Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 06-09-2023 à 12:51
Bien contente d'avoir de tes nouvelles Jacqueline ...
Moi je n'ai plus personne depuis que l aide a domicile a donne sa démission a l'association, ils ne trouvent personne
.
Donc cet après midi je vais laver le rez de chaussée, ça donnera un peu de frais....
Je suis allee promener youki ( en oubliant mon téléphone pour prendre des photos ) , je dégouline tellement il fait chaud , en rentrant j'ai arrose Youki avec une bouteille d'eau, il adore , il se frotte dans l herbe après...et devient vert
Ma ciboulette n'est pas revenue, c'est fichu je pense 😔🕊
La petite reprend du poil de la bête mais boîte encore beaucoup , elle est rigolote elle tete la pipette d'antibiotiques....

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-09-2023 à 12:47
Bonjour les Amies,
Et bravo Jacqueline pour être restée un bon moment avec nous. J'espère que tout va s'arranger pour toi.
Félicitations pour ton retour à la salle de sport. Tu verras comme ça fait du bien, fatigant mais pour moi ça m'apporte beaucoup.
Je vous souhaite à toutes un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 06-09-2023 à 09:23
Suite.... Oui je m enferme avec le ventilo dans ma chambre la pièce à vivre est une fournaise donnant en plein soleil et je ne peux plus fermer mes volets roulants cassés : j ai appelé terre habitat j attend toujours 😔j essaie malgré tout de faire des exercices pour mes mains ayant acher le matériel, ainsi que des altere s et un élastique... Faisant des mouvements des jambes et.. Pour ne pas tomber dans l handicap complètement... '

Je vous souhaite une bonne journée bises à toutes.. En espérant revoir bientôt tout le monde c
Bon mes amies j ai réussi à parler plus que prévu

floreline (, ) répond Posté le 06-09-2023 à 09:16
Bonjour à toutes

Pas trop envie de parler... Moins h
Je parle et moins j ai envie...
Pour répondre à tes questions Martine oui Aline est revenue ça fait du bien !,
Pour mes infiltrations: j en ai une le 21 septembre pour mon genou... Enfin, enfin !
Lorsque j ai vu la rhumatologue qui m à raté l infiltration du genou je lui avais montré mes radios et eco de mon épaule elle l avait dit qu il fallait m injecter du " !
Gel" qui remplacerai un peu le cartilage puisque je fais de la calcification...
Bref elle était préoccupée par mon genou... Donc je crois vous avoir dit que quand je l ai revu pour mon infiltration je lui ai demandé l ordonnance pour mon épaule... Elle m à répondu " demandez à votre médecin".... Je l ai demandé : mon médecin m à répondu " je ne suis pas son boy"... Il fallait que je rappelle la rhumatologue pour lui demander à quel endroit il fallait faire cette infiltration.. J ai reçu un appel de la secrétaire pour me dire que mon médecin devait faire l ordonnance de deprodstene sous guidage scapique... Ce n est pas ce qui était prévu.. La c est de la cortisone...
Bref je crois que je suis bonne pour aller revoir un autre rhumato... Ce n est pas possible... Qu est ce que ça lui coûtait déjà de faire l ordonnance et me l envoyer par mail ?? Je suis lasse de me battre tout le temps 😪😪ça fait des semaines que je ne me suis pas pesée... J ai du mal à rentrer les bras dans mes tee-shirt. J ai grossi de partout et je suis mal refusant de voir la réalité !

Mardi prochain j attaque la gym peut être que ça va être l élément déclencheur ???
Je n'ai pas été marcher depuis des mois 😔

Jolie vue de ta fenêtre Martine !
Claudine quel travail que tous ces chats !! Le perit dernier est adorable ❤️

Claire il ne fait pas trop chaud à Paris ? Profite bien de ta fille !

Cathie je ne sais pas si c est un bien ce " beau temps".... C est insupportable et j ai du mal à tenir ! Ils annoncent 35 ici.. Je m enferme l après midi dans ma chambre avec l

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-09-2023 à 20:21

Bonsoir les Amies,
Claudine peut être que Ciboulette a fait une petite crise de jalousie puisque tu as pris une petite pensionnaire en plus. En tout cas pas de chance, j'espère que ce n'est pas trop dur ce qu'elle a. Elle commence à prendre ses espaces.
Ce matin j'ai repris la salle de sport. Je ne pensais pas être aussi active mais tout s'est très bien passé. Vraiment contente 😊. Cet après-midi, comme il fait très chaud, je suis allée à la piscine. Nous avons passé un très agréable moment car tous retraités et on a échanger nos idées pour s'occuper à venir, et bien sûr nous avons parlé de recettes de cuisine tout en se baignant et nous nagions aussi. Très agréable moment de détente.
Jacqueline comment vas tu. As tu revu Aline. Et tu as revu pour tes infiltrations, etc...
Claire tu as fait tes amplettes. Et ta Fille va beaucoup mieux on dirait. Tant mieux.
Cathy hier je suis allée refaire un petit tour avec mon tricycle. Pas très rassurée mais j'ai fait un petit tour. Bien contente.
Coucou Clamara, Rafaele, Filou etc... que devenez vous ?
Je vous laisse, mes petits enfants m'appellent. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine
PS je vous envoie la photo de mes voisines, prises de la fenêtre de ma chambre

