Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 06-03-2024 à 16:38
il faut lire bonne fete et non fin j espère vivre encore un peu

france_35 (, 35) répond Posté le 06-03-2024 à 16:37

Merci de ces fleurs

comme tu dis un message "bonne fin mamie bises" c est tout ce que je demande

depuis vendredi bloquée du dos, médecin lundi anti inflammatoires et paracétamol
il m a dit que je pouvais à la piscine chose faîte hier j ai fait le cours au ralenti mais bien
mal l après midi , j ai aussi sur l ordonnance une ceinture lombaire

mon mari est à tondre la pelouse avant la pluie
perso range des papiers je bricole quoi et pourtant il y a à faire *

bonne fin de journée à vous
@

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-03-2024 à 14:03

Coucou les filles...
France et Nicole , je vous offre quelques fleurs de mon jardin l'été dernier........les enfants et petits enfants ne peuvent imaginer comme notre petit coeur saigne quand on n'a pas un tout petit signe d'affection pour les fêtes.... ne serait-ce que " bisous mamie"
Avec Nicoland nous avons été gâté .....et je me met a votre place
Ploubalay je connais France...... nous avions une location a St Jacut la mer avec nos amis il y a 20 ans... déjà! et nous avions dégusté un super plateau de fruits de mer chez une tante de personnes d'ici, nous avions été bien reçus......Plancoat, Matignon ( des gens d'ici y habitaient),Pleslin, St Cast etc etc...... de merveilleux moments la bas.... nous en gardons un beau souvenir
Ici des giboulées a fond les balais .... grrrrrrrr
Bonne journée a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-03-2024 à 10:36
Bonjour les copines .

Ils ne sont pas sympa tes petits enfants France .

Remarque pour moi , il n'y en a eu que la moitié " les deux grands "..

PS :/ MAIS JE CROIS QUE JE SAURAI M'EN SOUVENIR

Mada et Nicole ( j'espère que vous êtes plus chanceuse que nous deux )

france_35 (, 35) répond Posté le 04-03-2024 à 12:03

pour vous souhaiter une bonne journée

atelier floral en 2016

(pas d appels ou messages pour la Grand Mère )

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-03-2024 à 10:44
Coucou. les amies

Moi aussi , j'ai fais de l'art floral " j'aimais beaucoup " . Ton bouquer est superbe .î
Pour moi aussi France ; il n'y en a que deux sur les quatre qui mont souhaité la fête des grands mères ( Jason et Camille ) les deux ainés . Les deux plus jeunes ont oubliés sans doute .C'est un peu navrant , à notre époque , nous avions plus de respect pour les aînés " les temps changes " ..
Mais pour toi la journée n'était pas finie .

Bon courage Nicole avec tes petits bouts et à bientôt

. Mada , ça va pour toi . Pas de neige pour le moment . Il ne fait pas très beau par chez vous . Jason me disait hier " il pleut et cela ne fait pas semblant " Il s'inquiétait un peu car il venait de semer de la pelouse .Il me disait ". Je ne sais pas ou je vais retrouver mes graines , j'ai passé le rouleau , mais j'ai peur que cela ne suffise pas ".

C'est vrai que lorsqu'il pleut chez eux cela ne fait pas semblant , nous en avons un certain souvenir .. Pourtant , nous sommes habitués nous les Bretons .

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 04-03-2024 à 08:12
Bonjour Mada Nicole France

Jai eu un problème avec ma tablette
Bonbe fête des mamies à vous trois
Moi ausdi un beau bouquet de fleures des petits enfants.

Jai Lucas et noah jusqu'à mercredi soir

Je repasserai jeudi
Bon lundi à vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 03-03-2024 à 19:42

Bonne fête à toutes les Mamies !!!!

composition quand je faisais de l art floral (5 ans passés )le temps passe

aujourd hui repas ce midi chez des amis à Ploubalay / maison neuve**de*
plein pied très belle déco

A cette heure aucun message des petits enfant

1 infusion et au lit j ai un mal de dos pas sûr la piscine demain

Bonne soirée

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-03-2024 à 13:01

Bonne fête a toutes les trois.....
Les petits et ........... grands ne nous oublient pas
C'est tellement mignon tout ce petit monde

Le temps capricieux ici aussi............. on n'en sortira jamais de cette pluie
Et qu'on ne vienne pas nous dire que les nappes phréatiques sont a sec
Bonne journée a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-03-2024 à 10:52
COUCOU LES FILLES ..

Tout d'abord , je vous souhaite à toutes trois une bonne fête..

Ici , ça va ; j'ai reçu mon bouquet de fête des grand mère ." JCL n'oublie jamais que ce soit fête ou anniversaire ". Il sait que j'adore les fleurs .

Avec cela , nous avons un beau soleil ce matin Pourvu que cela dur " ,PAS SÜR "" Nous en avons marre du mauvais temps , nous ne pouvons pas faire une ballade sans avoir une averse .Vous me direz c'est la Bretagne ; mais quand même cette année c'est le bouquet

Ce midi , nous nous faisons un petit resto . Tout simple histoire de marquer le coup . IL FAUT BIEN SE FAIRE PLAISIR .

Nicole vas-tu réussir à réunir tout ton petit monde . Pour moi , je n'ai même pas essayé " vu le mal que j'ai eu pour rénir tout le monde pour les 80 ANS à JCL ".Je baisse les bras "

Mada , ça y est , j'ai trouvé un siège auto . Je me suis trouvée à en parler à la voisine et elle m'a dit " t'inquiètes pas , j'ai ce qu'il te faut .( il lui en restait un de ses petits enfants qui était remisé dans un grand sac poubelle " , pour ne pas se salir ". Je n'ai juste qu'à le nettoyer un peu . " SUPER " pour le reste cela ira .

Voilà un problème de résolut ( nous allons lui trouver quelques jouets et le tour est joué ).J'ai des albums de coloriage " je sais qu'il adore cela ".

Bonne journée à vous trois ,BIZZZZZZZZ Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?