Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 09-02-2018 à 09:53
Bonjour Mada Nicole Ce matin bien frais , le bonhomme de neige est toujours là .

Ce soir nous fêtons anniversaire De Claire demain elle a 33ans . Marine restent dormir avec mon gendre et Lucas
Demain ils vont chez ses beaux parents

Jeune et déjà des Migraines je plainsCamille . Espère que ça passe rapidement .

Mada ça va , la turbulette avance . Par ce temps tu dois moins sortir .

Bon vendredi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-02-2018 à 13:05
Coucou les filles .

Nicole , encore tes migraines . C'est la poisse ça . Et pas grand chose à y faire .

. Alors beaucoup de neige . Lucas devait être content

Pascal devait venir déjeuner avec nous aujourd'hui ; mais comme . Camille avait encore ses migraines , elle aussi ; alors il ne voulait pas la laisser seule . Elle a pourtant un traitement donné par le neurologue mais cela l'a prend quand même" de tant en tant .

Mada , ça va . Tu déblaie la neige ou quoi .

Pour nous pas de neige .( J'ai eu ce matin des photos du M et L . Il en ont eux pas mal même ). Pour nous soleil , mais 2° seulement .

je vais aux boules alors pull gilet et moumoute ( j'ai interrêt si je ne veux pas avoir froid ).

Bises à vous deux a demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 07-02-2018 à 18:44
Bonjour Mada Nicole

Mada le petit Arthur va être bien au chaud avec ta layette , est il sorti de couveuse ? Tu es parti pour une turbulette

Suis tu un modèle sur un catalogue ,

Nicole juste Lucas aujourd'hui . Comme nous avions de la neige il a fait un bonhomme de neige
Avec papy . Il était tout content .

Je ne vais pas m'attarder un peu mal à la tête . Lucas c'est réveille à 5heures du matin il voulait maman
Il c'est rendormi moi pas beaucoup , je pense bien dormir ce soir .

Ton mari va mieux Mada ?

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-02-2018 à 13:46
Bonjour les filles .

Mada , ton petit bonhomme est bien couvert .Il n'aura pas froid . Tu tricotes toujours . Moi j'ai arrêté , "trop mal aux les épaules " Remarque de ce temps là , il fait bon au chaud et chacun s'occupe comme il peut ".

Pour nous pas de neige . Mais beaucoup de grêle cette nuit . . Les camélias sont en fleurs cela ne va pas les arranger .

Coucou Nicole . C'est mercredi tu dois avoir les petits . Pas de temps à perdre .

Rien de neuf autrement . Nous avons quand même quelques rayons de soleil . Mais c'est bien frais

.Hier soir je suis allée à mon court de cuisine . J'ai appris à faire des lasagnes ,je ne connaissais pas . Très bon , je vais sûrement les refaire .

A demain les filles Bises à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-02-2018 à 16:02

Coucou les filles
Oui ça caille aussi ici..... j'ai refait ma réserve de bois ce matin, pas trop de neige , ça va, la route est nickel chrome....
Mon colis avec les brassières est parti .....BB aura chaud
là je vais commencer une turbulette......
Je crois que c'est Jeudi que nous aurons le plus froid
Vivement le soleil...
Mes oiseaux du ciel mangent comme des gorets , autant j'en met, autant ils en mangent
Pas mal l'homéopathie , j'ai jamais essayé........ il va falloir que je tente la chose....
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-02-2018 à 14:42
COUCOU LES FILLES .

Mada , il me semblait bien avoir entendu parler de vaccins pour les bronchites chroniques ; mais je n'étais pas sûr..

Ton mari en fait quand même . C'est vrai que plus on est âgé plus on est fraglle . Mais ce qui est la barbe c'est que les anti biotiques fatiguent éormément et ,il n'a pas besoin de cela .

Moi , je prends du tuberculinum " homéopatie "un petit tube tout les 15 jours ; cela m'évite d'enrhumer et de faire des bronchites . J'avais des problèmes et j'étais malade tous les hivers . La docteresse m'avait conseillé cela . Ca marche , depuis une quinzaine d'années déjà .Espérons que cela dure .
. Cela ne réussi peut être pas à tout le monde

Nicole ; Alors de la neige chez toi . Nous avons vu à la télé que vous étiez en vigilance orange toutes les deux .

Attention à vous .deux . Je pense à toi Mada qui dois faire tes courses et rentrer ton bois . Peut être peux tu te faire livrer tes courses ????????
.
Pour nous ça va ;Quelques giboulées , mais cela ne tient pas ..

A demain les filles Bises Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-02-2018 à 08:51
Bonjour Mada Nicole neige depuis cette nuit beau manteau de neige ,la il neige finement

Peut être il en est de même pour vous ,

Mada fait attention si tu vas chercher ton bois . A moins que tu es prévu hier de le rapprocher vers ta porte ,

Nicole et toi neige ou pas chez toi ? Passez un bon mardi ,

Rien de nouveau depuis hier bises

nicolecandice répond Posté le 05-02-2018 à 17:52
Bonsoir Mada Nicole. Mada je vois que tu portes aussi des verres teintées , Je ne savais pas wu'il y avait
Un vaccin pour les bronchites chroniques .

Nicole alors tu as gagné ou pas qujourd'hui aux boule ? Bon même si tu as perdu cela te fait une activité .

Ce matin neige . Tout était blanc . Mais tout à fondu . Par contre le froid est la .

Bonne soirée à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-02-2018 à 14:36
Coucou les filles
Tu as bien dansé Nicole , ça vaut du sport
Si, il y a le peumo 23 contre les bronchites chroniques , nous sommes vaccinés avec mon homme.....c'est tous les 5 ans
Nicoland, ta fille a peut-être raison pour les crêpes , pas trop n'en faut , mais c'est meilleur pour la santé que tous ces biscuits a l'huile de palme....mieux vaut une tartine de pain avec confiture ou une barre de chocolat.....
Moi aussi , j'ai toujours pris des verres qui se teintes au soleil , pas besoin de lunettes de soleil , comme ça elles sont toujours sur le nez
Bisous les filles , ici il pleut mais pas chaud

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-02-2018 à 13:07

BONJOUR LES FILLES .

Mada , je ne savais pas qu'aide ménagère et femme de ménage c'était différent . On en .apprend tout les jours . Mais c'est vrai que ce qu'elle fait , tu n'as toujours pas besoin de le faire . .
.
Il y a beaucoup de bronchites par chez nous aussi . Avec cela , ils sont très malades Pas de vaccins pour cela ..
Bon rétablissement à ton mari tout de même .

Alors Nicole , ton gendre a été privé de crêpes lui aussi . Ils sont gourmands nos hommes . Tous les mêmes .

Nous avons bien dansé hier . Cet après midi boules . J'espère que cela ira mieux que jeudi , car nous avons pris 3 piquettes .

Temps frais aujourd'hui . Ils nous annoncent des salopries pour demain . Nous verrons bien .

Bises à vous deux Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?