Noclide (, 35) répond Posté le 05-09-2023 à 12:15
Coucou, avec la petite derniere, cela fait 7. Mais je nai pas vu Ciboulette depuis hier après midi et vu sa faiblesse j'ai peur qu'elle soit partie .. définitivement. J'ai fait tous les coins que jé connais, appelé pas de résultat. Je devais l emmener chez le vétérinaire ....j'espère vraiment qu'elle va rentrer 😔
Mon dernier bb de 400 grammes avait mal à la patte et ne courait plus partout alors je lai emmenée, bien m'en a pris elle a de la fièvre ( du a articulation de la patte ) alors antibiotiquespour une semaine et pas de vadrouille dans le salon, repos, elle a eu une mini dose de calmant pour la douleur. De 400 g elle est passée à 630 grammes en une semaine...elle a du se fouler la patte en courant partout hier dans le salon et la cuisine ...
J'ai promène Youki , il fait chaud alors je l'ai arrose en rentrant
Je vais me préparer à manger , jaï fait la liste de ce que je dois faire, ménage, papiers, photocopies .....bonne journée

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-09-2023 à 12:05
Ce sont mes trois repas d'hier. Il manque le pain et le yaourt de midi. Le soir c'était tomate mozzarella. J'ai mangé un sorbet en plus et beaucoup bu d'eau

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-09-2023 à 12:03

Jacqueline merci de t'inquiéter pour moi. Je suis chez ma fille à Paris. Il fait tellement chaud que ce matin je suis allée faire du shopping car je suis partie avec deux jeans. Moi aussi je lis régulièrement le forum. Mais je suis bien occupée. Ma fille m'a offert une semaine à sa salle de sport, comme cela elle est sûre que je reste et en plus elle essaie de négocier pour que je reste quinze jours. Bref nous passons de bons moments quand elle ne travaille pas. On se couche très tôt parce qu'elle se lève à 4 h 30/5 h . Du coup ça me fait le plus grand bien car les derniers temps j'ai des troubles d'endormissement ce qui explique ma prise de poids. Bon cette semaine j'ai encore bien perdu. Ça recommence dans le bon sens.

Je vous enverrai des photos avec mes nouvelles fringues. Vu que je pars en Martinique et que j'ai pris des soldes c'est tout bénéfice.
Portez vous bien. Martine ne t'inquiètes pas tu vas bien reprendre le sport tu es une battante...Cathie j'ai toujours ta bouteille de vanille... oublié de l'envoyer. Je m'en occupe à mon retour à la maison. Claudine moi j'adore les animaux mais pas possible d'en avoir vu qu'on est toujours en vadrouille. Nous nous contentons du chien et du chat de notre fils ( le second chat est mort depuis notre départ, hélas) j'ai vu qu'il y a une nouvelle personne sur le groupe, rafaelle Bienvenue Et coucou à Clamara, Filou et Sylvie....

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-09-2023 à 11:02
Bonjour les Amies,
Bonne rentrée à tous.
Jacqueline bien contente que tu commence à aller mieux. J'espère que tout va bien se passer pour toi.
C'est vrai que à partir d'aujourd'hui je fais aussi mon entrée
Ce matin j'ai fait mon ménage, et cet après-midi je vais à la piscine. Demain je retourne à la salle de sport. J'ai un peu peur de ne pas trop y arriver mais j'irai à mon rythme, le tout c'est de retourner. J'ai même pris rdv pour le coiffeur. Et je range aussi ma pièce où je bricole. Beaucoup de rangement.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Gros bisous à tous et à bientôt.
Martine 🥰🥰👍💪💪

floreline (, ) répond Posté le 04-09-2023 à 09:11
Bonjour à toutes

Oui tu as raison Cathie je vous lis tous les jours.. Mais pas le courage de venir écrire.. Ne vous inquiétez pas je vais bien je reprend tout doucement des forces.. Vero et Elina viennent me voir cette après midi pour passer la tondeuse et Elina juste avant la rentrée scolaire qui est demain pour elle ! Je ne l ai pas vu depuis 3 semaines elle est partie chez son père 15 jours..

Je ne me pèse plus depuis des semaines j ai peur de ce qui m attend !

Claudine ça te fait combien de chats avec cette mimine que tu as récupéré ?
Martine tu vas pouvoir te remettre des objectifs maintenant que les vacanciers sont partis !
Avez-vous des nouvelles de Claire ? Pas lu depuis un moment ! Clamara ? Filou? Sylvie?
Je vous quitte Magalie va m appeler...
Je vous embrasse 👍❤️

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?