Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-01-2018 à 13:36
BONJOUR LES FILLES .

Un petit coucou avant de partir aux boules .

Un petit WE en amoureux Nicole . Qu'avez vous fait . Un petit resto , une ballade , un ciné ??????? .

Mada , ton fils a réparé la voiture . C'est super . Toujours cela de gagné . Car on ne sait jamais pour combien , on va s'en tiré avec eux .

Nous avons toujours un temps gris . Pas trop de pluie . Mais alors le moral dans les chaussettes de ce temps là .

Bizzzzz à vous deux a demain Nicole .

ps/ Je suis allée à l'art floral ce matin , je vous enverrei une photo

nicolecandice répond Posté le 28-01-2018 à 12:22
Bonjour mada Nicole Mada vous vous retrouvez tout les deux , Très sympathique ta belle fille

De t'avoir sortie . Cela a du te faire du bien pas besoin de se presser, ton fils était la pour ton mari .

Alors ta voiture à fait des siennes , Heureusement que ton fils à pu la réparer des frais en moins .

Nicole non pas enfants ce week end. Tout les deux . Ton opération ne t'inquiéte pas comme tu dis tu as pas le choix .

Mada tu as déjà des jonquilles . C'est tôt non ?

Bon dimanche à vous et vos mari bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-01-2018 à 11:45
Bonjour les filles .

Alors Mada , tu as passé un bon moment avec tes enfants , c'est vrai que l'on s'habitue vite aux bonnes choses . Ta belle fille est sympa de te promener comme celà . Et cela t'aura fait du bien ..Ils doivent comprendre que tu as du mal avec ton mari . .Pas moyen de bouger à part quelques courses La vie n'est pas toujours simple .

Pour mon opération ; je ne m'inquiète pas trop . Le personnel est vraiment super et j'ai vu le chirurgien ". COOL ". Et puis je n'ai pas le choix .

Pour les jonquilles , il faut que j'attende encore un peu .

Coucou Nicole dimanche en famille peut être.??????

Bon dimanche à vous deux Bises Nicole .

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-01-2018 à 20:31
Coucou les filles
La maison est vide , on s'habitue aux bonnes choses et elles passent vite....... mais c'est la vie
Nicole, c'est pas rien l'opération du coeur , nous avons un ami a qui on a changé les deux valves plus deux pontages il y a 10 ans , il va très bien, il va faire 80 ans cette année.......il en sera de même pour toi , tu verras.......
Nicoland , ma belle fille m'a beaucoup sorti , elle m'a emmené partout où je voulais.... je n'ai pas exagéré non plus ....
Pendant ce temps mon fils s'occupait de mon homme , au moins lui, n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis
Ah! a propos de cambouis........ ma voiture ,une grosse panne, il m'a tout réparé
Bisous les filles
Nous avons eu une belle journée ensoleillée et demain je ferai un bouquet de Jonquilles pour ma voisine

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-01-2018 à 11:28
Coucou les filles .

Pas de problèmes Nicole . Cela m'arrive aussi d'avoir des moments d'absence .

Coucou Mada . Alors occupée ??????? je te fais une grosse bise .

Temps moyen . Pluie pour demain normalement . Mais comme ils se trompent souvent .Tout n'est pas perdu

Bon dimanche les filles , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 26-01-2018 à 19:01
Oups Nicole la honte j'aurai du réfléchir avant écrire lol

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-01-2018 à 14:33
Bonjour les filles .

Tu sais Nicole , nous avons tous des valves au coeur . Juste que moi j'en ai une qui se calsifie et il faut me la remplasser car le sang a du mal à passer . Je risque un malaise . Jusqu'ici ça allait , mais il est temps de s'en occuper c'est tout .

Mada bientot fini les vacances avec les enfants . J'espère que tu en auras bien profité .

Temps gris aujourd'hui et cette nuit pas mal de pluie . Pour le WE .pas mieux . Heureusement nous allons danser dimanche Celà va nous changer les idées .

Bises à vous deux Nicole .

nicolecandice répond Posté le 26-01-2018 à 13:33
Mince je voulais écrire Nicole et non Nicolas bises

nicolecandice répond Posté le 26-01-2018 à 13:31
Bonjour Mada Nicolas ben dis c'est pas rien ta futur hospitalitation . Je savais pas que tu avais une

Valve au coeur . Cela fait longtemps que tu l'avais .? Comme tu dis quand faut y aller pas le choix

Mada doit profiter de son dernier jours avec les enfants .

Aujourd'hui pas de pluie . Pour moi tout va bien .

Bon vendredi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-01-2018 à 17:54
COUCOU LES FILLES ..

Me revoilà . Tout c'est bien passé . Petits problèmes du côté du coeur . Ils doivent me changer une valve . Je me doutais depuis un certain temps que j'aurai droir à l' opération . Bon quand il faut , il faut pas le choix .

Ce sera pour la première quinzaine de Mars . .Je serai hospitalisée une dizaine de jours . trois jours en réanimation et le reste en surveillance . Ils me garentissent que je serai tranquille pendant 15 ans . Celà me poussera déjà un peu plus loin ..

J'espère que pour vous tout va bien . ainsi que vos maris . Je vois que le temps est toujours aussi pourri

. Pour nous le temps était meilleur aujourd'hui . Mais hier soir , nous sommes rentrés de Rennes sous la flotte avec les phares , la galère . Car à chaque fois on rentre tard de l'hopital . Il faut toujours attendre l'avis du chirurgien pour sortir . Et ces personnes là sont toujours très prisent .

Bizzzzzzz à vous deux et à demain Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?