Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-01-2018 à 17:27
Bonjjour les filles .

Alors Nicole tu as bien rit . Nous verrons bien en Mars .Bonne soirée avec les enfants pour l'anniversaire .

Coucou Mada . Alors mauvais temps pour vous . Ton fils sort le C CAR tout le temps à ce que je vois . Il habite loin de chez vous .

Pour nous , il ne ressortira qu'aux Rameaux pour redescendre dans le M et Loire . Il est bâché . De toutes façons avec le temps que nous avons nous aimons mieux le voir comme celà .

Nous avons passé un bon moment avec Pascal Gabin et Maelle . ils se régalent toujours avec une raclette ; ils n'avaient même plus faim pour la glace ..

A demain les filles Bizzzzzz Nicole



nicolecandice répond Posté le 21-01-2018 à 12:30
Bonjour Mada Nicole Merci à vous deux pour mon gendre , Nous avons passé une bonne soirée ,

Mada visite du fils profitez bien de leur visite , il va pouvoir te rentrer ton bois , un soulagement pour toi ,.

Nicole super le spectacle des Bodins . Nous avons bien rit . Tu me diras ce que tu en penses lorsque
Tu y sera allée .

Bon dimanche à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 20-01-2018 à 13:37

Coucou les filles
Comme chez vous , tempête ici et de la neige mèlée a la pluie par moment ,
Mon fils et ma belle fille viennent avec le pipingcar .... booouuhhhhh.....avec ce vent
Bon anniversaire en retard a ton gendre Nicoland
Bon courage a vous deux


nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-01-2018 à 11:49
Bonjour les filles .

Bon anniversaire à ton gendre Nicole . J'espère que vous passerez un bon moment en famille .

Pour les Bodins c'est sûr que vous allez passer un bon moment . J'ai vu des vidéos sur internet . Celà vaut le coup . C'est sympa de la part de tes filles ." C'était pour vos anniversaires ou pour Noêl ".

Nous , nous y allons le 29 mars à Rennes avec nos amis . Nos places sont prises depuis octobre 2016 .Tout était complet pour 2017 dans notre région .

Coucou Mada . Tu te caches . Remarque , si vous avez le même temps que nous il vaut mieux . Nous allons avoir un WE pourri . ..

Demain Pascal vient manger une raclette à la maison avec les deux petits " ils adorent " . Lyson et Camille descendent dans Le M et Loire pour une inscription en Fac à Angers . Comme cela passe vite elle va bientôt avoir 18 ans .

Je vous souhaitent à toutes deux un bon WE Nicole Bizzzzzzz

nicolecandice répond Posté le 19-01-2018 à 17:07
Bonjour Mada nicole . Nicole comme tu dis on peux pas gagner à chaque fois , essentiel c'est de passer un
Bon moments entrés vous .

Ce matin pluie et un petit soleil début après midi , coiffeur et courses après ,

Ce soir nous fêtons anniversaire de mon gendre à la maison le papa Aloïs et Candice.

Demain soir nous allons voire les Bodins à Châlons . Nous allons passer une bonne soirée

C'est mes filles qui nous ont offert les places ,

Coucou Mada ça va ? Pluie ou pas chez toi , bonne soirée à vous deux et vos maris

Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-01-2018 à 13:33
Bonjour les filles .

Aujourd'hui beau soleil . Pourvu que cela dure . Pour les boules cela a été , nous n'avons pas eu trop froid . Mais cette fois ci , je n'ai gagné qu'une partie sur trois . BAF pas grave

Tout va bienNicole avec tes petits à ce que je vois .. Peut être que vous avez beau vous aussi aujourd'hui ..

Mada , alors ce n'était pas compliqué tu as vu . Et puis cela va nous éviter de leur avancer de l'argent .

Bizzzzzzz à vous les filles . A demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 18-01-2018 à 17:30
Bonsoir Madà Nicole ......Mada très élégante on dirait une reine . Je vous que tu as pu alléger aussi tes impôts
Super .

Nicole partie de boules . Bien habillé cela doit le faire après un bon thé .

Encore pluie et vent hier et zujourd'hui . Hier j'avais Lucas. Claire pas venue elle travaillait

Les enfants sont restés avec leur papa .

Bonne soirée à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-01-2018 à 15:55

Coucou Nicole.........ça y est ç marche pour les impots

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-01-2018 à 12:46
Coucou les filles .

Pas mal ton nouveau look Mada . Nous voyions mal sur la petite photo . Ca me plait bien . Continu avec tes photos . c'est super !!!!!!!! Moi , je n'ai toujours pas regardé . Je n'en prends pas le temps non plus .
Pour les impôts c'est simple . Et j'ai eu une confirmation par mail ,. J'ai imprimé tout cela .

Coucou Nicole tu as trop froid pour venir nous voir . Je blague , j'espère que tu vas bien .

Cet après midi , nous allons aux boules . Nous allons nous couvrir , car c'est très frais .

Bizzzzzz les filles à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-01-2018 à 18:23

Coucou mes Nicole
Vous avez vu mon nouveau look ? je suis trop contente de vous montrer ma bouille
Mais c'est bien sur Nicole suis-je bête mais comme ils m'ont déjà prélevé le premier mois , je me disais que c'était foutu pour nous....
Tu penses bien que nous ne sommes m^me pas a la moitié de ça.... demain, je m'en occupe ... merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nicoland , tu es où là tu sais, aujourd'hui, nous avons eu du soleil , mais un petit vent froid quand même
Les jonquilles sortent a plein et les jacinthes aussi......il me tarde que le jardin m'appelle
Bisous a vous deux



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?