Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-11-2017 à 15:56

DEUXIEME PHOTO

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-11-2017 à 15:54

Coucou les filles .

Mada tu as vu les sangliers . Les pauvres ils ne pouvait plus se cacher .
J'ai vu aussi qu'un chasseur c'était fait tuer par un cerf . ILs n' ont qu'à laisser ces pauvres bêtes . Je suis contre toutes sortes de chasses . J'aime trop les animaux .

Pour nous beau soleil ,mais frisket 6° C'est pas terrible . On est bien en hiver .

Alors Nicole . Les petits bouts sont là aujourd'hui . Pas le temps de venir nous dire bonjour .

Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous deux Nicole .

Je vous joinds des photos de mon dernier court D'art floral le 28 /10 et le 7/11 .

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-11-2017 à 08:05
Bonjour les filles
Booouuuhhh!!!!!! ce matin il pleut ..... j'ai bien fait d'aller a la déchet' hier....
Hier , il a gelé -3°....... fallait bien que l'hiver arrive....même si on n'aime pas ça
Nicole , que tu as de la chance de pouvoir aller danser , ça met de la joie au coeur et surtout , ne t'en prive pas
Nicoland , tu dois être très angoissée et tu somatises......... il te faut une petite vie pépère et cool cool
Mon mari va bien maintenant , pris a temps il ne faut pas que j'ai les deux pieds dans le même sabot.....
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-11-2017 à 14:27
COUCOU LES FILLES .

Mada , ce serait un beau cadeau de Noêl ( un Ccar ) Mais. c'est nous qui ne nous le sommes offert ; il y a 7 ans déjà
Ton mari est fragile . Heureusement que tu es énergique . Celà n'a pas le temps de s'agraver .

Alors Nicole gelée chez vous Pour ta boule sous la poitrine , je pense que c'est nerveux . Qu'esce qui te stresse comme celà ???????. J'ai le même problème quand quelque chose me chgrine

. Nous de la pluie comme prévu JCL avait caché les fleurs hier soir.En fin de compte le temps c'est radouci ; mais ils nous annoncent de la pluie jusqu'à dimanche .

Pas de boules hier , nous avons caché le C Car et j'ai nettoyé toutes mes fleurs ainsi que les rosiers . Ce soir , je vais au court de cuisine avec la voisine .. Attention les calories .

Bisous à vous deux et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 07-11-2017 à 09:08
BONJOUR MADA NICOLE MADA ALORS CELA FAIT DU BIEN DES CÂLINS DES PETITS , ESPÈRE QUE TON MARI
VA UN PEU MIEUX AUJOURD'HUI , TU ES TOUJOURS EN SOUCI . TU DOIS AVOIR LES NERFS EN ACIER , COURAGE
À TOI .

NICOLE AYEZ LE CAMPING CAR EST RANGÉ POUR HIVER , À VOUS LES BALS DU DIMANCHE ,
VAS TU TOUJOURS AUX BOULE ?

BON HIER JE SUIS ALLÉE CHEZ LE MÉDECIN POUR MES ANALYSES TOUT VA BIEN UN PETIT PEU DE CHOLESTÉROL
MAIS RIEN DE MÉCHANT . J'AVAIS MAL SOUS LA POUTRINE COMME SI J'AVAIS UNE BOULE
ELLE M'A DIT QUE J'AVAIS RIEN BON JE LUI FAIT CONFIANCE ,

CE MATIN MOINS 3 TOUT BLANC LES TOITS ET LA PELOUSE , BON LE SOLEIL APPARAÎT IL FERA MEILLEUR
CET APRÈS MIDI

BON MARDI À VOUS DEUX . MADA SOIGNÉ BIEN TON MARI BISES

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-11-2017 à 19:25
Coucou les filles
ça y est Nicole , le pipingcar est bien emballé , plus qu'à mettre un beau noeud dessus et il ferait cadeau de Noêl
Nicoland , tu es où là tu n'es pas malade j'espère , tu es si fragile et avec ce froid ,protège toi bien
Mon homme fait un début d'infection pulmonaire , j'ai du faire venir un médecin qui était d'astreinte , c'est le 15 qui me l'a envoyé......
Aujourd'hui , avec les antibio et la cortisone, ça va mieux...... avec lui ça prend de telles proportions qu'il faut aviser assez tôt....
Samedi le plaisir d'avoir les chicoufs , nous avons été inondés de bisous
Il a fait bien froid ce matin et un petit vent glacial , je crois que demain matin , nous aurons droits aux gelées
C'est un comble ça d'avoir de la grêle en bretagne a cette saison
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-11-2017 à 11:31
Bonjour les filles .

Ca y est ,; c'est bon. Il fait beau , nous allons pouvoir couvrir le C Car cet àprès midi . Il faut seulement attendre qu'il soit bien sec .

JCL est en train de ramasser certaines fleurs . Ce matin nous avions 1° seulement . Il va mettre les moins fragiles dans le cabanon . Nous attendons encore pour certaines qui sont le long du mur et risque un peu moins . Les lierres sont encore en pleine fleurs ce serait domage de déjà les tailler .

Et vous deux . Quel temps fait -il ????? . Avez vous passé un bon dimanche ????????

Hier , nous avons eu de l'orage et de grosses nuées de grêle C'est vraiment le monde à l'envers Nous n'avons jamais d'orage l'été Ce n'est pas comme dans le M et Loire

Bon je vous quitte , je vais préparer le repas ( hier j'avais fait une langue de boeuf ( Bon juste à réchauffer ) Nous nous régalons toujours avec un pot au feu ( langue de boeuf ou poule )

Bises à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-11-2017 à 11:02
Coucou les filles .

Nous n'avons pas pu couvrir le C CAR , il c'est mis à pleuvoir . Enfin on nous annonce beau demain . Croisons les doigts ce sera peut être bon cette fois ci .

Je vois qu'il y a de la pluie un peu pour tout le monde . Pour nous ce matin soleil , mais il ne fait pas chaud . Enfin c'est de saison .

Nicole fini le repassage ?????? Bon dimanche avec tes petits .

Mada OUH LA attention aux calories avec les gâteaux et la crème aux chocolat . JMC ne va pas être content .Mais c'est vrai que les petits sont toujours contents

Oui nous allons danser je suis contente de ne pas rester à la maison .

Bises à vous deux et bon dimanche Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-11-2017 à 07:44
Coucou les filles
Bon repassage Nicoland
Chez nous il a plut cette nuit et là, le ciel dégagé on voit aussi la lune toute ronde............. mais il fait plus froid
Bon thé dansant Nicole
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 05-11-2017 à 07:40
Bonjour Mada Nicole petit coucou avant que j'attaque mon repassage . Il a plu toute la nuit temps gris
Bon dimanche à vous . A demain bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?