Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 08-04-2024 à 16:27 | ||
Coucou MADA reviens nous vite en espérant moins de souffrances NICOLE , j espère que le WE a été correct avec soleil .pour continuer l entretien extérieur bon courage pour les travaux à faire ou finir Ici cela va , ce matin piscine on finit de préparer la chambre pour le petit fils qui arrive lundi 15 WE tres tranquille je ne sais plus si je vous ai dit notre chienne suite prise de sang recadrer le croquettes et cachet (problème rénal) elle va avoir 11 ans . là il pleut j espère le vent pas trop violent pour l instant les travaux extérieurs n avancent pas vite avec ce temps GRRR samedi nettoyage du garage bonne semaine à toutes les trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-04-2024 à 11:30 | ||
Bonjour France et Nicole .
J'ai eu des nouvelles de Mada ..Pas terrible elle marche avec un déambulateur et le moral est en berne ![]() ![]() ![]() *Elle ne peut pas aller au jardin ; alors vous imaginez elle qui aime tant avoir les mains dans la terre " comme elle dit " ce ne doit pas être la joie . et personne pour l'aider "pas marrant " . C'est bien triste . Ses enfants ne sont pas au près . De toutes façons ils ont leurs occupations eux aussi . Et puis , nous sommes tous pareils nous aimons bien notre indépendance ![]() ![]() ![]() Pour vous deux , j'espère que tout va bien . Le beau temps revient le moral sera meilleur " les Lilas et le muguet commence à être en boutons . Les Camélias ont toujours autant de fleurs " mais quel travail , je n'arrête pas de les ramasser . . Nous sommes allés en jardinerie racheter des boutures de lierres et géraniums . JCL a refait ses jardinières. Nous attendons un peu pour les sortir de la serre ...Ils les à mises entre ses plants de tomates.. il veut mettre un peu de pomme de terre en pleine terre aussi ( il les couvrira bien entendu ) Les premières pommes de terre nouvelles " quel régal " ![]() ![]() ![]() Ce matin , comme il fait beau , il 'nettoie la terrasse au Karcher . Elle en avait besoin la pauvre ; elle était toute verte avec toute la pluie que nous avons eu ![]() ![]() ![]() Bon , à la prochaine les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-04-2024 à 17:33 | ||
Coucou les filles .
Tu sais Nicole , pour nous c'est la même chose . Toujours de la pluie " à part aujourd'hui " c'est un évènement ![]() ![]() ![]() Noé a eu droit à la chasse aux oeufs également à la maison . C'est général partout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous envisageons de changer notre voiture . Nous reprendrions la même une SANDERO . quelle poisse ces papiers " heureusement pour nous ce sera la dernière car elle sera garantie 6 ans cela nous mènera un bout ![]() ![]() ![]() Coucou France , pas envolée j'espère le vent c'est quand même calmé . Enfin , j'ai nettoyé mes camélias , il y avait pas mal de fleurs par terre ![]() ![]() ![]() Il va falloir que j'aille voir notre Mada sur Orange . J'espère qu'elle n'a plus de problèmes de Lumbagos ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-04-2024 à 09:05 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Pâques sous la pluie. Pas pu cacher les chocolats dehors. Du coup caché dans la maison.. Aujourd'hui encore de la pluie Pas de sortie pour les enfants. Bon on a pas à se plaindre par rapport à certains avec ses inondations. Bon je vous laisse les garçons m'appellent Bon mercredi à vous trois Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-03-2024 à 11:08 | ||
Merci France .
Joyeuses Pâques à vous deux de même . ps/ Pour nous très calme également . A plus Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 30-03-2024 à 16:24 | ||
![]() DOUCES et JOYEUSES FETES DE PAQUES !!! ici ce sera très calme Soleil et vent sont là mais très frais |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-03-2024 à 10:46 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Quelle saloperie cette cortisone " il faut vraiment en prendre que lorsque l'on ne peut pas faire autrement . Je te souhaite quand même un bon rétablissement Nicole et de bonnes fêtes de Pâques avec toute ta petite famille . Pour nous ce sera un petit tour en jardinerie pour voir ce qu'il y a comme plans de fleurs de sortis .et voir aussi pour le plan de tomate France pour les Balcons , il y a les Bidens qui sont assez voraces et qui résistent pas mal au soleil . Mais il te faudra quand même les arroser . Tu peux toujours demander aux vendeurs en général ils renseignent bien . Coucou Mada ; j'espère que tu n'es pas retournée au" club Med " comme tu dis si bien .; je préfèrerai te savoir en vacances pour PÄQUES chez tes enfants ou petits enfants . ![]() ![]() ![]() Nous avons eu un coup de téléphone de nos amis du Jura qui étaient descendus à L'île d'Oléron comptant trouver meilleur temps que chez eux .Marie m'a dit nous avons de l'eau tous les jours . Alors pas chaud dans le C CAR .je lui ai répondu que nous allumions toujours du feu , car avec l'humidité la maison n'était pas chaude non plus ![]() ![]() ![]() Elle a des problèmes d'arthrose elle aussi dans le dos " et les genoux . Nous les avions connus en cure . C'est vrai que cela nous soulageait beaucoup 3 semaines de cure " c'est mieux que les médicaments " Nous regrettons tous de ne pas avoir pu continuer . Les bonnes choses ont toujours une fin ![]() ![]() ![]() Bonnes fêtes à vous trois et à bientôt . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-03-2024 à 12:48 | ||
Bonjour Mada France Nicole
Pas la grande forme. Mal aux cervicales trapèzes bras Mon médecin a voulu me donner de la cortisone ça m'a déclencher mal estomac Je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques Les filles viennent dimanche Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-03-2024 à 10:11 | ||
Coucou les filles .
Merci France pour la Webcam sur St Malo . Je vois que pour le ménage ce n'est pas terrible chez toi non plus . Chez nous , il ne veut pas en entendre parler . J' ai voulu lui faire balayer le garage car il y coupe du bois " pas question " Pour nous à part l'e jardin et la pelouse . Le reste c'est moi qui me le tape . Et avec mon dos je ne suis pas toujours décidée ![]() ![]() ![]() Ménage et cuisine , bon ça va . Mais la voiture et les parterres c'est une autre paire de manches . Il y a la terrasse à faire au karcher ; alors nous allons bien voir comme je ne sais pas m'en servir " cela devrait être bon " ![]() ![]() ![]() Pas facile la vie et plus on va vieillir pire ce sera malheureusement . Je sais qu'il vieillit lui aussi , mais participer quelquefois ne fait pas mourir ![]() ![]() ![]() On me l'a dit à moi aussi que je l'avais mal dressé ![]() ![]() ![]() Nicole , que se passe-t-il ????? tu n'es pas malade au moins . Fais nous un petit coucou SVP . Coucou Mada , tu vas mieux j'espère " un petit coup de MOU " ![]() ![]() ![]() .A bientôt , bon WE a vous trois Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 28-03-2024 à 19:51 | ||
Mada et les filles Vent et la mer sera haute à 21 h ça devrait être joli RV sur la Webcam Saint Malo |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.