Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-01-2018 à 10:07 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire en retard a ton mari Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les Web cam , c'est pas difficile tu vas sur Google tu tapes la ville que tu cherches et tu demande si il y a une Web cam , en général , si tu vas dans le site de la ville ,tu vois si il y a une WC;;;;;; C'est une caméra placée a un endroit précis et qui film en directe 24 h /24 .....mais beaucoup d'endroits ,'en ont pas....ce sont plutôt les endroits touristiques qui en ont Nicoland , ça doit être bon une galette a la pomme, moins nourrissant que la frangipane Bisous le filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-01-2018 à 20:30 | ||
Bonsoir Mada Nicole Nicole bon anniversaire à Jc Je suppose que vous avez passé un bon moment avec vos amis .
Nous nous allons mange demain soir chez Marine . Nous avons commande une galette aux pommes à la boulangerie . Coucou Mada et toi as tu passe une bonne journée avec ton mari . Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-01-2018 à 13:50 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois Mada que tu circules par WEB CAM . Comment fais-tu ???? Moi , je pourrais visiter ta région .Ah ce ne serait pas sur Google Earth par hasard ?????. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole alors repos hier , cela ne fait pas de mal de temps en temps . ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi , nous attendons des amis pour la galette . Nous allons arroser les 74 ans à JCL ( il les a eu hier mais comme nous étions tous pris c'est pour aujourd'hui) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A part cela rien de neuf . Sinon que nous avons un beau soleil ( on croise les doigts pour que cela dure ). Bonne fin de journée à vous deux Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-01-2018 à 17:50 | ||
Bonsoir Mada Nicole Mada contente de te lire . Comme tu dis les petits vont grandir ça ira mieux
En attendant ça bouge , je vous que tu voyages sur la Bretagne , mou je connais pas cette région . Ton mari comment va t'il ? Nicole belle équipe avec Jc , toute vos parties gagné . Je ne savais pas que on pouvait prendre de homéopathie Pour la grippe . Pour instant je ne prend rien , Journée calme avec Michel aujourd'hui . Bonne soirée à vous deux et vos maris bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-01-2018 à 17:31 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() Je suis làààààààààààààààààà Je pense bien a vous .... aujourd'hui , du soleil , ça fait du bien de le voir celui là ![]() Nicoland, quel courage tu as avec tes petits ![]() ça va mieux tes migraines ? Nicole , ça s'arrose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai bien vu sur la web cam de Douarnenez qu'il fait beau chez toi ......... j'y vais tous les jours sur cette plage des sables blancs , je vais aussi sur celle de la pointe du Raz et Audierne ................. comme ça je voyage en directe dans ta Bretagne , mais je n'entend pas le cri des mouettes ni la mer ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-01-2018 à 13:35 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui soleil .C'est bon , on a plus la pêche ![]() ![]() ![]() Lundi les boules ont bien marché . J'ai fait équipe avec JCL . Et nous avons gagné toutes les parties " Une exception " Enfin , nous avons bien commencé l'année . Si seulement c'était pour tout pareil ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage Nicole avec tes trois petits . Ca bouge ce petit monde là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada . Alors ton mari est reposé ??????? Attention à la grippe . Elle arrive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous faisons la vaccination par homéopathie depuis des années . Celà ne marche pas rop mal . Bizzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-01-2018 à 10:10 | ||
Bonjour Mada Nicole ........ j'espère que vous allez mieux que le temps . Hier matin soleil et début après midi
Pluie . Ce matin gris . Aujourd'hui les trois petits sont la . Enfin Claire arrive vers 12h20 Candice école Bon mercredi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-01-2018 à 14:13 | ||
Bonjour Mada Nicole Mada alors pas bonne ta galettes chez le pâtissier . Je vous que ton mari supporte
Plus le bruit , pas évident que les petites ne fassent pas de bruit . Je sais de quoi je parle avec mes trois petits . Nicole Mada à raison la corrida c'est une course . Car ils courent la nuit . Sinon je ne suis pas adepte des corridas Avec toros malgré que je n'y suis jamais allée . Vous avez raison de pas faire de bises si la gastronomie est chez ton fils , Alors boules tout à l heure . Passé un bon moment Pas de passage hier mal de tête Petite pluie fine pour la corrida , pour moi ça allait j'étais à intéreuir pour remettre les dossards et aider Marine À rentrer les inscriptions sur ordinateur . Moi je dictais et Marine tapait . Bon lundi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-01-2018 à 12:39 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() Merci Mada pour le renseignement . Moi je voyais les corridas comme un lâché de vaches dans les rues . Pas fière la fille ![]() ![]() ![]() Chez nous , il y a les foulées Briochines , qui sont aussi des courses à pieds . C'est toujours en fin d'année , et il n'y fait pas toujours très beau non plus Grrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() Alors ton mari ne supporte plus le bruit . C'est vrai qu'avec des petits c'est toujours un peu bruyant . Mais il faut faire avec .Etant malade , il n'a plus la patience ![]() ![]() ![]() Alors Nicole ta corrida .c'est bien passée . Pas trop mauvais temps ???????. Cet après midi nous allons jouer aux boules , nous avons interrêt de nous couvrir car il ne fait pas chaud ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-01-2018 à 18:47 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Mon homme un peu énervé aujourd'hui , les petites faisaient du bruit et les parents parlaient trop fort paraît-il ![]() Il vieillit bien mal ![]() Les corridas sont des courses a pieds Nicole , ici ,il y a celle de la St Valentin........ça attire beaucoup de sportif, mon homme y était bénévole il y a longtemps J'avais acheté une galette chez le boulanger, pas bonne du tout ![]() Nicoland , c'est bien de donner de votre temps a la corrida , mais par ce temps de M...... pas agréable Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.