Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 04-04-2018 à 20:06
Bonsoir Mada Nicole

Mada tu viens juste de poster avant moi . Pas sympathique ses pains de pâques . Pas pu tondre avec la pluie .

Nicole c'est vrai que la cure approche . Ayez le camping car va refaire ses sorties .

Journée bien passé avec les deux garçons . Ils se sont bien amusés , pas sortie pluie .

Vivement qu'il fasse meilleur pour jouer dehors . Comme dit Mada on va pouvoir bientôt d'évacuer la maisonnette

Ressortir les balançoires .

Bonne soirée à vous bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-04-2018 à 19:57
Coucou les filles
Booouuhhh!!! quel orage hier soir et aujourd'hui, pluie, vent, soleil ....;pas possible d'aller dehors ,ça me fait pleurer et me moucher tout le temps
J'espère tondre demain, mais si il pleut!!!!!!!!
Comme chez toi Nicole, les paquerettes + les pissenlits fleuris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu as eu les petits Nicoland ? vous aussi , la saison du jardin va commencer et balançoires, cabanes et jouets en tous genres.....
Avec cette histoire de pains d'oeufs je me suis pris près de deux kilos on ne peut pas manger comme on veut
Mon fils et ma belle fille sont dans les Landes en CC pour la semaine
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-04-2018 à 13:41
Coucou les filles .

Nicole pas de boules cette semaine . Les collègues sont partis en Croisière sur le Rhin .
Bon courage avec tes deux bambins aujourd'hui peut être pourras-tu les sortir un peu dehors aujourd'hui;.
.
Toujours pas de date pour l'intervention . J'ai téléphoné hier . Il m'ont répondu que je pouvais faire ma cure sans problèmes .Que je serai avertie 15 jours avant , Ils ont pris le numéro de portable pour nous tenir au courant . Je ne suis pas prioritaire ." Heureusement pour moi dans un sens " . Mais je trouve le temps long . Pendant la cure j'aurai moins le temps d'y penser .

Chez nous il fait un beau soleil , je pense que JCL va pouvoir tondre , du moins le devant car les pâquerettes sont de sortie. Le derrière est beaucoup plus humide surtout le long de la haie au voisin , cela voit moins le soleil .

Alors Mada , bien travailé dans tes rosiers . Tu vas te faire belle ; tu doit avoir ton aide ménagère pour garder ton mari je suppose .
Pas trop mal au ventre avec tes, pains de Pâques . Je rigole .

Si demain , il fait beau , nous débâchons le C CAR . Il est temps car il faut que l'on parte au moins une fois avec avant la cure et JCL veut changer les pneus avant . Cela fait parti de l'entretien ..

Moi aussi , je vois ma petite coiffeuse demain . Elle vient pour 9 heures .

Bizzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 03-04-2018 à 16:44
Bonjour Mada Nicole

Nicole marche toi aussi avec tes amis . Toujours pas de nouvelles pour ton intervention ? As tu été aux boues
Aujourd'hui ?

Mada tu as nettoyé tes rosiers tu es bien courageuse . Nous aussi va falloir tondre .pas de visite des petites .
Les chocolats elles les auront plus tard .bon Pour Arthur il a le temps d'en manger

Pluie depuis ce matin . La un rayon soleil apparaît .

Demain matin j'ai les deux garçons . Claire est du matin . Candice à école . Et à midi invite chez sa petite copine .

Bonne soirée à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-04-2018 à 13:17
Coucou mes Nicole
ça y est, les derniers pains de Pâques ont été engloutis ce matin dans le café bien bon .....
Un vent de fou aujourd'hui et il fait chaud , dommage! j'aurai pu tondre , mais je vais chez la coiffeuse , on peut pas tout faire en même temps
Hier, j'ai désherbé mes rosiers derrière... ouf! j'en avais marre de voir cette cochonnerie
Pas vu les petites..... les oeufs attendent ce sera pour une autre fois
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-04-2018 à 12:57
Bonjour Les filles .

