Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-12-2017 à 13:22 | ||
Bonjour les filles .
Pas de neige chez nous Mada , mais du crachin . Attention à l'indigestionavec la semoule . C'est vrai que ce n'est pas mauvais . ![]() ![]() ![]() ![]() Nous ; le fils est passé ce matin en vitesse , il était en ville à faire des courses ; mais il habite à une quinzaine de kms . Coucou Nicole , tu as de la neige toi aussi ???????. Bon WE à vous deux et à bientôt Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-12-2017 à 18:06 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() ![]() Un peu sombre la photo , c'est la neige qui est tombée tout a l'heure de 15h a 17 h environ Sinon , ça va ici, heu ! disons a peu prés ![]() Les enfants devaient venir ce soir , du coup , la neige les en a empêchés..... J'avais une grosse envie de semoule au lait ce soir , j'en ai fait pour deux litres de lait, on ne va pas tout manger d'un coup quand même ![]() ![]() Couvrez vous bien les filles et restez bien au chaud ![]() Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-12-2017 à 13:25 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je parle toute seule en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que vous allez bien toutes les deux Je sais qu'il fait froid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trève de plaisanterie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je m'occupe à jouer au Srabble , ou je fais des puzzles sur l'ordi Il fait froid pour aller jouer aux boules ( notre hangard , nest pas chauffé ) Bon j'espère avoir bientôt de vos nouvelles à toutes les deux Bisous a bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-11-2017 à 14:18 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au jourd'hui beau soleil ; mais très frais . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier nous sommes allés à Rennes . Partis à 6 h et rentrés à 20h30 . Nous n'étions pas très rassurés car il ne faisait qu'un ou deus degrés , nous avions peur au verglas . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors , opération prévue pour janvier 2018 . Je vais bien commencer l'année . Enfin après , je serai tranquille ( enfin j'espère ) ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que vous allez bien toutes les deux . NICOLE Le bras d'Alois va mieux ?????? et ton mari MADA ça va en ce moment ??????. Bises à vous deux , nous devons aller faire quelques courses . Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-11-2017 à 10:26 | ||
Bonjour Mada Nicole Je passe vite fait Claire vient avec Aloïs manger je vais bien
Je repasserai ce soir bon jeudi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-11-2017 à 13:21 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai bien aimé ta photo Mada . J'espère que tu n'as quand même pas le nez dans cet état ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont courageux tes enfants de partir à cette époque . Remarque lorsque l'on travaille , on ne voit pas la vie de la même façons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'avons pas encore de gelée ; mais il ne fait quand même pas chaud . J CL a fini de rebrancher le chauffe eau . Nous l'avons mis en marche forcée pour pouvoir prendre la douche ce soir . De l'eau chaude , que du bonheur . Ce n'est pas terrible de faire chauffer l'eau à la bouilloire ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , j'espère que ce n'est pas encore tes migraines qui te reprennent . Un petit coucou tout de même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi , je vais à mon court d'art floral , et demain , nous allons à Rennes j'ai RDV pour un test d'effort ( 8h1/2 la bàs et 1h1/2 de route ) On a interrêt de mettre le réveil à sonner ![]() ![]() ![]() ![]() Bon après midi les filles et peut être à demain . Bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-11-2017 à 07:14 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() Je suis levée depuis 4 heures du matin, fraîche et dispos ![]() Ici , depuis quelques jours , très beau soleil mais très froid ........ tout blanc de gelée le matin , hier -4° ![]() Mais un grand manque d'eau , tout est sec, dans certaines communes, restrictions d'eau Ma cafetière m'a lâchée, j'ai du la remplacer, ça tombe mal au moment de Noël ![]() Pauvre Nicoland avec tes migraines ..... c'est une plaie ça ![]() Nicole , mon fils et ma belle fille avaient ressorti le pipiking car la semaine dernière , ils ont fait un tour en Espagne et aussi voir de la famille dans le Gard ...... car après ma belle fille sera de service jusqu'après les fêtes......ils en ont profités et ont eu beau temps chaud Il me tarde que les fêtes soient passées , ça me gonfle ![]() ![]() Bonne journée a vous deux, va faire froid encore |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-11-2017 à 17:11 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon WE ? Mais très froid ..Le Finistère est vraiment pas chaud . Il se trouve en pointe . Vraiment exposé à tous les vents . Je ne sais pas si nous retournerons à cette époque là .BRRRRR gla gla ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que pour toi Nicole , ce n'est pas chaud non plus .Les toits étaient blanc de gel ou de neige ???????. Pour les migraines , Camille , n'a que 17ans et a déjà des problèmes avec celà . Avec celà , elle a un problème de Kist à la main gauche ; il faudra qu'elle soit opérée . Elle les collectionne celle là ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi Mada ,pas très chaud non plus ; c'est vrai que le bois chauffe mieux , la température monte plus vite ... Pour ton mari pas évident ; on ne peut pas tout dire . Il faut essayer de leur adoucir au maximum la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi , pas de boules aujourd'hui . Nous sommes allés chercher un chauffe eau ce matin ; car l'autre fuyait . Le vieux est vider , l'autre installé , il n'y a plus qu'à le brancher . Heureusement que J CL bricole pas mal Nous allons toujours gagner la main d'oeuvre ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , bizzzzz à vous deux et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-11-2017 à 12:23 | ||
Bonjour Mada Nicole je viens de voire que mon message est en triple , bizarre .
Hier après avoir vu toutes les décorations à Flories Garden. Avons mangé chez Marine et après midi Nous sommes allés au marché Noël à Reims . Il faisait pas chaud . Beaucoup de chalets de Nourriture . Aujourd'hui repassage , ça va me réchauffer un peu . Après je me repose . Cette nuit réveille à minuit jusqu'4h30 Et ensuite réveille toute les 30minutes . Pourtant j'ai rien qui me tracasse . Bon je dormirai mieux cette nuit Nicole as tu passe un bon week end. ? Boules aujourd'hui ? Mada et toi aviez vous du monde ? Je suppose au chaud devant le poêle ? Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-11-2017 à 08:06 | ||
Bonjour Mada Et oui Nicole est partie faire la fête ,ils profitent ,
Je comprend pour ton mari . Cela ne doit pas être évident pour lui et pour toi . Tu fais ton maximum pour lui Ce matin nous partons rejoindre Marine son Mari et Lucas nous allons voire les décorations Noël dans un magasin Lucas va être heureux . Ce matin les toits sont tout blanc , Brrr. Je te souhaite à toi et ton mari un bon week end Grosses bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.