Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-02-2018 à 12:17 | ||
Bonjour Mada Nicole . Mada toi aussi tu es passée chez le coiffeur , Tu profites que aide ménagère soit la
Pour sortir . Sinon cela ne doit pas être évident de sortir et laisser ton mari seul . Nicole alors les hommes ne vous ont pas fait cadeau aux boules . Comme tu dis faut le prendre avec le sourire . Chez nous aussi il fait froid les toits tout blanc le matin . Ce soir nous allons au cinéma Michel et moi . Nous allons voire le Labyrinthe . Suite des deux qui sont passés à la Télévision ses deux Lundi soir . Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-02-2018 à 14:53 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouille ouille!!!!!! ça caille au lit .... moi qui n'aime pas le froid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole, pas de chance au jeu ,chance en amour ![]() Nicoland, moi aussi ,j'ai été chez la coiffeuse Mardi , on se sent bien après... J'avais ma sortie mensuelle de 3 heures , entre la coiffeuse et deux trois courses a carrouf et déjà, faut revenir a la maison ![]() Je suis toujours dans la layette , j'adore tricoter ces petites choses , je me dépêche aussi car il va grandir le petit bonhomme..... Y a du vent , comme chez vous sans doute!!!!! déjà j'ai les allergies ![]() ![]() Bisous les copines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-02-2018 à 12:44 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , tu vas te faire belle . Cela fait du bien au moral de se faire relouquer de temps en temps . Bon après midi avec Lucas ?????? Pour les boules , la cata tout perdu " la 1ere nous n'avons même pas marqué un point " Il faut dire que nous avions trois tireurs contre nous pauvres femmes . Baf il vaut mieux en rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , toujours occupée je pense bien à toi Bizzzzzzz . Beau soleil aujourd'hui ; mais 5 ° pas terrible JCL a caché les camélias , car on nous annonce du gel jusqu'à dimanche . Bizzzzzz à vous deux et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-02-2018 à 18:56 | ||
Bonjour Mada Nicole Mada Candide aime bien aussi les déguisements de princesses . Espère que tu as passé
Une bonne journée . Nicole Bien passé les boules hier , Moi Coiffeur cet après midi . J'attend Lucas . Pas très bavarde excusez moi , Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-02-2018 à 12:44 | ||
COUCOU LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , comme tu dis , qu'is ne viennent pas nous bassiner avec leur nappes phréatiques ; depuis le temps que l'on a de l'eau Elles doivent bien être remontées ![]() ![]() ![]() Alors se sont les filles qui vous ont fait un gâteau ," c'est sympa " et c'est mignon de leur part ![]() ![]() ![]() ![]() Cela me rappelle le fils , le mercredi quand je rentrais du travail , ça sentait bon à la maison " il aimait bien faire un gâteau au yaourt C'est vrai que c'était simple comme recette et pas besoin de mesure " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , le bourdon de ce temps là Pas envie de sortir Moi je n'aime pas " travailler " le dimanche Mais toi tu as las petits dans la semaine ce n'est pas pareil Et puis les vacances approchent ; enfin pour eux pas pour toi ![]() ![]() Hier bien dansé ; cet après midi boules Nous n'avons pas trop le temps de penser à la pluie tant mieux ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzz les filles à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-02-2018 à 13:21 | ||
Coucou mes Nicole ![]() Ici aussi de la pluie ![]() ![]() Nicole , le thé dansant.... super ![]() ![]() Oui Lilou est du 9 02 2010 , elles ont peu de différence Nicoland...Ma fille ainée leur a envoyé des déguisements , Lilou : une princesse et Emie : une danseuse andalouse , et les couronnes avec brillants , bracelets, boucles d'oreilles, la baguette magique..... le tout bien clinquant ![]() ![]() Nous avons mangés un gâteau au yaourt qui l'ont fait elles mêmes ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-02-2018 à 12:52 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada c'est bien que le petit Arthur ai pris 200gr . Bon anniversaire à Lilou vous allés profiter d'Emmie également Nicole passez un bon après midi .Dansez bien . Moi je vais repasser . PAS ENVIE DE SORTIR . VA FALLOIR QUE JE ME FORCE À SORTIR UN PEU BON DIMANCHE À VOUS DEUX BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-02-2018 à 11:23 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , bravo pour le petit Arthur . C'est vrai que pour nous lorsque l'on reprend 200 gr , on est moins satisfaite . En fin , tu m'as bien fait rire . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je souhaite un bon anniversaire à Lilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous aussi de la pluie " enfin un jour sur deux " Cet après midi nous allons danser , alors tant pis pour la pluie . ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à vous deux Nicole . Petite ballade en amoureux ????????. A demain les filles , je vais préparer le déjeuner Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2018 à 17:51 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Non plus de neige ici, elle avait fondu le soir même avec la pluie..... c'est assez exceptionnel ici .... Demain après midi les petites viennent , on fête les huit ans de Lilou.......... elle les a déjà fêté chez elle il y a huit jours ![]() ![]() Nicole , super repas avec vos amis et de plus gagné aux boules ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , ben oui, de temps en temps, il faut remettre les pendules a l'heure avec les petits Arthur ( ![]() Nous, quand on prend 200gr , ça le fait pas ![]() Il faut que je refasse un petit bilan alimentaire , mon jean serre un peu ![]() ![]() ![]() ![]() C'est ça les vieux, ça aime le sucre.............. mon analyse de sang est bonne ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-02-2018 à 13:26 | ||
Bonjour Madame Nicole
Nicole comme tu dis il y a des gens vraiment pas net , Dans le cas de la petite Maeylis. Je serai aussi pour la peine de mort . Hier deux parties de gagné c'est déjà ça . Mada Comment va le petit Arthur ? LA TURBULETTE AVANCE ? SOLEIL CHEZ NOUS AUSSI . BON APRÈS MIDI À VOUS BISES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.