Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-12-2017 à 12:47 | ||
Bonjour Mada Nicole Mada trop marrant ton éléphant . Il manquerai plus que ça que ton mari attrape un zona
Joyeux anniversaire de mariage à vous deux . Arrosé pas trop ,faut arriver jusqu'au lit après lol . Nicole bien passé tes boules as tu gagne ? Je vois que tu as fait les courses hier . Nous cet après midi . Pour Micheline dur de perdre un enfant . Plus envie de fêter Noël . C'est triste pour eux . Marine arrive demain midi jusqu'a lundi matin . C'est elle qui va cuisiner pour dimanche soir . Je ne dis pas non . Je serai le commis . Bon vendredi à vous deux à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-12-2017 à 20:23 | ||
![]() ça , c'est plus joli ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-12-2017 à 20:22 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu dis a MC que le portail est toujours ouvert, on ne ferme pas a clé ![]() ça y est, les achats de Noël sont faits ? miam, je me régalerai avec tes verrines de crabe , le foie gras, les confits de canards etc... ça ne manque pas ici , on est habitués ..... j'adore les plateaux de fruits de mer..... Demain, je ferai des gambas flambées et nous boirons du champagne , que tous les deux...... je vous le dis a l'oreille chuuuut.... 65 ans de mariage ![]() Vous verrez quand ce sera votre tour les filles ![]() ![]() Oui , pauvre Micheline et son mari , ils sont cassés pour la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Emie a la varicelle , c'est pas grave en soi, mais l'infirmière m'a dit que mon homme pouvait attraper un Zona , il ne nous manquerait plus que ça ![]() Nicoland, demain les vacances de Candice ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-12-2017 à 13:28 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit coucou avant de partir aux boules . Temps toujours gris , mais moins froid . Dernières courses ce matin pour Noêl . Nous payons les bulles et le dessert . Mais je dois faire des taosts . J'ai acheté un peu de foie gras avec du pain d'épice et je ferai des verrines avec de la chaire de crabe . ( nous avons eu de bonnes recettes la dernière fois en court de cuisine ). ![]() ![]() ![]() ![]() AU fait , j'ai envoyé un mail à MC hier , pas de réponse . Nous verrons bien . Par contre toutes les semaines , nous correspondons avec Micheline . Ils ne fêtent pas Noêl depuis que leur fils esr parti . C'est dur quand même . Enfin , chacun voit la vie à sa façon . J'espère que tout va bien pour vous deux . Je vous fait de grosses bises . A demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-12-2017 à 13:58 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours beaucoup d'humour Mada ; Tu es vraiment unique toi. J'aime bien toutes les photos que tu nous envoies . Moi , je n'ai pas eu encore le temps d'aller voir sur Google .. C'est bien les jeux éducatifs pour les petits . C'est sur que ton mari sera peut être un peu fatigué le soir . Mais c'est tellement supper de les voir ouvrir leur cadeaux . Nicole , les arbres de noêl commencent un peu partout . Ce n'est pas cela qui va calmer les petits . Ils doivent vraiment s'impatienter. Ce matin , nous avons reçu les cadeaux de Jason et Fanny . Ils sont supper ces deux là . Moi , j'ai un tablier de cuisine " cuisine du chef avec Nicole écrit dessus et un F et un J brodes . " J CL un coffret produits l'occitane ' ça sent bon ". Pour MC ; je vais lui envoyer un mail pour voir ce qui se passe . Elle a peut être fait comme moi , effacer le lien par erreur . Je l'ai garder en double au cas ou ::!!!!!!!!!. Je vous quitte ,nous devons aller nettoyer les fleurs dans la serre . Bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-12-2017 à 08:23 | ||
Bonjour MADA NICOLE MC MADA LILOU RISQUE D'ATTRAPER LA VARICELLE À MOINS QUE CELA
EST DÉJÀ FAIT . ELLES VONT ÊTRE CONTENTE QUE LE PÈRE NOËL PASSE CHEZ VOUS AUSSI , POUR TON MARI IL SERA PEUT ÊTRE UN PEU FATIGUÉ FIN SOIRÉE . MAIS SÛREMENT CONTENT DE LES VOIRE . COMME TU DIS FAUDRA MONTRER LA PORTE À MC QUI SE TROUVE AU FOND DU JARDIN , FACILE À TROUVER LOL NICOLE TRÈS JOLIE TA COMPOSITION . RÉVEILLON AVEC LES JEUNES , NOËL LES BEAUX PARENTS DE CLAIRE NOUS ON INVITÉS . MC NOUS ATTENDONS TA VISITE BON MERCREDI À VOUS Claire vient avec les petits . Lucas va voire le père Noël du travail de son papa . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-12-2017 à 20:28 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Elle est passé où notre MC ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole, magnifique composition florale , j'aimerai bien l'avoir sur ma table ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, mon mari était très actif , il a tout fait dans et autour de la maison et ne restait jamais en place, il faisait des mots flêchés et lisait.... plus rien de tout cela ![]() Nicoland, Emie a la varicelle , ça commence les maladies infantiles ![]() Elles vont venir le jour de Noël , on se fait une joie de les voir.... elles auront des jeux éducatifs de notre part...... J'espère que mon mari ne sera pas trop fatigué ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-12-2017 à 15:36 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout va bien , ce matin , je suis allée à mon court D'art floral . Nous faisons toujours un beau bouquet pour Noêl je vous joindrai une photo . Autrement rien de neuf . Il fait du soleil mais toujours aussi frais . Enfin c'est de saison grrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez bien toutes deux .???????? Les petits ne sont pas trop exités Nicole .. Cela doit commencer à les tourmenter ![]() ![]() ![]() ![]() Mada pour ton mari , c'est vrai que s'il a été très actif ; cela doit être dur pour lui . Que faites vous au juste pour Noêl , tes enfants viennent -ils te voir puis-ce que vous ne pouvez pas vous déplacer .???????. Pour nous réveillon chez les enfants et jour de noêl avec des amis au resto . Cette année , je serais cool ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-12-2017 à 14:53 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ça va tout le monde ? MC viens nous voir , ça te fera du bien Nicole , Bon anniversaire alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , toi aussi super journée chez le père Noël ![]() Mon homme va doucement et pense toujours qu'il va guérir ![]() Côté kilos, je lutte ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-12-2017 à 13:21 | ||
Bonjour à vous trois . ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Nicole . Ca tourne trop vite . Ce matin , j'ai fait deux tartes que j'emmène avec deux bouteilles , pour arroser cela avec les amis du club . Nous avons bien danser hier et cet après midi les boules . Pas de temps à perdre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada,, tu vas bien ????? et ton mari aussi . Marie Ch , reviens nous voir , il ne faut pas que ton régime te décourage surtout . Moi , j'ai des soucis pour reperdre le si peu que j'ai pris , et les fêtes arrivent "DUR DUR " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous les filles , à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.