Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 29-03-2017 à 21:15
Bravo Vivie, pour les 1400 kcal, pour les km de vélo et surtout pour le recul que tu prends avec ta belle mère. C'est bien tu évolues, essayes de te faire un cocon avec tes enfants

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 29-03-2017 à 21:07
1400 très bien vécu aujourd'hui
Pourvu que ça dure!..
J ai réussi à faire 45 min de velo et 16 kms
Je suis contente de moi

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 29-03-2017 à 21:04
Bonsoir
À mon tour Wedreline je te comprends...et oui nous sommes fragiles....nous avons un Coeur qui réagit! ... aux émotions. ...bonnes ou moins bonnes. ..mais il réagit c est le plus important....
J espère que ton frère va se remettre
Qu a t il passé comme examens?
Tu vois lundi je suis allée chez ma belle mère et je lui ai demandé de me tenir au courant de ses examens d hier... et bien pas de nouvelles ! . C est bien non????tu vois ....Je vais prendre beaucoup de recul maintenant et tout cela grâce à vous ! ...grâce à vos commentaires et vos soutiens!...

Je vais voir l homéopathe mercredi prochain car moi c est le soir que j ai des envies de grignotages et comme dit JM Cohen ce sont des pulsions alimentaires. ..car en fait je n ai pas faim....J ai résisté jusqu ici. ..faut que je tienne. ..il me donnera des petites granules pour y remédier. ..

barloula (, 77) répond Posté le 29-03-2017 à 20:09
Bonsoir Caroline, tu dois dormir, je tenais a te soutenir pour ton frere.Ne t'inqui�tes pas trop, il est surement bien pris en charge, ne te tracasses pas trop l'esprit et c'est quand on es reposer que l'on peut �tre efficace. Je pense que cette semaine entre les balades ,ta panne ,les petits enfants, l'anniversaire les soucis de sant� et le r�gime la fatigue est normale.N'oublis pas que tu es la sagesse du forum alors ressources toi aupr�s de Morph�e et laisse le temps t' apporter des nouvelles meilleures .Bon courage a toi. BONNE NUIT A TOUS.

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 29-03-2017 à 19:24
Bonsoir tout le monde , j'ai mon ordi qui a l'air de chauffer alors je l'éteins jusqu'à demain matin gros bisous et à demain ( je vous lirais toutes)

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 29-03-2017 à 18:52
Oui, Caroline, on est toutes fragiles..... et nous avons des grignotages réconfortant...... Je suis ravie que tu ais de bonne nouvelle de ton frère..... repose toi bien ...a demain

Wredeline (, 29) répond Posté le 29-03-2017 à 18:29
Merci Brigitte et Christine,

j'ai finalement eu quelques nouvelles. Mon frère se repose. Ouf!
Même si je me disais que le pire n'était jamais sûr,
le silence de ma belle-soeur après le texto qu'elle m'avait envoyé me faisait craindre quand même...une éventuelle réanimation dans sa chambre..puisqu'elle me disait qu'elle m'informerait quand elle en aurait su plus puis silence radio!
Me voilà rassurée.
Mais n'empêche, je suis fragile côté grignotage en cas de pépin. Je m'en suis rendu compte.
Mais je n'ai pas craqué! Yes! Petite victoire!

Je ne sais pas si c'est la garde des petits ou l'inquiétude mais je me sens fatiguée ce soir.
Ne ferais pas de vieux os ce soir.

Bonne soirée à tous et bonne nuit!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 29-03-2017 à 17:39
Caroline, téléphone aux soins intensifs et demande des nouvelles. Tu es sa soeur , tu as le droit

mavinsy (, 62) répond Posté le 29-03-2017 à 17:20
wredeline, si ton frère est aux soins intensifs en cardio il est surveillé constamment, le moindre souci est vu de suite! essaie de te rassurer je sais que ce n'est pas facile et pour les malades non plus parce qu'on ne peut rassurer les siens , donne nous des nouvelles , je pense bien fort à toi , courage, bisous

Brigitte

Wredeline (29) répond Posté le 29-03-2017 à 15:37
Suis inquiète. ..du coup j'ai envie de grignoter. Je sais que l'examen de mon frère s'est mal passé et qu'il est aux soins intensifs. Et comme je n'en sais pas plus je me passe la rate au court bouillon. Et en plus maintenant que les petits sont partis je n'ose pas rendre visite à ma mère comme prévu. Un peu dur
Chacun a ses soucis et doit apprendre à ne pas se ruer dans le placard pour autant. Je vais faire un tour en attendant d'en savoir plus.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?