Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 27-03-2017 à 14:32 | ||
![]() suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 27-03-2017 à 14:31 | ||
![]() manu ma cuisine repeinte ivoire et rouge...............de l'energie oui |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 27-03-2017 à 14:28 | ||
a midi j'ai ouvert une boite de maquereaux cuit vapeur petit navire excellent très bon cela vient de sortir produit nouveau pas mal du tout si vous aimez le poisson
amité à toutes francoise84 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 27-03-2017 à 10:36 | ||
Ben oui c est pénible cette constipation...pour ne pas dire chiant!. Lol
Oui je bois un grand verre d eau Hepar bien frais le matin à jeun et un l après midi. .du coup ça stagne....mais bon il y a sûrement une solution.... Je vais voir ma belle mère et lui apporter de quoi manger.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 27-03-2017 à 10:34 | ||
Bonne journée à toutes et Charly .
A tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 27-03-2017 à 10:33 | ||
Suite
Alors Hepar depuis une semaine. Massage colique. Rien. Jus de citron. Rien Eau chaude salée. Rien Huile de ricin .Rien Ce matin j.ai recommencé et je vois rien venir ! Là. Je pédale et après courses.le frigo est vide. Caroline. Décidemment on a encore un point commun. Le 11/10/2016 je me suis fait une entorse grave avec rupture des 2 gros ligaments. ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 27-03-2017 à 10:21 | ||
Bonjour. ..j'ai bien dormi mais je suis levée depuis 8h30.
J'ai mis en sac un gros tas de feuilles et de glands avant que le vent d'autant ne les eparpille . Ensuite je suis comme Vivie super constipee c'est pour ça que je ne mets plus mon poids....il ne fait que monter! |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 27-03-2017 à 10:07 | ||
Vivi tu as essayé un grand verre d'eau fraiche à jeun ? nous les femmes c'est notre problème la constipation.........moi tu sais c'est souvent parfois cela dure et cela s'arrête
il faut beaucoup boire.....................amitié françoise84 |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 27-03-2017 à 10:05 | ||
Donc je pense que vous allez toutes bien je fais le plan mais je manque de rigueur je l'avoue toujours une bonne excuse pour manger du sucre mais aujourdhui le plan à la lettre
prenez soin de vous les filles alors " tous les matins devant la glace je m'aime et je m'approuve et j'accepte de lacher mes kilos je n'ai plus besoin de vous" amitié à toutes courage françoise84 |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 27-03-2017 à 10:01 | ||
ah le message est enfin passé demain nouvelle lune donc on commence les nouveaux projets qui ont plus de chance d'aboutir......................
Wredeline pour répondre à ta question je suis une secretaire administrative Education Nationale je m'occupais du secretariat du chef d'etablissement je regrette bien l'ambiance du collège et des élèves...jamais pareils les profs pas mam aussi avec leurs papiers.. voilà amitié françoise mais j'aime bien l'irrationnel vous avez du vous en apercevoir amitié |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.