Nous avons passés un bon après midi avec nos amis du Val André . En fin de soirée , comme il ne faisait pas mauvais , nous sommes allés faire une ballade en bord de mer . Un légé rayon de soleil . Enfin , normalement c'est pour la fin de semaine . On croise les doigts .

Pour les petits Nicole , il y a toujours des :oeufs de Pâques dans les jardins des parents ou des Papys Mamies .
Tu as de la chance de pouvoir faire jouer ton mari à des jeux de société . Chez nous pas moyen , il préfère bricoler . Alors je joue au Scrabell sur l'ordi .

Alors Mada trop manger de pains de Pâques " On digère " JE BLAGUE bien sûr . Un petit coucou en passant ..

Bon après midi a plus Nicole

nicolecandice répond Posté le 02-04-2018 à 20:34
Bonsoir Mada Nicole

MADA VOUS AVEZ PASSÉ UN BON LUNDI DE PÂQUES . ALORS SES PAINS ÉTAIENT BONS .

NICOLE CHEZ NOUS LA CHASSE DES OEUFS C'EST JUSTE POUR LES ENFANTS DE PRIMAIRE ET MATERNELLE
ORGANISÉ PAR LA COMMUNE . LES ENFANTS ONT UN TICKET MAIS QUE POUR CEUX QUI VONT À ÉCOLE VERS CHEZ NOUS . DONC MES PETITS N'Y ONT PAS DROIT . NORMAL .

BON IL Y EN AVAIT CHEZ LES MAMIES ET PAPY ET CHEZ LEURS PARENTS .

AUJORD'HUI MICHEL ET MOI SOMMES ALLÉS MARCHER UN PEU . EN RENTRANT NOUS AVONS JOUÉ À TRIOMINOS .

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES

nicolecandice répond Posté le 02-04-2018 à 20:34
Bonsoir Mada Nicole

MADA VOUS AVEZ PASSÉ UN BON LUNDI DE PÂQUES . ALORS SES PAINS ÉTAIENT BONS .

NICOLE CHEZ NOUS LA CHASSE DES OEUFS C'EST JUSTE POUR LES ENFANTS DE PRIMAIRE ET MATERNELLE
ORGANISÉ PAR LA COMMUNE . LES ENFANTS ONT UN TICKET MAIS QUE POUR CEUX QUI VONT À ÉCOLE VERS CHEZ NOUS . DONC MES PETITS N'Y ONT PAS DROIT . NORMAL .

BON IL Y EN AVAIT CHEZ LES MAMIES ET PAPY ET CHEZ LEURS PARENTS .

AUJORD'HUI MICHEL ET MOI SOMMES ALLÉS MARCHER UN PEU . EN RENTRANT NOUS AVONS JOUÉ À TRIOMINOS .

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-04-2018 à 11:10
Coucou les filles .

Hier temps pourri tout l'après midi . si bien qu'après le déjeuner chez les jeunes , nous sommes rentrés pas moyen de faire une ballade . Et puis Lyson avait du travail à faire . Elle prépare toujours ses courts de couture pendant le WE . Si bien qu'elle n'a pas trop dze temps de libre .

Je vois que pour vous les filles le temps n'était pas terrible non plus . Aujourd'hui , le soleil à l'air de pointer son nez . Pourvu que cela dure car cet après midi nous allons chez des amis au Val André , nous aimerions bien pouvoir faire un tour .

Coucou Nicole pas de chasse aux oeufs chez toi . Seulement les petits qui cherchent dans le jardin .

Chez les enfants c'e'st ce qu'il se passe . Maelle avait eu bonne part ; car Camille à son âge ça l'eflleure ces choses là . Elle se préparait à monter à Paris pour un concert . " en bus à causes des grèves bien entendu ". C'est beau d'être jeunes quand même .

Bonne journée à vous deux et à demain Bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-04-2018 à 08:04

Bonjour les filles....
Et voilà les fêtes qui se terminent...les jeunes s'en vont et les vieux restent
Ici aussi il y a la chasse aux oeufs , c'était Samedi...... mais avec le temps qu'il y a eu , je ne sais pas comment ils ont fait !!!!
Bonne journée a vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?