Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 15-12-2017 à 12:24
Bonjour Mada Nicole MC Bienvenue à toi MC . Hésite pas à venir posé .Depuis combien de temps es tu
Inscrite chez Jmc

Mada effectivement ta fille doit être heureuse d'être bientôt grand mère . LILOU ÉMIE ALISON VINT ÊTRE HEUREUSE
D'AVOIR UN PETIT COUSIN . DONNE NOUS DES NOUVELLES DE TON MARI .SES BRONCHES VONT MIEUX ?

ALORS Nicole bien passé ta journée avec le club?

Ce matin coiffeur demain nous allons à la maison du père Noël avec les jeunes et les trois petits
Ensuite nous mangeons chez Marine Michel et mon gendre vont faire une course à 18heures
Nous nous resterons au chaud à la maison .en plus si il pleut .

Ne vous inquiétez pas si je passe pas demain partons à 9h30 et sûrement tard le soir .

Bon vendredi à vous trois bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-12-2017 à 07:43

Coucou les filles
Bienvenue parmi nous MC ,nous t'aiderons pour que tu perdes un peu ce que tu as en trop......
Le programme JMC est très bien , a condition de le suivre, en plus c'est facile avec les équivalences qui te permettent de manger ce que tu aimes
Tu nous donneras d'autres précisions sur toi, pour mieux te connaître ?
Nicoland , ce n'est pas la maman d'Alison qui attend un bébé , mais la fille de ma fille ainée ,
ma fille et mon gendre n'y croyaient plus d'être grand parents car leur fille a 35 ans......ce n'est pas une rareté de nos jours , mieux vaut tard que jamais
Notre Nicole est encore en goguette ça fait du bien, ça décalamine
Bisous les filles

mc-58 (, 95) répond Posté le 14-12-2017 à 19:25
Ça y est je suis sur le forum, avant hier ikea, me bat toujours avec les kilos.Nicole m adonne un lien.menauposee, et en rééducation suite à une lourde intervention, c est plus dur de perdre, bon au moins rééquilibrage alimentaire .je trouve que ce site est bien fait entre les consultations webinaire et les diet qui réponde aux e-mails.Elles sont sympa les filles! Et ça donne envie de continuer
Bonne fête à toutes

nicolecandice répond Posté le 14-12-2017 à 18:51
Bonjour Mada Nicole belles photos que tu met Mada, Encore une fois arrière grand mère . Es ce la maman Allison?

Alors tu tricotes ,moi cela fait des années que j'ai pas tricoté .

Hier j'ai eu juste Lucas. Plus calme .

Nicole bonne sortie avec le club. Nous aussi nous avons pluie et vent tout les jours .

Bonne soirée à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-12-2017 à 18:17
Coucou mes Nicole
Bonne promenade Nicole , surtout habillez vous chaudement , après ça vous pourrez affronter tous les temps....
Ici aussi ça plute et ça vente et pas chaud avec ça
Nicoland , tu as eu tes petits hier ? ils ne font pas trop le bazar ? quoique tu ne dois pas trop les fâcher
Je vous ai dit que j'étais dans le tricot ? je ne pensais pas me débrouiller qu'avec 1 oeil
Je fais des brassières , une de mes petites filles attend un petit garçon pour Mars.... encore une
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-12-2017 à 17:36
Bonjour les filles .

Demain , nous sommes de sortie avec le club . Nous partons pour la journée dans l'Orne voir des villages illuminés . Nous déjeunons à la ferme de la Michaudière .

Nous avons un temps épouvantable avec des grèlées carabinées . Pourvu qu'il fasse meilleur demain .

Je vous dis donc à samedi . Bises à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-12-2017 à 13:42
Coucou les filles .

Merci Mada pour toutes tes petites photos ; c'est sympa . Je vois que tu nous l'a fait en double . Des fois , on croit que cela ne passe pas .

Hier nous avons eu un temps supper , mais aujourd'hui rebelotte .Gris . Cela fou le bourdon Vivement demain que je retourne aux boules .

Nicole , tu dois avoir tes petits aujourd'hui . Bon après midi et à demain peut être .

Je ne sais pas si la nouvelle va se décider à venir sur le forum ; pour le moment je l'ai en privé . Elle est de la région parisienne , c'est tout ce que je sais .

A bientôt vous deux Bises Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-12-2017 à 18:14
Oupssssssssssssssssssss j'ai bégayé

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-12-2017 à 18:13

Coucou mes Nicole
Hier, nous aussi beaucoup de pluie et de vent , la journée a été longue , sombre , les lumières allumées tout le temps
Ce matin, beau soleil , mais froid..... booouuhhh ! vivement le printemps qu'on plante nos fleurs .....
C'est bien la danse le Dimanche , ça réchauffe et ça donne du baume au coeur
Moi aussi , j'ai bien aimé la cérémonie pour Johnny , pourtant, je n'étais pas fan , mais comme tout le monde , j'aimais certaines de ses chansons....
Bien entendu j'ai versé ma larme , comme vous deux et bien d'autres aussi..... tout s'est fait dans la dignité
ça y est, vos paquets sont fait ? j'en ai deux a faire encore...... sinon, je suis au taquet
Bisous les filles

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-12-2017 à 18:13

Coucou mes Nicole
Hier, nous aussi beaucoup de pluie et de vent , la journée a été longue , sombre , les lumières allumées tout le temps
Ce matin, beau soleil , mais froid..... booouuhhh ! vivement le printemps qu'on plante nos fleurs .....
C'est bien la danse le Dimanche , ça réchauffe et ça donne du baume au coeur
Moi aussi , j'ai bien aimé la cérémonie pour Johnny , pourtant, je n'étais pas fan , mais comme tout le monde , j'aimais certaines de ses chansons....
Bien entendu j'ai versé ma larme , comme vous deux et bien d'autres aussi..... tout s'est fait dans la dignité
ça y est, vos paquets sont fait ? j'en ai deux a faire encore...... sinon, je suis au taquet
Bisous les filles



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?