Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-02-2018 à 13:45
COUCOU LES FILLES .

Problèmes d'ordi hier . Donc pas pu venir vous dire bonjour .

Contente de te retrouvé Mada . Je vois que vous avez pas mal de neige . Attention aux glissades surtout . Ton mari toujours pareil .

Nicole , dure journée avec les petits . Ce n'est pas reposant ce petit monde là .

Hier soir nous sommes allés au resto avec nos amis Michel et Denise . Super soirée . " ils sont veinards , ils partent pour le Portugal pour une quinzaine de jours ." Ils auront certainement plus chauds que nous .

A demain les filles car nous partons aux boules .

Bizzzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 15-02-2018 à 10:04
Bonjour Mada Nicole

Mada contente de te lire . Tu continues avec nous super . Le mois prochain cela fera 4ans qui nous nous
Parlons sur ce forum .

J'ai bien eu ton message il était dans les indiserables.

Nicole et toi ça va . ?

Hier je suis pas passé sur le forum j'étais fatigué ,la journée avec les deux garçons cela a bougé. Il a fallu faire le gendarme .

Cette nuit pluie toute la nuit .

Ayez ils ont trouvé une partie du corps de la petite Maeylis . Pauvre gamine . Que lui a t'il fait subir .
Je plains les parents ,

Comment son bourreau à pu vivre depuis six mois .

Bon jeudi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-02-2018 à 07:13

Coucou mes Nicole
Me revoilou
Nicoland , j'avais envoyé un mail groupé pour vous deux ......tu n'as pas reçu le tien ? kécécé ce bazar
La neige avant hier était au rendez-vous..... j'aime toujours pas
Mon homme, son état de santé suit son cours , c'est pas pire...
bISOUS A VOUS DEUX

nicolecandice répond Posté le 13-02-2018 à 11:21
Bonjour Mada Nicole

Moi aussi j'ai envoyé un mail à Mada hier .Pas de réponse . Espère que tout va bien pour elle et son mari

Gagné deux parties sur quatre c'est bien ,

Aujourd'hui soleil . Ce soir Lucas vient et demain matin vers 8heures Aloïs vient aussi .
Claire travaille Candice sera à école . Elle m'a ne à la cantine. CLAIRE LA RÉCUPÈRE AU CENTRE À 14H30

BON MARDI .

PS SI TU AS DES NOUVELLES DE MADA DIS LE MOI

BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-02-2018 à 11:04
Bonjour Nicole .

Tes ondes positives ont fonctionnées , j'ai gagné 2 parties sur 4 " avec mes partenaires bien sûr " .Bon nous plaisantons ".

Par contre ce qui m'ennuie c'est de ne pas avoir de nouvelles de MADA . J' espère qu'elle n'a pas de problèmes avec son mari . A moins qu'elle n'est pas voulu reprendre le programme . Je vais lui envoyer un mail pour voir ce qui se passe "ça m'inquiète .

Ici rien de nouveau non plus à part qu'il pleut pour changer . Hier nous avions de la gelée . Ras le bol de ce temps de chien .

A demain bonne journée à toi .

BIZZZZZZZZZZZZZZ Nicole

nicolecandice répond Posté le 12-02-2018 à 11:03
Bonjour Mada Nicole espère que vous allez bien ,? Je suppose Nicole que tu vas aller jouer aux boules

Je t'envoie des ondes positives tu vas peut être gagner ,

Mada tout va bien pour toi ? Pas de nouvelles .

Rien de nouveau à fagnieres bon lundi

Bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-02-2018 à 11:01
Bonjour Nicole .

Alors le père Noêl toujours debout ?????

Chez nous pas de neige . Par contre hier soir en rentrant du bal , nous avons eu une belle nuée ; et c'est seulement à 40 km de chez nous " Bizarre ". Mais c'est plus dans les terres . Nous avec l'air marin nous sommes plus tempérés . .

Ce matin -3° ; ensuite beau soleil . Heureusement nous avions recaché toutes nos agapanthes .

Pour Mada ; elle m'a envoyé un mail ,. Ils lui ont coupé le sifflet . Elle se posent des questions si elle doit prendre le programme à 5E 95. Peut être as-tu eu le même????? . Pour moi , je le fais depuis un an environ surtout pour pouvoir rester avec vous deux .

Avec Micheline , nous nous envoyons un mail toutes les semaines , mais ce n'est pas pareil .

Cet après midi Boules . Nous avons interrêt de bien nous cacher . grrrrrrrr .

A demain , j'espère que nous aurons retrouvé Mada . Bizzzzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 11-02-2018 à 08:42
Bonjour Mada Nicole

Nicole merci pour Claire . Tout c'est bien passé les trois petits étaient content ils ont soufflés les bougies .

Dommage que vous ne puissiez fêter les anniversaires des petits enfants , avec vis enfants .

Cêtre nuit il a plu le bonhonme de neige et toujours debout bon un peu bancale . Lol

Mada ça va chez toi ? Pas de nouvelles . Pense bien à toi . Peut être une visite chez toi .

Bon dimanche à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-02-2018 à 14:06
Bonjour les filles .

Bon anniversaire à Claire Nicole et passez une bonne soirée.

. Tu as de la chance . Chez nous aucun anniversaire n'est fêté en famille . Nous emmenons les enfants au restaurant comme pour nos 50 ans de mariage . Moi j'aurai 70 ans en fin d'année et JCL 75 ans en Janvier . Nous pensons les emmener aussi au restaurant . Mais j'aimerai bien pouvoir assister aux anniversaires des petits " juste un gâteau cela me suffirait " .Enfin c'est comme ça , on n'y peut rien "

Mada coucou . Toujours occupée . Tu nous manques . .

Pour nous beau soleil aujourd'hui . Mais frisket . Je ne pense pas que nous ferons un bonhomme de neige cette année . De toutes façons en Bretagne , il y a toujours très peu de neige

Bises à vous deux les filles à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 09-02-2018 à 09:53
Bonjour Mada Nicole Ce matin bien frais , le bonhomme de neige est toujours là .

Ce soir nous fêtons anniversaire De Claire demain elle a 33ans . Marine restent dormir avec mon gendre et Lucas
Demain ils vont chez ses beaux parents

Jeune et déjà des Migraines je plainsCamille . Espère que ça passe rapidement .

Mada ça va , la turbulette avance . Par ce temps tu dois moins sortir .

Bon vendredi à vous deux bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?