Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-01-2018 à 12:39
Bonjour les filles .

Merci Mada pour le renseignement . Moi je voyais les corridas comme un lâché de vaches dans les rues . Pas fière la fille .
Chez nous , il y a les foulées Briochines , qui sont aussi des courses à pieds . C'est toujours en fin d'année , et il n'y fait pas toujours très beau non plus Grrrrrrrrr .

Alors ton mari ne supporte plus le bruit . C'est vrai qu'avec des petits c'est toujours un peu bruyant . Mais il faut faire avec .Etant malade , il n'a plus la patience .

Alors Nicole ta corrida .c'est bien passée . Pas trop mauvais temps ???????.

Cet après midi nous allons jouer aux boules , nous avons interrêt de nous couvrir car il ne fait pas chaud .

Bizzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-01-2018 à 18:47
Coucou mes Nicole
Mon homme un peu énervé aujourd'hui , les petites faisaient du bruit et les parents parlaient trop fort paraît-il
Il vieillit bien mal
Les corridas sont des courses a pieds Nicole , ici ,il y a celle de la St Valentin........ça attire beaucoup de sportif, mon homme y était bénévole il y a longtemps
J'avais acheté une galette chez le boulanger, pas bonne du tout bien chère et mauvaise, aucun goût............ ici ,on mange des galettes en forme de couronne en brioche et du gros sucre dessus où des fruits confits............ y a aussi les frangipane , j'aime, mais trop gras....
Nicoland , c'est bien de donner de votre temps a la corrida , mais par ce temps de M...... pas agréable
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-01-2018 à 16:49
Bonjour les filles .

Ce matin petite gelée . Mais demain la pluie doit revenir . On commence à en avoir un peu marre .

JCL a bêché un peu dans la serre pour planter quelques pommes de terre ( pour les p de terre nouvelles .) Il est parti les cacher au cas ou !!!!!!! on ne sais jamais .

Nicole , vous faites des corridas par chez vous ??????? je ne savais pas . Je croyais que c'étais seulement dans le midi ..

Demain , nous allons danser . Cela va nous faire éliminer ce que nous avons mangé pendant les fêtes .

Dur dur , du poids a reperdre .

Coucou Mada tout va bien ???????.

Le fils es passé . Ils ont tous la gastro. Alors pas de bises et même de poignées de main . C'est toujours au moment des fêtes .

Bon WE a vous deux Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-01-2018 à 15:02
Bonjour Mada Nicole pour nous pluie ça continue de plus belle , nous allons partir bénévoles pour une corrida .

J'y vais pour aider Marine aux inscriptions .

En ce moment ma tablette à des difficultés pour se charger . Michel ma acheter un nouveau cordon .
Mais je crois que c'est plutôt la tablette ,

Bon fin journée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-01-2018 à 11:33
SALUT LES FILLES .

Ca va le temps un peu plus clair ,mais cela c'est rafraichi . Nous allons allumé un peu la cheminée .

Non Mada , il ne faisait pas froid hier , nous avions 14 ° En ce moment c'est quand même exceptionnel . Mais c'est humide .

Pour les boules , que je perde ou que je gagne , pas bien grave , c'est pour s'amuser .

Moi aussi j'ai repassé hier , j'ai même fait un peu de couture " coudre des grands draps de bains à la tête pour mettre sur les sièges du C CAR . Car pour des housses , il faut les faire faire sur mesure ( 3- 400 euros ) trop cher .

Nicole coucou à toi , j'espère que tu n'as pas la grippe ; car par ici , ça commence .

Bizzzzzz à vous deux Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-01-2018 à 09:04
>>> Bonne Année 2018 <<<

Bonjour,

Au nom de toute l'équipe Savoir Maigrir, j'ai le plaisir de vous souhaiter une merveilleuse année 2018 ! Cette année encore nous ferons de notre mieux pour vous aider à mieux manger et à atteindre votre objectif minceur. Pour cela, nous tenons à partager les nouveauté 2018 :

1- La Fiche Pratique : Les 30 recettes les plus simples du monde pour maigrir
Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/fichespratiques

2- Les Consultations en Direct tous les jours de la semaine à 13h30
Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

3- L'équipe Diététique toujours à votre disposition !
Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions

Nous vous souhaitons une formidable année 2018 et n'hésitez pas à me contacter en message privé ou à utiliser le lien CONTACT si vous avez des questions.

Bonne journée

>>> Bonne Année 2018 <<<

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-01-2018 à 13:55

Bonjour mes Nicole
Bonnes boules Nicole , j'espère que tu es assez couverte car sous ton hangar tu risques d'attraper du mal......... vous allez gagner ce coup-ci ?
Toujours du vent et beaucoup de pluie ici , et les inondations en bas , dans la plaine ......
Nicoland , chez toi aussi beaucoup de vent et de pluie sans doute
Je vous laisse , mon repassage m'attend
Bisous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-01-2018 à 11:43
Bonjour les filles .

Un petit coucou avant de préparer le déjeuner .

Ici toujours un temps de merde . Cet après midi , nous allons jouer aux boules . Cela va nous changer

les idées un peu . Car avec le temps , on a un peu le bourdon .

J'espère que vous allez bien toutes les deux . Je vous dis à demain . Bizzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-01-2018 à 15:18
Bonjour les filles .

Eh oui Nicole , chez nous pluie et vent aussi . C'est général partout . Mon amie du jura a appellé . pour eux c'est pareil . Ca souffle même dure les tuiles bougent .

Je vais appeller mon amie de Brest . Chez eux ce doit être terrible ; car ils sont en pointe . Infernal là haut . Déja au mois de Novembre ce n'était pas terrible quand nous y sommes allés .

J'espère que Loan et Lucas se seront bien amuses . Au fait son plâtre à Lucas , il en est ou ????????.

J'espère que Mada ne c'est pas envolée de ce temps là .

Bizzzzzz et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 03-01-2018 à 07:54
Bonjour Mada Nicole hier pas passé sépulture ensuite ma voisine à voulu que nous allions chez elle .

Après Lucas est arrivé . Prépare le repas . Ce matin Loan vient passer la journée avec nous . Lucas va être content

Bon je vous laisse faut que je prépare pour midi . Et m'occuper de Lucas bonne journée à vous deux bises

Ps vent présent chez nous et bien sûr pluie comme tout les jours

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?