Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie répond Posté le 13-06-2023 à 20:23
Bonjour.
Bienvenue à France.
J'ai refait ce jour une impédancemétrie après mon hospi car mes pb d'oxygénation du sang depuis sont une conséquence de l'obésité (hypoventiltion car poumons génés par obésité) exacerbée par l'infection respiratoire. peu de changement depuis janvier 2022 (pas de perte de muscle): toujours 14 kg à perdre et autre point : boire plus(il me manque un peu plus de 3,5l). Pour la diet rencontrée, à cette occasion, la perte de poids est la priorité avec l'hydratation au delà de l'activité physique (faire ce que je peux avec mes limites respiratoires, surtout en été vec la chaleur et souvent pollution à l'ozone, qui bougeront avec la perte de poids).
Bonne soirée!

romgil7279 (58) répond Posté le 13-06-2023 à 19:27
Bonsoir France, et bienvenue parmi nous, moi je m'appelle Hélène et mon pseudo est Romgil7279.... Nous sommes toujours heureuses d'accueillir de nouvelles personnes, je crois que notre doyenne du site (pas en âge) est Locadanse alias Mimi... elle nous encourage beaucoup pour le programme, suite à un déménagement j'avais arrêté pendant 1 an, mais ce forum me manquait, malheureusement beaucoup ont quitté le site, quand nous étions nombreuses Mimi organisait de supers défis qui nous motivaient, ou selon, nous boostaient, c'était super et ça nous donnait la pêche... espérons que ça recommencera, perso j'aimerai...

Mimi, pas drôle ces livreurs, mais je pense qu'ils sont surbookés par les livraisons et n'ont même pas le temps de déjeuner, leur planning ne leur permet pas d'attendre...

Colombie, super d'avoir passé une bonne nuit, c'est vrai que les nuits depuis quelques jours sont plus fraiches, on respire mieux

Bon, je vais préparer le dîner, au programme BBQ, petites PDT du jardin poêlées accompagnées d'une grosse salade du jardin (que du bonheur)

A+ les filles

France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond Posté le 13-06-2023 à 18:41
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une mamie et votre [Challenge] Perdre plus de 10 kg me parle puisqu'il faudrait que je "reperde" 10 kgs, je vous écris pour vous demander si vous voulez bien m'accueillir dans votre groupe.
Je vous expliquerai mon parcours et je vous souhaite une bonne soirée

locadance (, 77) répond Posté le 13-06-2023 à 12:59
Bonne visite Hélène, bon BBQ et bonne journée

Colombie, super pour la bonne nuit !
Ici depuis ce matin j'attends de connaître le créneau horaire de livraison du nouveau congelo de Micou, on était dans les starting blocks... Et à midi 10 le livreur appele "je suis là dans 10 mn"

J'ai dit non, moi je suis à 20 mn... Il a jamais voulu convenir qu'on doit recevoir dans la matinée un msg ou un appel pour une fourchette de 2h entre 12 et 18h !
Je suis furax... livraison remise à demain on me préviendra 1h avant ..

colombie répond Posté le 13-06-2023 à 09:58
Bonjour. j'ai fait un enuit de plus de 8h dont 66 vec le masque+oxygène. réveillée vers 5h pour pipiroom, je me suis recouchée avec le masque sans savoir redormir mais avoir l'oxygène au moins 6H
il devrait faire 1 à 2 degrés de moins en journée et un peu plus frais la nuit à partir d'aujourd'hui.

romgil7279 (58) répond Posté le 13-06-2023 à 08:54
Cc les filles,

Arrivée de mon beau frère aujourd'hui pour quelques jours, donc je vais préparer la chambre, ce soir BBQ avec salade pour ne pas se compliquer la vie...
Par contre au jardin, nous sommes envahis de doryphores sur les pommes de terres, on va devoir traiter les pieds à mon grand regret, mais mon mari en a marre de ramasser à la main, sitôt enlevés, il y en a une nouvelle colonie qui apparaît... et ça bouffe tout...
Après les orages, la chaleur revient à grands pas, il fait déjà chaud au lever du jour (27°), mais nuits fraiches donc mieux pour dormir...
Mimi, j'en ai déjà vu en magasin des fauteuils qui se relèvent pour faciliter le lever, ça m'a l'air super, et pour ta mère qui a du mal à se mouvoir ce sera super...
Béa, belles balades, si Fès a beaucoup d'escaliers ça fait faire du sport (à part pour les genoux bien sûr). Quand tu es en excursion, que manges tu ? Couscous ?
Colombie, ça va ce matin ? bien dormi ?
Miss Tam bon courage pour le boulot par cette chaleur, j'espère que tu as la clim dans ton cabinet...
A+ les filles

