Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-01-2018 à 15:55 | ||
Bonjour Mada Nicole . Mada félicitation pour la venue du petit Arthur . Il se porte bien pour six semaines avance
Il était pressé de découvrir la vie le petit père . Tu as encore bien travaillé hier . Nicole tu as pas à t'excuser , je suis comme toi . Je me méfie . Je n'accepte pas facilement les invitations Sur Facebook . Alors ton puzzle à avancé ? Pour nous aussi pluie vent . Aujourd'hui journée avec Lucas . Beaucoup de jeux , faut occuper . Bon je vous dis à demain bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-01-2018 à 15:55 | ||
Bonjour Mada Nicole . Mada félicitation pour la venue du petit Arthur . Il se porte bien pour six semaines avance
Il était pressé de découvrir la vie le petit père . Tu as encore bien travaillé hier . Nicole tu as pas à t'excuser , je suis comme toi . Je me méfie . Je n'accepte pas facilement les invitations Sur Facebook . Alors ton puzzle à avancé ? Pour nous aussi pluie vent . Aujourd'hui journée avec Lucas . Beaucoup de jeux , faut occuper . Bon je vous dis à demain bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-01-2018 à 13:53 | ||
![]() Coucou les filles....... ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'étais pas venu lire notre forum , pardon a vous deux et le temps passe si vite.... Je n'arrive pas a faire surface ![]() ![]() ![]() Hier, par ce beau soleil , j'ai nettoyé les plantes dans la serre et les ai arrosées , elles avaient soif ![]() Depuis hier matin, un petit Arthur( ![]() Oui, j'ai toujours l'aide ménagère , mais pas de grande efficacité , c'est mieux que rien , faut pas se plaindre...... ![]() Félicitations pour ta composition florale Nicole , toutes aussi belles les unes que les autres ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-01-2018 à 13:25 | ||
COUCOU LES FILLES. C'est bon Nicole . je te relancerai une invitation . Tu m'excuses SVP , mais je deviens méfiante avec ce genre de choses . Moi ,je suis comme toi , j'achète lorsque j'ai besoin . Je ne suis pas une fana des fringues . Ce n'est pas mon dada ![]() ![]() ![]() Alors les soldes , très peu pour moi . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada coincée quelque part . Heureusement que j'ai les PPS qui me disent que tu es toujours là . Je te remercie ![]() ![]() ![]() De la pluie aujourd'hui , je vais faire des puzzles pour m'occuper un peu . Bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-01-2018 à 14:44 | ||
Bonjour Mada Nicole Mada j'espère que tu vas bien . Peut être viendras tu tout à l'heure
Nicole très beau ton bouquet , tu pourrais ouvrir ton magasin . Non je ne me suis pas fait pirater C'est Martine qui m'a envoyé cela hier soir . Je me suis posé la question si je devais faire suivre . Ce matin nous sommes allés faire les magasins avec Claire , elle cherchait un manteau et à trouvé Moi je n'avais besoin de rien j'attend les beaux jours je ferai les prochaines soldes . Temps gris aussi chez nous pas froid 11 degrés , À demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-01-2018 à 13:42 | ||
![]() Bonjour les filles . Oui Nicole , j'ai gagné une partie . J CL en a gagné deux . Il était dans l'équipe adverse et , ils étaient trois tireurs contre nous . Alors ce n'était pas très équilibré . Enfin , nous avons fait ce que nous avons pu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le bouquet , j'y pense ne t'inquiètes pas ..Pour Facebook , j'ai réfléchi . Tu as éte piratée ou c'était seulement un avertissement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , tu as tetrouvé tout ton travail . J'espère que tu te fais toujours aider . Tes enfants habitent loin de chez toi ??????. Toujours le même temps grisatre . Ca fout le bourdon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à vous deux et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-01-2018 à 18:52 | ||
Bonsoir Mada Nicole Nicole espère que tu as au moins gagné une partie aux boules . Oublie pas de poster
Ton bouquet de fleurs . Mada tu dois être occupée ton fils et ta belle fille parti , plus aide .pour instant . Cela doit faire un vide . Au fait as tu toujours ton aide ménagère ? Nicole hier pas de sortie . Petite fatigue . Pas de pluie aujourd'hui . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-01-2018 à 13:36 | ||
BONJOUR LES FILLES .
Un petit coucou avant de partir aux boules . Un petit WE en amoureux Nicole . Qu'avez vous fait . Un petit resto , une ballade , un ciné ??????? . Mada , ton fils a réparé la voiture . C'est super . Toujours cela de gagné . Car on ne sait jamais pour combien , on va s'en tiré avec eux ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons toujours un temps gris . Pas trop de pluie . Mais alors le moral dans les chaussettes de ce temps là ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzz à vous deux a demain Nicole . ps/ Je suis allée à l'art floral ce matin , je vous enverrei une photo |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-01-2018 à 12:22 | ||
Bonjour mada Nicole Mada vous vous retrouvez tout les deux , Très sympathique ta belle fille
De t'avoir sortie . Cela a du te faire du bien pas besoin de se presser, ton fils était la pour ton mari . Alors ta voiture à fait des siennes , Heureusement que ton fils à pu la réparer des frais en moins . Nicole non pas enfants ce week end. Tout les deux . Ton opération ne t'inquiéte pas comme tu dis tu as pas le choix . Mada tu as déjà des jonquilles . C'est tôt non ? Bon dimanche à vous et vos mari bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-01-2018 à 11:45 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , tu as passé un bon moment avec tes enfants , c'est vrai que l'on s'habitue vite aux bonnes choses . Ta belle fille est sympa de te promener comme celà . Et cela t'aura fait du bien ..Ils doivent comprendre que tu as du mal avec ton mari . .Pas moyen de bouger à part quelques courses La vie n'est pas toujours simple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour mon opération ; je ne m'inquiète pas trop . Le personnel est vraiment super et j'ai vu le chirurgien ". COOL ". Et puis je n'ai pas le choix . Pour les jonquilles , il faut que j'attende encore un peu . Coucou Nicole dimanche en famille peut être.?????? Bon dimanche à vous deux Bises Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.