Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 01-01-2018 à 08:35
MerciMada bonne et heureuse Année à vous deux et vos mari.

Et que vous avez bien fini année . Grosses bises à demain

Ps Nicole Claire est infirmière puéricultrice elle travaille à hôpital service pédiatrie . Voilà parfois elle fait les nuits

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-01-2018 à 07:34

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-01-2018 à 07:33

Bonne et heureuse année a vous deux
Que 2018 nous apporte du meilleur............ si possible!!!!!!!!!
J'espère que votre soirée a été superbe et plein de joie
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-12-2017 à 13:33
BONJOUR LES FILLES .

Mada , ce soir je ne danse pas . Les amis avec qui nous passons le réveillon ne sont pas danseurs . Comme ils sont seuls comme nous ; nous allons aussi au restaurant ensemble demain . C'est la coutume ..

Je vois que ça vente chez toi aussi . Normalement tempête cette nuit pour nous

Nicole , petit réveillon en amoureux , c'est bien . . .

Claire est infirmière ou quoi , il y a des choses qui m'échappent Enfin , vous serez ensemble demain .

Le réveillon est beaucoup avec des amis dans beaucoup d'endroits .

Alors bon réveillon à vous tous et à demain pour les voeux . .

Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-12-2017 à 09:52
Coucou mes Nicole
Nicoland , non, je n'ai pas fait attention , je ne vois pas où tu as écrit c'est pas grave , on sait bien que tout le monde peut lire notre prose
Il n'y a pas de secrets d'Etats dévoilés ........ vous réveillonnez ?
Nicole , j'espère que tu vas danser ce soir ? j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de déguisements .....De mon temps, nous mettions nos plus beaux atours et nos maris ,leur plus beau costume....les temps ont changés .... maintenant , ils font carnaval le premier de l'an
Mon fils et ma belle fille viennent demain comme prévu , la tempête ne les décourage pas.......
Passez une bonne soirée en famille où entre amis ............... ça fait du bien, ça décalamine
Bisous

nicolecandice répond Posté le 31-12-2017 à 08:56
Bonjour MADA NICOLE MADA JE NE SAIS PAS COMMENT JE SUIS ARRIVÉ SUR TON AUTRE FORUM

JE M'EN EXCUSE . J'AI VU TON NOM ET J'AI ÉCRIT .

POUR NOUS CE SOIR TOUT LES DEUX . MARINE RÉVEILLON AVEC DES AMIS . CLAIRE TRAVAILLE .

DEMAIN CLAIRE SERA LA . BON RÉVEILLON À VOUS ET VOS MARIS

PASSERAI DEMAIN VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNÉE

GROSSES BISES À VOUS DEUX

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-12-2017 à 13:45

Coucou les filles
Beaucoup de vent ce jour , mais ce sera pire Lundi parait-il , je vais dire a mon fils qu'ils ne viennent pas , 300 km aller retour avec du vent a 120 km heure , pas prudent
ça y est vous êtes prêtes les filles . miam miam glou glou
Mon petit fils va avoir 31 ans en Février , il est beau comme tout, mais grossit trop je trouve dommage!
entre mon homme et mon fils qui ont les artères qui se bouchent... lui, va prendre la suite
Allez zoooouuuu , je vais faire le plein de bois
Biz a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-12-2017 à 13:16
Coucou les filles .

Temps pénible pour tout le monde . Ils nous annoncent une tempête pour la nuit du réveillon . Nous N'allons pas trop loin . Chez des amis à 4 ou 5 kms , ça va .

Alors tu vas avoir de la visite Mada . Quel âge a-t-il ton petit fils ?????? . On est content de les voir.

.Moi le mien me manque . Il y a internet , mais ce n'est pas pareil . Nous ne les verrons pas avant aout l'année prochaine ; ça fait long .

Nicole , fini le repassage ?????? Les courses !!!!!!!!!! si l'on avait pas besoin de manger , quesce que l'on gagnerait du temps et de l'argent .

Bonne journée les filles et bon réveillon si l'on ne se lit pas demain ..

A+ Nicole

nicolecandice répond Posté le 30-12-2017 à 09:04
Bonjour Mada Nicole Mada nous avons le même temps que toi . Chez nous pluie tout les jours ,
Tu as raison de prévoir du bois . Profitez bien de ton petit fils mardi .

Nicole et toi pluie chez vous ?

Bon faut que je repasse et courses bon samedi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-12-2017 à 07:14

Bonjour les filles
Quel vent cette nuit et ce matin
Heureusement que j'ai fait mes courses hier.....mais ce matin, faudra bien aller chercher le pain au village et faire un tour a la pharmacie
Mon petit fils et sa compagne passent Mardi midi....... et repartent en fin d'après midi chez eux en Gironde , ce n'est pas trop loin d'ici.....
Après midi , je vais me faire une bonne réserve de bois pour mettre devant la porte, car, si plus d'électricité , l'insert nous gardera la chaleur.....
C'est toujours triste de perdre amis où voisins , ça peine beaucoup
Bonne journée les filles , mettez vous a l'abri

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?