locadance (, 77) répond Posté le 12-06-2023 à 21:38
Je viens de lui commander un fauteuil électrique qui fait releveur, couchette, lit au besoin avec télécommande, ça coûte un bras mais au moins elle sera confortablement assise ou semi allongée et en sécurité.. Livraison vendredi du bijou electronique

locadance (, 77) répond Posté le 12-06-2023 à 21:35
Bonne continuation Béa, ne culpabilise pas trop...
Chez moi, Micou va vraiment un peu mieux. Je vois qu'elle fait parfois des gestes du quotidien, fermer un placard, attraper un verre, ranger un truc, des choses qu'elle ne faisait pas la semaine dernière, je pense qu'elle ne veut pas en convenir inconsciemment par peur que je parte ce WE prochain pour l'anniversaire de ma fille (elle a 50 ans aujourd'hui)... j'irai pas jusqu'à dire qu'elle en rajoute mais c'est inconscient, elle redoute sans doute de rester seule, moi je n'ai personne pour prendre le relais... Elle ne sera jamais assez bien en fin de semaine pour que je puisse partir même 48h, ça me creve le cœur d'être les 2 seules personnes qui manqueront la fête samedi... mais bon... Faut assumer

beamoni (, 59) répond Posté le 12-06-2023 à 12:06
Bonjour a toutes, nous venons de rentrer de notre périple sur Fes, Meknes et Volubilis.Nous avons eu tres chaud et avons beaucoup marché sur ces 3 jours.Fes n’est pas une bonne ville pour les personnes qui ont des soucis de genoux. Que des escaliers qui vont ds tous les sens, mon compagnon n’en pouvait plus et mon genou gauche n’a pas bcp aime, néanmoins c’était à découvrir et ns avons aimé. En fin de semaine nous partons un jour pour Essaouira que ns aimons bcp, mon compagnon a besoin de s’occuper l’esprit pour ne pas trop penser. Mon moral en a pris un coup car j’ai appelé ma mere, qui n’était pas bien du tout, elle ne savait pas trop me décrire ses sensations, sinon qu’elle souffre pas mal, au niveau de l’estomac, les cotes lui rentrent ds l’estomac et elle a des brûlures que ce soit en mangeant ou prenant ses médicaments, bref je suis inquiète et etre au loin ne m’arrange guère, ma belle soeur et une de ses petites filles sont venues passer deux trois jours aupres d’elle, en fin de semaine ce sera son autre petite fille, mon frere et sin epouse, et ceux ci reviendront vers le 19/20 juin.
Pour notre part, ns rentrons le 21.
Bref pas évident d’etre pris entre deux feux, gerer ma mère et l’accompagner et accompagner mon conjoint ds sa peine que je partage aussi et pour couronner le tout, je pensais voir mon fils mais ce n’était pas possible a ça de son travail, je garde ma déception pour moi. Niveau alimentaire, j’zi gere au mieux, je verrais demain matin, ma balance est réstee en vacances a l’appartement.
Bon courage a toutes ds vos diverses occupations, qu’elles soient agréables ou déprimantes parfois.
A plus..

colombie répond Posté le 12-06-2023 à 11:01
Bonjour.
Mimi, je suis contente que Micou va un peu mieux. les g repris sont des g de retrouvaille et convivialité, ils vont vite repartir.
Chez nous chaleur autour de 30 voire plus. une pluie orageuse hier vers 18h30 sans tonnerre, juste une forte pluie et surement cette nuit vu les constats au lever mais toujours 30°C prévu cet après-midi et jusqu'à mercredi.
Cet après-midi kiné.

3701 - 3710 de 32433

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?