Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 18-12-2017 à 14:53

Coucou les filles
ça va tout le monde ? MC viens nous voir , ça te fera du bien
Nicole , Bon anniversaire alors je ne savais pas .....tu en as bien profité , ça c'est super e t ça décalamine
Nicoland , toi aussi super journée chez le père Noël , il doit tarder aux enfants que le jour "J "arrive ,, c'est triste de vieillir les notres aussi , il leur tarde
Mon homme va doucement et pense toujours qu'il va guérir
Côté kilos, je lutte
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-12-2017 à 13:21
Bonjour à vous trois .

Merci Nicole . Ca tourne trop vite . Ce matin , j'ai fait deux tartes que j'emmène avec deux bouteilles , pour arroser cela avec les amis du club .
Nous avons bien danser hier et cet après midi les boules . Pas de temps à perdre .

Mada,, tu vas bien ????? et ton mari aussi .

Marie Ch , reviens nous voir , il ne faut pas que ton régime te décourage surtout .

Moi , j'ai des soucis pour reperdre le si peu que j'ai pris , et les fêtes arrivent "DUR DUR " .

Bisous à vous les filles , à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 18-12-2017 à 07:51
Bonjour Mada Nicole MC Nicole Joyeux anniversaire à toi . Grosses bises . Bien danse hier ?

Mada et toi weeck end avec de la visite ?

MC tu vas bien ?

Pour nous visite bien passé chez le père Noël . Les enfants étaient content . Sommes rentrés samedi à minuit .

Hier tranquille à la maison . Bon lundi à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-12-2017 à 11:01
UN petit coucou les filles . .

Il fait beau , cet après midi , nous allons danser . Il faut éliminer ce que nous avons mangé vendredi , c'était très bon , mais un peu gras .

J'espère que vous passerez toutes trois un bon dimanche .

Grosses bises et à demain Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-12-2017 à 14:09
Bonjour à toutes .

Contente que tu nous ai rejoinds Marie Ch . Tu verras c'est supper nous nous épaulons toutes aussi bien pour le régime que pour la vie .Tu nous dira pour ton opération .????????. Si ce n'est pas indiscret

En parlant de régime ; hier ce n'était pas ça . Mais tant pis , nous avons passé une bonne journée . La ferme de la Michaudiere , Supper bien mangé et les illuminations de Noêl ; formidables . Rien que des petits villages , mais chapeau . Ils ont de l'idée et du mérite , car cela coute quand même très cher . Je sais ce qu'il en est car nous avons quelques déco que nous mettons dehors .

Bonne journée à toi Nicole avec tes petits bouts .

Alors Mada , tu vas encore être Mamy , c'est supper . Et un garçon cette fois ci . Après les trois filles cela va te changer .
..
C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes qui ont des problèmes maintenant . Moi cela m'inquiète un peu . Car cela fait plusieurs années que Jason et Fanny sont ensembles . Elle doit prendre la pillule ; alors lorsqu'ils vont ce décider il risque d'y avoir des problèmes . Enfin ; il vaut mieux ne pas y penser .

A part cela rien de neuf . Temps frais Mais pas de pluie .( Hier non plus ) .Mais ce matin petite gelée .

A demain les filles Bizzzzzz à vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 16-12-2017 à 08:02
Bonjour Mada Nicole MC je passe vous dire bonjour avant de partir . Passez un bon samedi
Je vous dis à demain . Bises

nicolecandice répond Posté le 15-12-2017 à 12:24
Bonjour Mada Nicole MC Bienvenue à toi MC . Hésite pas à venir posé .Depuis combien de temps es tu
Inscrite chez Jmc

Mada effectivement ta fille doit être heureuse d'être bientôt grand mère . LILOU ÉMIE ALISON VINT ÊTRE HEUREUSE
D'AVOIR UN PETIT COUSIN . DONNE NOUS DES NOUVELLES DE TON MARI .SES BRONCHES VONT MIEUX ?

ALORS Nicole bien passé ta journée avec le club?

Ce matin coiffeur demain nous allons à la maison du père Noël avec les jeunes et les trois petits
Ensuite nous mangeons chez Marine Michel et mon gendre vont faire une course à 18heures
Nous nous resterons au chaud à la maison .en plus si il pleut .

Ne vous inquiétez pas si je passe pas demain partons à 9h30 et sûrement tard le soir .

Bon vendredi à vous trois bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-12-2017 à 07:43

Coucou les filles
Bienvenue parmi nous MC ,nous t'aiderons pour que tu perdes un peu ce que tu as en trop......
Le programme JMC est très bien , a condition de le suivre, en plus c'est facile avec les équivalences qui te permettent de manger ce que tu aimes
Tu nous donneras d'autres précisions sur toi, pour mieux te connaître ?
Nicoland , ce n'est pas la maman d'Alison qui attend un bébé , mais la fille de ma fille ainée ,
ma fille et mon gendre n'y croyaient plus d'être grand parents car leur fille a 35 ans......ce n'est pas une rareté de nos jours , mieux vaut tard que jamais
Notre Nicole est encore en goguette ça fait du bien, ça décalamine
Bisous les filles

mc-58 (, 95) répond Posté le 14-12-2017 à 19:25
Ça y est je suis sur le forum, avant hier ikea, me bat toujours avec les kilos.Nicole m adonne un lien.menauposee, et en rééducation suite à une lourde intervention, c est plus dur de perdre, bon au moins rééquilibrage alimentaire .je trouve que ce site est bien fait entre les consultations webinaire et les diet qui réponde aux e-mails.Elles sont sympa les filles! Et ça donne envie de continuer
Bonne fête à toutes

nicolecandice répond Posté le 14-12-2017 à 18:51
Bonjour Mada Nicole belles photos que tu met Mada, Encore une fois arrière grand mère . Es ce la maman Allison?

Alors tu tricotes ,moi cela fait des années que j'ai pas tricoté .

Hier j'ai eu juste Lucas. Plus calme .

Nicole bonne sortie avec le club. Nous aussi nous avons pluie et vent tout les jours .

Bonne soirée à vous deux bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?