Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 06-12-2017 à 13:39
Bonjour Mada Nicole Mada j'espère que pour ton mari ça va aller . Pas comme la dernière fois sous
Oxygène

Et oui notre Johnny nous a quitté . Moi je l'aimais bien . La première fois que je suis allée le voire j'avais
17ans et il y a 7ans mes filles mon offert des places pour aller le voire .il chantait bien .

Bon après sa vie le regardait .

Nicole bonne fête maman m'a toujours fête ma fête ce jour là . Passe un bon mercredi

Moi seule avec Lucas Claire est pas venue Candice invitée chez sa petite copine ,

Bon mercredi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-12-2017 à 07:36

Bonjour les filles
Johnny est parti , ce n'était pas mon idole , mais c'était quelqu'un de grand et beaucoup de succés et je pense quelqu'un de bon .....

Mon mari fait encore une autre bronchite le docteur est venu hier soir........
Oui , les petites attendent le père Noël avec impatience , comme chez vous....
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 05-12-2017 à 17:08
Bonjour Mada Nicole Mada très jolie ta branche de houe . Aloïs ça va il se débrouille avec sa main gauche .
Bon il profite un peu pour se faire câliner . Hier nous sommes allés les chercher à école jusqu'a 21heures
Mon gendre était partis en stage et claire travaillait , les enfants attendent Le père Noël avec impatience .
Je suppose qu'il en est de même pour Lillou Emmie Alison . ?

Nous faisons le réveillons à la maison le lendemain les filles vont chez leurs beaux parents .

Nicole toi aussi ta petite fille doit attendre Noël avec impatience .

Bon je vais préparer ma quiche Lucas vient ce soir et ses parents aussi ,

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2017 à 15:42
Bonjour les filles .

Merci Mada pour cette branche de houx c'est sympa . Alors plus de neige . Moi j'aime bien la voir tomber , mais marcher dedans c'est autre chose .
Alors tu prépare Noêl toi aussi . Peut être reçois tu tes enfants ????? . Les petites doivent attendre celà avec impatience .

Tous les ans , je leur achète chacun un calendrier de l'avent . Même à Camille qui a 17 ans ( elle m'a dit une fois , moi aussi j'aime bien les chocolats ) Alors j'ai compris .

Nicole , chez toi aussi les petits doivent être tout exités . Pas facile à tenir les derniers temps .

A part celà , temps gris . Ce matin , j'ai nettoyé la voiture . Comme il ne faisait pas froid , j'en ai profité et J CL a ramasser 2 brouettes de feuilles . Il y en avait plein la pelouse .

Bizzzzzz à vous deux les filles Nicole .

ps/ ce soir , je vais en court de cuisine ( Menu de Noêl , nous allons nous régaler )

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-12-2017 à 17:47

Coucou mes Nicoles
ça y est , plus de neige ici ouf!
Nicoland , tu dis pas comment va Eloïs , les trois cousins ont du s'en donner a coeur joie
Tu fais le repas de No¨el chez toi ? les petits doivent attendre le Père Noël avec impatience
Nicole , tu as bien dansé hier ? ça dégourdi les jambes
Je vais toujours chercher mon bois , non, je ne risque rien........ du moins, je le crois mais la chaleur du bois fait tellement de bien
Bisous les amies

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-12-2017 à 11:44
Bonjour les filles .

Aujourd'hui soleil . Mais toujours frais . Nous n'avions qu'un degré ce matin . Et vous toujours de la neige ????? .

Cet après midi , nous allons tous les deux jouer aux boules . J CL est à jour dans ces travaux pour le moment . Samedi , nous avons rentré le reste des fleurs ..

Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux et à demain .

Bizzzzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-12-2017 à 11:20
COUCOU LES FILLES .

Félicitations Mada pour tes deux kilos . Moi je suis obligée de surveiller aussi , on reprend facilement n .Et avec les fêtes qui arrivent ce n'est pas gagné . Attention au verglas; surtout si tu as besoins de sortir .

Oui Nicole , cet après midi , nous allons danser . Pas question de rester à la maison .

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes les deux .

Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 02-12-2017 à 19:23
Belle photo cela est bien tombe chez toi . Attention si tu sors chercher ton bois Mada à ne pas glisser .
On dirait une carte postale bises

nicolecandice répond Posté le 02-12-2017 à 19:17
Bonjour Mada Nicole pour nous la neige est tombée dans la nuit de jeudi bon il y en avait que sur les toits
Ça a fondu dans la journée Mais le froid est la . Insert tourne .

Mada super tu as réussi à perdre tes deux kilos . Le gâteau de semoule maman nous en faisait étant petite .

Nicole je suppose pas de départ ce week end? Petite visite du fils cela fait toujours plaisir . Peut être danse
Pour demain ?

Hier après midi j'ai eu Lucas jusqu'a début après midi . Hier soir Claire et sa petite famille sont venus
Manger les trois cousins étaient contents . Pas mal exites les loulous .

Bonne soirée à vous deux , bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-12-2017 à 14:10

Coucou mes Nicole
La neige fond que maintenant , il y a eu le gèle dessus cette nuit , donc, verglas sur les routes , je pensais a ceux qui sont obligés de conduire dans ces conditions........... quand j'étais dans la vie active , j'avais toujours la trouille pour aller au boulot , je n'ai jamais été une grande bonne conductrice et j'avais le trouillomètre a zéro sur le verglas , a l'époque , il faisait plus froid que maintenant.... quoi que pour cet hiver ça commence pas mal
Un délice ma semoule au lait , je me suis fait plaisir et il en reste encore , heureusement on ne se refait pas , quand on est gourmand...
Je n'ai pas pensé vous dire que j'ai reperdu les deux kilos que j'avais pris............. donc, un peu de semoule , c'est pas grave
Je ne voudrai pas reprendre le poids que j'avais avant, trop dure a perdre....au début ça va vite (avec de la bonne volonté quand même) mais les derniers kilos, c'est la croix et la bannière............ y a pas de secrets, c'est dans l'assiette que ça se passe
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?