Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 10-02-2017 à 20:36 | ||
Ce soir, nouilles chinoise aux crevettes et crabes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 10-02-2017 à 20:24 | ||
Christine, c'est vrai que je ne me suis jamais mesurée depuis le debut. J'ai pas de repères. Je me mesurerai demin' du coup ça fera samedi mesures et lundi balance.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 10-02-2017 à 20:20 | ||
Savy, n'oublie pas que le muscle pèse plus que la graisse. Mesure toi, c'est plus sur, moi je n'avais pas perdu de poids avant de partir mais je suis mieux dans mon Jean test..
De toute façon, ici il n'y a pas de balance...... patience....... Allez Savy...... PATIENCE ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 10-02-2017 à 20:14 | ||
Je viens de regarder ma courbe. Cette semaine j'ai rien perdu. Je suis dégoutée. Ma pesée c'est lundi. Faut que d'ici ce weekend je fasse un truc sportif pour réussir à décrocher mon poids. J'ai une idée. Demain je ferai sans doute plus d'une heure de vélo elliptique pour décrocher tout ça. Parce que même si j'avais l'objectif St Valentin, je ne peux clairement pas ne pas perdre un gramme sur une semaine c'est un palier grrr. Je vais le dégommer le palier.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 10-02-2017 à 20:09 | ||
Mais j'y pense demain c'est la pesée des filles du samedi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 10-02-2017 à 20:08 | ||
Pandaso merci.
Christine tu as raison stress=grossir, il faut que je me calme. Je croise les doigts pour un résultat demain pour me défaire un peu de pression. Car c'est vrai que je suis en attente. J'aimerai tellement me retrouver en maintenant que j'ai eu le déclic et le courage de me lancer j'attends une perte rapide. Alors que je devrais me satisfaire de simplement perdre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pandaso (62) répond | Posté le 10-02-2017 à 19:56 | ||
Bonsoir , ne t'inquiètes pas savy , ma semaine n'a pas été terrible , j'avais pas fait toutes mes courses, et j'ai craqué sur du fromage , Resto ce midi ( sage quand même ,: salade fraîcheur et 2 boules de sorbet)c'est pas grave , il faut juste rebondir ! Et reprendre sérieusement le régime ! Christine profites bien de ton week-end enfin , marysette bienvenue à toi . À mon avis , yoyote va être la copine de minouchette lors de la pesée ! Nathalie , comme je t'envie ! 😜kiki , malou , Marioux et les autres , bonne soirée ! Enfin le week-end !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 10-02-2017 à 19:56 | ||
Savy, tu ne dois pas culpabiliser à chaque fois que tu es devant ton assiette, tu sais bien qu'il est vital de manger. Je pense que tu t'as mis un objectif trop haut avec la saint Valentin, tu crois que ton mari va vérifier au kilo prés.... Non Savy, tu te mets une pression qu'il n'y a pas lieu d'être. En plus tu sais bien que nous gonflons à la moindre contrariété.... Allez ma grande..... pour lui je suis sure que tu es toujours la plus belle.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (, 31) répond | Posté le 10-02-2017 à 19:30 | ||
Bonne soirée Kiki,
Ici pas trop le moral, je n'ai pas perdu comme je voulais cette semaine pire j'ai repris un petit peu ![]() Du coup à chaque repas je culpabilise. Je ne me sens pas serreine face à mes assiettes ce qui n'est pas bien du tout. Ce soir j'ai pris soupe de légume, courgettes, haricots et champignons. 100 gr de blanc de poulets cuits aux oignons et au curry. Et une faisselle. Je suis dans les clou je le sais et pourtant je ne me sens pas bien par rapport à mon repas. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 10-02-2017 à 19:12 | ||
Je venais vous dire un petit bonsoir et vous lire, mais il n'y a plus personne ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.