tu auras du soleil ![]() Profite bien de tous ces bons moments.. Dommage que tu sois si loin, nous aurions fait la marche ensemble ![]() ![]() Notre Nicole revient demain ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.