Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-01-2018 à 13:33 | ||
Bonjour les filles .
Aujourd'hui beau soleil . Pourvu que cela dure . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout va bienNicole avec tes petits à ce que je vois .. Peut être que vous avez beau vous aussi aujourd'hui .. Mada , alors ce n'était pas compliqué tu as vu . Et puis cela va nous éviter de leur avancer de l'argent ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzz à vous les filles . A demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-01-2018 à 17:30 | ||
Bonsoir Madà Nicole ......Mada très élégante on dirait une reine . Je vous que tu as pu alléger aussi tes impôts
Super . Nicole partie de boules . Bien habillé cela doit le faire après un bon thé . Encore pluie et vent hier et zujourd'hui . Hier j'avais Lucas. Claire pas venue elle travaillait Les enfants sont restés avec leur papa . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-01-2018 à 15:55 | ||
![]() Coucou Nicole.........ça y est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-01-2018 à 12:46 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas mal ton nouveau look Mada ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les impôts c'est simple . Et j'ai eu une confirmation par mail ,. J'ai imprimé tout cela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole tu as trop froid pour venir nous voir . Je blague , j'espère que tu vas bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi , nous allons aux boules . Nous allons nous couvrir , car c'est très frais ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz les filles à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-01-2018 à 18:23 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Vous avez vu mon nouveau look ? je suis trop contente de vous montrer ma bouille ![]() ![]() ![]() Mais c'est bien sur Nicole ![]() ![]() Tu penses bien que nous ne sommes m^me pas a la moitié de ça.... demain, je m'en occupe ... merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() Nicoland , tu es où là ![]() Les jonquilles sortent a plein et les jacinthes aussi......il me tarde que le jardin m'appelle Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-01-2018 à 14:45 | ||
COUCOU LES FILLES .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de suivre la vidéo avec Lucie . Elle donne des conseils c'est valable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu n'as pas reçu de mail des impôts te disant que tu pouvais faire une simulation pour voir de combien tes impôts seraient diminués . Comme celà tu peux diminuer tes mensualitées .". C'est ce que j'ai fais " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A moins que vous dépassiez les 43000 euros par an pour un couple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole ; tout va bien chez toi . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles BIZZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-01-2018 à 18:55 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah ben alors là Nicole ....... c'est toi qui va me dire comment tu as fait pour alléger ta taxe habitation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici aussi comme chez toi Nicoland, temps de ouf et que de pluie et de vent ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-01-2018 à 16:33 | ||
Coucou les filles .
Oui Nicole , j'ai diminué les prélèvements mensuels de ma taxe d'habitation . C'est quand même valable " 34 euros par mois " Cela va payer autre chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les boules , je n'étais pas avec J CL cette fois ci . Mais nous avons quand même gagné 2 parties sur trois . Et JCL de même avec son équipe . Nous ne commençons pas trop mal l'année ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous beaucoup de vent aussi . Ca ronfle dans la cheminée , on va bien dormir cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , tu as changé ta photo d'accueil . C'est mignon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BIZZZZZ les filles , à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-01-2018 à 19:00 | ||
Bonsoir Mada Nicole . Nicole alors avez vous gagné aux boules. ? As tu pu diminuer tes versements de la taxe habitation ?
Coucou Mada comment vas tu ? As tu passe un bon lundi ? Pour nous pluie et pas fait semblant avec du vent . Les champs en allant chez mes filles tout inondé ? Par endroit on dirait des lacs . Bonne soirée bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-01-2018 à 13:04 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Hier nous sommes allés danser . Cet après midi , nous allons jouer aux boules . Je ne sais pas si je vais être avec JCL cette fois ci . La denière fois cela nous avait bien réussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors MADA ; repos ce dimanche . C'est vrai que cela fait du bien quelquefois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre , je n'ai jamais vu d'hiver chauds . Cela va peut être venir , comme on arrête pas le progrès ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'avec internet , on en apprend tous les jours . Ce matin le suis allée sur impôts . gouv pour réduire mes prélèvements de taxe d'habitation . "après tout , nous ne sommes pas obligé de leur avancer trop d'argent " ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , repos pour toi aussi . Peut être êtes vous allés faire un petit tour ?????. Bizzzzz et à demain les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.