Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-03-2024 à 11:19 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
Un petit coucou. Je pense bien à vous Promis je passe jeudi vous dire bonjour Grosses bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-03-2024 à 12:01 | ||
Bonjour les copines .
Tu as bien fait France de leur faire remarquer .Si on ne dit rien , ça passe . Je pense que lorsque je vais voir Maelle , je vais surement lui en parler .Pascal a téléphoné hier , mais je ne lui ai rien dit . .De toutes façons Maelle à 13 ans (elle sait ce qu'elle fait ) ![]() ![]() ![]() Mada , tout va bien tu jardines peut être . A moins qu'il pleuve . Jason vient de nous appeler ( ils en ont marre de la pluie .La grêle . Il ne sais pas quand il va pouvoir semer sa pelouse .La terre est argileuse " alors la galère ". Coucou Nicole , très occupée toi aussi .. Bon dimanche à vous trois .A bientôt Bizzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 07-03-2024 à 18:01 | ||
Coucou sous un beau soleil Tour des Remparts après la tête de veau ce soir très léger bons moments de retrouvailles chacun vieilli à son rythme et des douleurs Mada , le bateau rouge orange dans le port , il sert à poser les éoliennes dans la baie de ST Brieuc impressionnant Devinez hier mots des petites filles pour la fête des grand mères avec des excuses j ai répondu merci en disant quand même que j ai été peiné *** dans l équipe de ce midi des grands parents doivent faire face à leur fille (anorexie et s est laissé prendre dans les griffes d un romanichel : du coup elle a perdu la garde de ses 2 enfants (12 et 10ans) quel souci pour nos amis. a tout prendre je préfère l omission mon dos va mieux donc demain piscine sans forcer )à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-03-2024 à 10:30 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Mada , merci pour toutes ces fleurs . Tu devais être très fleurie l'été dernier . Tu conviendrais avec JCL .lui et ses fleurs . ![]() ![]() ![]() Il est en train de prendre ses dispositions pour les ressortir . Elles sont dans la serre . Il y a du dégât cette année pourtant il n'a pas gelé bien dur . Nous allons acheter des boutures . Nous mettons surtout des Lierres et des Géraniums en jardinières . Nous avons aussi quelques plantes grasses . Nous connaissons bien ST Jacut St Cast Matignon et autre . Nous allons y passer des WE " il y a un petit resto .fruits de mer SUPER " Nous avons un parking C CAR au pied du Sémaphore si tu connais Mada Ce matin soleil mais très frais 2° à 8 heures " nous sommes allés faire notre prise de sang annuelle Révision complète comme pour les voitures ![]() ![]() ![]() France , la tête de veau , nous aimons beaucoup aussi " cela fait longtemps que nous n'y sommes pas allés " Nous avons un resto près de chez nous qui l'a fait . On avait compris tu sais , moi aussi , il m'arrive de faire des lapsus .. J'espère que ton dos va mieux , dis donc , tu n'es pas gâtée avec cela ' toujours ton Arthrose "" ![]() ![]() ![]() Nicole , coucou occupée avec tes petits bouts sans doute . C'est prenant ce petit monde là ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 06-03-2024 à 16:41 | ||
j ai oublié demain midi tête de veau avec des copains un bon moment *j espère
qu il fera beau après pour marcher un peu |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 06-03-2024 à 16:39 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 06-03-2024 à 16:38 | ||
il faut lire bonne fete et non fin j espère vivre encore un peu ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 06-03-2024 à 16:37 | ||
Merci de ces fleurs comme tu dis un message "bonne fin mamie bises" c est tout ce que je demande depuis vendredi bloquée du dos, médecin lundi anti inflammatoires et paracétamol il m a dit que je pouvais à la piscine chose faîte hier j ai fait le cours au ralenti mais bien mal l après midi , j ai aussi sur l ordonnance une ceinture lombaire mon mari est à tondre la pelouse avant la pluie perso range des papiers je bricole quoi et pourtant il y a à faire * bonne fin de journée à vous @ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-03-2024 à 14:03 | ||
![]() Coucou les filles... France et Nicole , je vous offre quelques fleurs de mon jardin l'été dernier........les enfants et petits enfants ne peuvent imaginer comme notre petit coeur saigne quand on n'a pas un tout petit signe d'affection pour les fêtes.... ne serait-ce que " bisous mamie" Avec Nicoland nous avons été gâté .....et je me met a votre place Ploubalay je connais France...... nous avions une location a St Jacut la mer avec nos amis il y a 20 ans... déjà! et nous avions dégusté un super plateau de fruits de mer chez une tante de personnes d'ici, nous avions été bien reçus......Plancoat, Matignon ( des gens d'ici y habitaient),Pleslin, St Cast etc etc...... de merveilleux moments la bas.... nous en gardons un beau souvenir Ici des giboulées a fond les balais .... grrrrrrrr Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-03-2024 à 10:36 | ||
Bonjour les copines .
Ils ne sont pas sympa tes petits enfants France . ![]() ![]() ![]() ![]() Remarque pour moi , il n'y en a eu que la moitié " les deux grands ".. PS :/ MAIS JE CROIS QUE JE SAURAI M'EN SOUVENIR ![]() ![]() ![]() ![]() Mada et Nicole ( j'espère que vous êtes plus chanceuse que nous deux ) ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.