Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-02-2017 à 08:56 | ||
Bonjour tout le monde !
Est-ce que vous êtes prêtes à bien commencer le programme ? Petit conseil du jour : en ce jour de chandeleur, je vous invite à lire le blog de JMC sur le sujet pour éviter de faire des erreurs Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=105733 |
||||
![]() | ||||
![]() |
33_Annie (, 33) répond | Posté le 01-02-2017 à 16:42 | ||
Bonsoir,
je commence avec vous une nouvelle aventure d'une perte de poids de 20 a 25 kg a partir de lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilpandinus (, ) répond | Posté le 01-02-2017 à 09:23 | ||
Bonjour,
Emeline, 36 ans. J'ai pris pas mal de kilos ces derniers temps dont 6 depuis le mois de septembre. A la moindre contrariété je me jette sur le placard, ou quand je m'ennuie, ou quand ... bref je me trouve toujours une excuse, et je me dis sans cesse que ce sera la dernière fois, que demain c'est fini, et non. J'ai des soucis de santé qui font que je suis en ménopause artificielle = prise de poids et dans l'interdiction de faire d'autre sport que la marche (non rapide) ou la natation. C'est pourquoi je me suis inscrite, pour avoir un soutien, parce que mon mari est un gros mangeur et ne m'aide absolument pas de ce côté là. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ALICIA33610 (, 33) répond | Posté le 31-01-2017 à 21:10 | ||
Bonsoir à toute Alicia 23 ANS Aide Soignante j'ai pris beaucoup de poids ses derniers temps, j'ai essayée tous les régimes sans succès. Je tente donc celui ci par le conseil d'une amie . Je pèse aujourd'hui 83 kg et j'ai un Objectif à Atteindre à 60 Kg.
Bon courage à nous toutes... |
||||
![]() | ||||
![]() |
rofloje71 (st eusebe, 71) répond | Posté le 31-01-2017 à 20:33 | ||
Bonjour,
je me présente j'ai 42 ans, 2 enfants, suite à divers problèmes j'ai commencé à prendre du poids et je ne me sens pas bien dans ma peau. J'ai fait plein de régimes et à chaque fois je reprends mais là impossible de perdre donc c'est tout naturellement que j ai décidé de suivre cette nouvelle façon de manger ![]() Je vous souhaite à tous bon courage et bon programme ![]() A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero_77 (Châtres , 77) répond | Posté le 31-01-2017 à 13:46 | ||
Bonjour,
je me présente, j'ai 51 ans, je suis mariée, j'ai 1 fils de 28 ans et j'ai déjà suivi le programme JMC. J'ai commencé en mai 2014 à 94,5 kg avec pour objectif d'arriver à 65 kg. En mars 2015, j'étais arrivée à 73,8 kg et je me sentais très bien. ![]() Aujourd'hui, j'ai repris énormément de kg. Je n'ose même pas monter sur la balance mais je suis remontée au moins à 85 kg. C'est dû au fait que depuis fin 2015, mon mari a de gros problèmes de santé (plusieurs séjours dans divers hôpitaux) et ce n'est toujours pas fini. En août 2016, mon fils a été opéré d'une tumeur avec chimio par la suite. Heureusement juste avant Noël, on a appris qu'il n'avait plus rien. Pendant tous ces mois difficiles, j'ai fais n'importe quoi au niveau alimentaire ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, je me sens bouffie, essoufflée et je repense amèrement à l'époque où je me trouvais finalement pas si mal à 74 kg pour 162 cm. Je veux me reprendre en main, et pour ça, je vais repartir du début. Samedi, je vais affronter l'épreuve fatidique de la balance et des mesures pour voir l'étendue des dégâts. je vais rattaquer le sport et venir discuter avec celles et ceux qui nous rejoindrons pour se soutenir mutuellement. Bon courage et bon programme à tous. ![]() ![]() ![]() A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
yaya_423 (, 79) répond | Posté le 31-01-2017 à 01:45 | ||
Bonjour Adrien, merci pour votre message d'encouragement 😀
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.