Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-03-2018 à 16:25 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OH oui , nous avons bien ri pendant pratiquement 3 heures . Ils sont incroyables " ah les hommes et femmes politiques en prennent plein les mirettes " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , pas trop de problèmes pour nous garer , il y avait un parking souterrain juste à côté . Pratique ![]() ![]() ![]() ![]() Nous nous sommes couché à 1h 1/2 avec tout ça . Nous sommes sortis vers 11h 20 . Le temps de sortir de la ville et de rentrer 1h 1/4 environ " sous la pluie par dessus le marché " ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin , nous étions contents de notre soirée tous les quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , c'est quoi tes pains de Pâques , je ne connais pas cela ??????. Au fait , j'ai bien aimé ton pps sur les soldats . J'ai eu un genre da réflexcion comme cela un jour de 11 novembre ou je faisais exceptionnellement des courses . Une femme Africaine devant moi demandait s'il faisait grève ,car elle trouvait au'il n"y avait pas assez de caissières et que cela n'allait pas assez vite " je lui ai fait remarquer que pour nous normalement c'était férié . Elle a ouvert de grands yeux , je suis sur qu'elle n'a pas compris ce que je voulais lui dire . Ils m'énervent ces gents là à venir faire la loi chez nous . J'ai pourtant été bénévole pendant 10 ans aux restos du coeur mais je ne peux plus les entendre . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement beau soleil chez nous ,mais je n'ouvre pas les fenêtres pour cela . D'ailleur je ne sais pas s'il y avait la clim dans la salle ,mais j'ai ramassé une extinction de voix quelque chose de bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin , je suis allée aux fleurs , je vais vous envoyer mon bouquet en cadeau de Paques . Bisous les filles à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-03-2018 à 09:26 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada en cuisine pour les pains de pâques . Les infirmières vo t se régaler . Tes amis devaient être content hier . Je ne connais pas . Mais effectivement cela doit être bon. Nicole alors les Bodins tu as bien rit ? Je suppose que oui ? Avez vous trouve facilement de la place pour vous Garer ? Ce matin soleil . Hier après midi je suis sortie bon fallait tout de même un imper. Il y avait du vent . Mais cela change de la pluie Bon vendredi à vous deux je vais repasser . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-03-2018 à 07:37 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Quelle chance tu as d'aller voir les Bodins ...... j'adoooore ![]() ![]() Hier nous avons eu du soleil l'après midi, fenêtres et porte fenêtres ouvertes , il faisait bon ![]() ![]() Hier , j'ai fait des pains de Pâques et des cornus , c'est la tradition ici .... c'est une pâte levée avec de l'anis dedans , un vrai régal...J'en refais aujourd'hui pour offrir aux infirmières ..... hier j'en ai donné un a un couple d'amis fidèles Nicoland , c'est vrai, il faut partager les visites de tous et pendant qu'ils sont chez les autres...... vous vous reposez ![]() ![]() Joyeuses Pâques mes amies ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-03-2018 à 16:49 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole ,pour Pâques , cette année ce sont les enfants qui nous invitent . Nous emmenons juste le champagne pour arroser la voiture et le dessert . Autrement j'ai fait des enveloppes pour les petits " comme cela ils achètent ce qu'ils veulent " C'est beaucoup plus simple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada c'est vrai que faire des repas , on commence à en craindre notre peine . Enfin , nous ne sommes pas beaucoup heureusement . Je me rappelle autrefois , nous faisions chacun notre tour avec la famille à Noêl , nous étions jusqu'à 25 à table . Je ne le referrai pas c'est sûr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous nous préparons a allé voir les Bodins a Rennes avec nos amis Michel et Denise . Nous partons vers 6 h " il y a une heure 1/4 de route . Nous ne connaissons pas et pour se garrer en ville bonjour les dégats ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin pluie , mais cela c'est arrangé dans l'après midi . " j'espère que nous n'aurons pas de pluie surtout pour rentrer . La nuit avec les phares . La galère " . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à vous deux les filles , à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-03-2018 à 13:01 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada je comprend que tu n'es plus envie de recevoir . En plus si cela fatigue ton mari . Nous nous faisons pâques samedi soir . Faut partager entrés les beaux parents et les parrains .ce qui est tout à fait normal Nicole bientôt le départ en cure . Ça passe vite ,. Toujours pas de nouvelles pour ton intervention ? Et toi Nicole tes enfants viennent pour pâques ? Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 29-03-2018 à 05:44 | ||
>>> NEWS - DEvenir VIP - NEWS <<<
Besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour atteindre votre objectif minceur ? Découvrez l'accompagnement VIP pour accélérer ou relancer votre perte de poids. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/DevenirVIP Bonus VIP : Tous vos messages traités en priorité en plus des avantages des services >>> NEWS - DEvenir VIP - NEWS <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-03-2018 à 16:00 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() Pas marrant pour toi d'attendre Nicole , ils se foutent du monde ![]() ![]() Non Nicoland , en principe , personne ne vient pour Pâques , je ne fais plus les repas plantureux que je faisais dans le temps , alors, moins de visites ![]() De toute façon, mon homme trop fatigué pour avoir du monde......comme ça c'est classé.... ![]() ![]() Temps de M.... vous pensez bien! pluie et vent sont de la partie tous les jours ![]() C'est ça la semaine Sainte ... tous les temps Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-03-2018 à 12:31 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole contente de te lire enfin de retour . Je comprend que cela doit être stressant attendre pour ton intervention Tu vas pouvoir aller voire les Bondins .. tu vas bien rire . Mada tu auras certainement de la visite pour pâques . Vu le temps tu dois rester au chaud Pour nous encore de la pluie aujourd'hui comme chez Nicole Passez tout de même un bon mardi bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-03-2018 à 11:57 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non Mada . Pour nous , nous ne prévoyons rien en ce moment , nous attendons toujours la convocation du CHU . La semaine prochaine , si je n'ai rien d'ici là , je téléphone . J'en ai marre d'attendre pour rien . Normalement nous partons en cure le 23 Avril . J'aimerai bien être fixée avant . Je crois que la moutarde va me monter au nez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole , j'ai bien eu ta réponse ce matin , mais j'étais déja passée sur le forum hier . Ce n'est pas grave ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous temps pluvieux aujourd'hui . Cet après midi , nous resterons au sec . J'ai un peu de repassage à faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte à demain Bizzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-03-2018 à 20:22 | ||
![]() Coucou.... ![]() Chouette Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi vous ne vous êtes pas inscrits pour cette belle sortie ? c'est dommage ça Comme chez toi Nicoland , on a eu froid toute la journée , pas plus de 6° en plus il y avait un brouillard mouillé ![]() Non, pas de visites hier ..... ma fille et mon gendre sont venus Vendredi après le travail , ils ne sont pas restés longtemps..... Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.