Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 08-02-2017 à 08:55 | ||
Re coucou, oui opalines j'y suis enfin arrivée, il suffisait de surligner mon texte et comme ça j'ai eu le copier, impeccable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 08-02-2017 à 08:24 | ||
Coucou les filles,
Bonne route Christine, et bonne vacances entre fille. Savy, je crois que tu t"es un peu trop restreint pour changer de dizaine avant le 14/02, c'est pas bien, surtout avec le petit, tu dépenses déjà assez d'énergie. Quand j'étais jeune, je me forçais à manger parce que en dessous de 54kg je m'écroulais. Les côtes de boeuf, UNE TUERIE ![]() A plus pour vous lire les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (, 71) répond | Posté le 08-02-2017 à 08:21 | ||
En attendant que mes cheveux repoussent je vous met une photo du S de superman ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 08-02-2017 à 08:14 | ||
Soleil, comment fais tu pour tout suivre?
Kiki, moi aussi j'ai repris...la cortisone qui aura mis à profit les écarts du week-end. Pas grave on ne se décourage pas...pas encore. Malou, l'anniversaire ? Qu'offre t'on à un gaillard de 24 ans? Christine, une pensée pour la route... Marioux, pandaso et toutes les autres, bonne journée !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 08-02-2017 à 08:06 | ||
Bonjour à toutes, j'espère que tu vas bien savy...
Peut-être les mots rassurants des filles t'auront réconfortés ! Où voyez vous les côtes de bœuf de malou???? Kiki, y es tu arrivé avec le copier coller? |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 08-02-2017 à 07:49 | ||
Savy est ce que tu te sens mieux ce matin? Pour les 200gr ils vont redégringoler aussi vite que tu les as pris ne t'inquiète pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 08-02-2017 à 07:31 | ||
coucou les filles de bonne heure et de bonne humeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 08-02-2017 à 07:30 | ||
Christine bonne route alors. 9h que c'est long.
Nanou, aujourd'hui je ne ferai pas de sport en tant que tel, juste ménage et courir après mon petit. Nadia bon rétablissement, la gastro c'est pas facile. Moi ce matin aucune perte, pire j'ai pris 200 gr. C'est m'énerve, tous ces efforts pour rien. Bon hier j'ai un peu dépassé les clous à cause de la situation. Mais j'ai deux kg à perdre avant la fin des vacances et je vais les perdre les vilains !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadia1963nc (Cahuzac, 81) répond | Posté le 08-02-2017 à 03:34 | ||
![]() Bonjour les filles Désolée, je ne suis pas passée depuis un petit moment. Because... je suis malaaaaaade ! ![]() ![]() Bravo avec retardement pour toutes celles qui ont perdu. Pour les autres, courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nanou_78440 (Gargenville, 78) répond | Posté le 07-02-2017 à 22:24 | ||
ha ben je viens de perdre tout mon post ![]() ![]() ![]() Bon ben de mémoire, je souhaitais bonne route à Christine et profites bien de ces moments avec ta fille :-) Minouchette, avant le rdv de septembre dans le sud, je passe te voir en mai, je serai près de la Bresse ;-) Malou, j espere que la soiree d anniv de ton grand aura ete reussie et je suis sure qu avec nos estomacs retrecis, ton ecart ne devrait pas peser lourd ![]() Savy, ne force pas trop.. et suis les bons conseils que Soleil et les copines t ont donnes et puis dis-toi que si ton homme s inquiete, c est pas si mal finalement (mieux que s il ne s en souciait pas ;-) ) c est vrai qu ils sont parfois maladroits nos hommes dans l expression de leurs sentiments ou de leur attentions pour nous ![]() Marioux, moi aussi comme Maribribri, j ai pris l habitude d aller dans Coaching et Session du jour pour voir la video... Ce matin, j ai fait le gainage de Nath, je vais essayer de m y tenir tous les matins ! Bisous a vous les filles a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.