Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 20-11-2017 à 14:00
Coucou mes Nicoles
Ben je vais vous décevoir , pas tondu et je n'en ai toujours pas envie et comme dit Nicole , c'est trop humide et ma tondeuse électrique a batterie n'aimerai pas , je ne voudrai pas l'abimer
Nous aussi, comme chez Nicoland, gendres et belle fille font partie intégrante de la famille....... même dans les graves décisions.....
Hier, le soleil s'était caché , mais aujourd'hui ,il est radieux c'est toujours ça de pris...
Notre Infirmière a passé , la semaine dernière 5 jours en Bretagne avec son mari , en plus, je les ai vus sur la web cam de la pointe du Raz , trop marrant............. ils ont été enchantés de leur séjour ........ j'aimerai bien y retourner , mais c'est foutu pour nous maintenant , on a bien fait d'y aller tans qu'il était temps et que nous étions plus autonomes ......... c'est ça la vie
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-11-2017 à 13:00
Bonjour à vous deux .

Tu as raison Nicole . Ils font également partis de la famille Nous faisons également un cadeau à tout le monde .

Fanny la copine de Jason fait aussi partie des petits enfants et a un cadeau à Noêl et à son anniversaire comme tout le monde.
. C'est juste que nous ne sommes pas habitués à arroser les anniversaires . Nous avions emmener les enfants au restaurant pour les 70 ans à JCL et pour nos 50 ans de mariage . Et je compte bien les y emmener pour mes 70 ans l'année prochaine.

Alors Mada , tu as encore tondu ta pelouse !!!!!!!!! quel courage . Pour nous tout esr rangé . Les tontes sont finies ; de toute façons c'est trop mouillé maintenant .

J 'espère que votre WE c'est bien passé . Cet après midi , je vais jouer aux boules . Rien de spécial à faire .

Bizzzzzzzz à vous deux et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 20-11-2017 à 09:18
Bonjour Mada Nicole . Merci à toutes les deux pour mon gendre ,

Nicole c'est nous qui avons payé le gâteau on le fait pour nos filles Pourqu'ou pas les gendres ,
Bon temps que Michel travail on peut se permettre . Après nous verrons .

Mada toujours avec ta tondeuse et tes feuilles . Cela devrait bientôt finir .

Aloïs c'est cassé le coude en tombant chez lui . Donc bras plié pendant 4semaines .
Difficile pour manger avec la main gauche . Baisser le pantalon pour aller au WC .
Sinon il se débrouille bien

Bon un peu ménage bon lundi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-11-2017 à 13:34
Coucou les filles .

Très bon le coucous Mada . Mais nous n'avons pas dansé après . Nous sommes allés jouer aux boules . Pas de danse le samedi ; c'est aujourd'hui . Nous allons à Plédran ,un petit village à côté .

Alors Nicole ; bien passé l'anniversaire . Qui à payé le gâteau ?????? .

Ici , il pleut , pas fort , juste pour embêter .Bon, je vous quitte , nous partons .

A demain Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-11-2017 à 13:01
Coucou les filles
Ici, ça va, en plus, il y a du soleil ..... je vais tondre tout a l'heure , car malgré tout l'herbe pousse et il y a encore des feuilles qui tombent..
Bon anniversaire a ton gendre Nicoland , vous allez un peu faire la fête
Nicole , bon coucous alors , c'est bien bon ça ........ pour bien faire il faudrait aller danser juste après , pour tout faire descendre
Allez zooouuu j'y goooooooooooooooooooooooo
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-11-2017 à 11:34
Bonjour les filles .

Merci Nicole , j'ai eu un message de Martine sur messenger . Bon j'avais fait une erreur sur son adresse mail , j'avais oublié le 17 . Je vais rectifier dans mes contacts

Je vous souhaite de passer un bonne journée avec les enfants et bon courage pour la cuisine . Bon anniversaire à ton gendre .

Pour moi pas de cuisine aujourd'hui nous allons au couscous ce midi . Pour la braderie , pas mal ; j'ai acheté des livres ( j'aime beucoup les policiers , j'en ai quatre gros pour 7 euros 50 quand on pense ce que celà vaut en librairie ).

Coucou Mada , j'espère que tu n'as pas de problèmes au moins je te fais de grosses bises .

Bon WE à vous deux Bizzzzzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 17-11-2017 à 17:54
BONJOUR Nicole je ne me suis pas servie de la nouvelle adresse Maïl de Martine moi je correspond par Messenger
Je me connecte avec elle lundi tout à l'heure je lui enverrai un message par Messe nger
Ta braderie c'est bien passé ?

Cet après midi courses et nous sommes allés en ville récupérer un cadeau pour mon gendre Demain c'est son anniversaire
Nous le faisons à la maison .

Madacomment vas tu peut être demain aurons nous de tes nouvelles

Bon je vais prévenir Martine bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-11-2017 à 17:25
Bonsoir les filles .
. .
Il m'arrive un truc pas clair Vous avez eu comme moi sans doute la nouvelle adresse mail de Martine ..

J'ai voulu prendre de ses nouvelles et quelqu'un m'a répondu qu'il ne me connaissait pas , qu'l devait y avoir erreur . Je ne sais plus quoi penser . Comment la recontacter ??????? . Si vous avez de ses nouvelles dîtes le moi SVP

Autrrement rien de neuf sinon que nous avons du brouillard Pas terrible

J'espère que vous allez bien Je vous souhaite un bon WE à toutes les deux

Bizzzzzzzzzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-11-2017 à 12:56
COUCOU LES FILLES .

Temps gris aujourd'hui ; cela met le moral dans les chaussettes c'est pourquoi cet après midi , je vais jouer aux boules . Avec les amis nous allons nous détendre un bon coup .

Et vous comment allez vous toutes les deux ?????

Nicole , si tu veux que je t'envoie des pps , tu le dis . Comme tu m'avais dit que tu ne pouvais pas les lire sur ta tablette , je n'avais pas insisté .

Par contre , je vois que tu apprécies Mada . C'est vrai qu'il y en a de très beaux .De toutes façons , je trie car avec la politique des fois c'est un peu rasoir .

A part celà rien de neuf . Un peu le bourdon à cause du temps . Il va bien falloir si faire . Heureusement le reste de la semaine est pris .

Vendredi ; braderie des parlysés ( elle est toujours supperbe et de toutes façons je leur emmène du linge qui ne sert plus ).

Samedi coucous avec les amis du club et dimanche bal à Plédran . Comme celà c'est complet .

Bizzzzzzzzzz à vous deux et bonne journée Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-11-2017 à 16:19
BONJOUR A VOUS DEUX .

Contente que celà aille mieux chez toi Avec le soleil , on a meilleur moral ce qui n'empêche pas les petites gelées du matin .
Nous avons encore des lierres en pleine fleur mais nous les cachons tous les soirs . Il vaut mieux être prudent .
Nicole , c'est vrai que tout r'augmente avant les fêtes . Ils en profitent les salops X et pourtant , il faut bien manger .

Et puis , on aime bien faire plaisir à nos petits à Noêl . Nous verrons avec les parents . Ils sont plus au courant que nous

Nous avons commencé Pour nous vêtements nous avions besoins de manteaux pour nos sorties du dimanche . Ce sera nos cadeaux

Dire que l'année est bientôt finie . C'est dingue , ce que celà passe vite .

Bise à vous deux , Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?