Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2017 à 18:14 | ||
Oupssssssssssssssssssss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2017 à 18:13 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Hier, nous aussi beaucoup de pluie et de vent , la journée a été longue , sombre , les lumières allumées tout le temps ![]() Ce matin, beau soleil , mais froid..... booouuhhh ! vivement le printemps qu'on plante nos fleurs ..... ![]() C'est bien la danse le Dimanche , ça réchauffe et ça donne du baume au coeur ![]() Moi aussi , j'ai bien aimé la cérémonie pour Johnny , pourtant, je n'étais pas fan , mais comme tout le monde , j'aimais certaines de ses chansons.... Bien entendu j'ai versé ma larme , comme vous deux et bien d'autres aussi..... tout s'est fait dans la dignité ![]() ça y est, vos paquets sont fait ? j'en ai deux a faire encore...... sinon, je suis au taquet ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2017 à 18:13 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Hier, nous aussi beaucoup de pluie et de vent , la journée a été longue , sombre , les lumières allumées tout le temps ![]() Ce matin, beau soleil , mais froid..... booouuhhh ! vivement le printemps qu'on plante nos fleurs ..... ![]() C'est bien la danse le Dimanche , ça réchauffe et ça donne du baume au coeur ![]() Moi aussi , j'ai bien aimé la cérémonie pour Johnny , pourtant, je n'étais pas fan , mais comme tout le monde , j'aimais certaines de ses chansons.... Bien entendu j'ai versé ma larme , comme vous deux et bien d'autres aussi..... tout s'est fait dans la dignité ![]() ça y est, vos paquets sont fait ? j'en ai deux a faire encore...... sinon, je suis au taquet ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-12-2017 à 12:55 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Beaucoup de vent et de pluie chez nous aussi . Cette nuit celà a soufflé fort . Enfin nous étions à l'abri . ![]() ![]() ![]() ![]() Mada pour nous danse dimanche . De toutes façons nous sommes à l'abri et cet après midi nous allons jouer aux boules . Je suis contente que ton mari aille mieux .Tu vas pouvoir dormir plus tranquille . Nicole , pour nous aussi , il n'y a'plus qu'à envelopper les cadeaux des petits . Pour les enveloppes c'est beaucoup plus simple je n'est plus que les truffes à acheter , ils adorent ça . ![]() ![]() ![]() ![]() .Tu as vu 15 millions de spectateurs qui ont regardé la télé samedi + tout ce qu'il y avait sur les champs élysées . C'est incroyable Bonne journée à vous deux . Bises Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-12-2017 à 08:56 | ||
Bonjour Mada Nicole très beaux ce petit chat . Pour nous pluie toute la nuit et pas fait semblant .
Oui on prépare petit à petit les fêtes . Les cadeaux des petits plus qu'a emballer . Les jeunes une enveloppe . Passez un bon lundi . Mada contente que ton mari aille mieux Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-12-2017 à 07:56 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() Quel vent de fou nous avons ![]() On a toujours peur que ça fasse comme en 99 et que ça emporte tout... Vous avez du , comme nous, passer le Week End a l'abri et au chaud ![]() Vous devez préparer vos fêtes dans la bonne ambiance de Noël Mon mari va mieux , merci a vous deux de prendre de ses nouvelles ![]() Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-12-2017 à 11:27 | ||
Bonjour Mada Nicole ce matin neige mais la pluie est arrivée donc tout fond , tant mieux .
Hier j'ai regardé hommage à Johnny famille très digne . Témoignage poignant . Ben j'ai versé ma larme. Des personnes dehors toute la nuit . Avec ce froid . Brrrrrrr. Vendredi soir avons passé une bonne soirée en famille Mada ça va pas de nouvelles de ton mari ça va au moins ? Peut être visite chez toi ? Nicole bal ou pas aujourd'hui ? Si oui danse bien . Bon dimanche à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-12-2017 à 13:44 | ||
Bonjour Mada Nicole Nicole comme tu dis il va y avoir du monde démain à paris , faut espérer que tout se passe bien .
Moi je regarderai à la télé . Mada et toi tu vas bien ? Tu ne te leves pas trop la nuit pour ton mari ? Va t'il mieux ? A 17heures nous allons aux spectacles fin année de Candice . Lucas mercredi ma dit que lui aussi il veut chantais Avec Candice. Lol . Nous mangeons après chez eux . Les enfants seront heureux il y aura les quatre grands parents Parrain et marraine , bon après midi à vous deux bises à demain Pas chaud chez nous non plus bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-12-2017 à 12:37 | ||
COUCOU LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca ne se réchauffe pas . Il y a du soleil . Mais bon sang le vent est froid grrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() Merci les filles , je vais pouvoir répondre à l'invitation . Je ne sais pas d'ou elle est ; dans son profil pas grand chose de marquer à part que son anniversaire est le 15 juin . Je vais voir celà de plus près ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi Nicole j'ai regardé Johnny sur internet ,il y avait pas mal de vidéos de lui . Il va sûrement y avoir du monde sur les champs Elysées samedi . Pourvu qu'il n'y ai pas de problèmes ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , ton mari ça va mieux ?????? Et toi tu assumes ????? Merci pour toutes ces photos que tu nous envoies ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous , à demain les filles Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-12-2017 à 16:03 | ||
Bonjour Mada Nicole Mada merci pour nous avoir souhaite notre fête . Comment va ton mari a t'il passe une bonne nuit ?
Nicole je ne vois pas de problème que tes amies viennent sur le forum . Hier soir j'ai regardé Johnny Étant seule Michel de nuit . Temps gris chez nous . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.