Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Opalines7 (71) répond Posté le 03-02-2017 à 21:28
Savy pffffffff mais envoie la balader ta maman. Ce n'est ni sympa ni encourageant ce qu'elle te dit....jalouse? Peur de perdre le dessus sur toi?
Moi aussi en manque de sucre arghhhhhhh j'ai craqué pour du bon chocolat fin hummmmmmmmmmmmm et comme je suis encore sous cortisone pour qq jours je me suis dit pas grave.

Kiki, attache ta ceinture surtout !!! J'espère que rien ne risque chez toi.

Malou, alors un chat???? Scotchée la fille...je voyais une plume...

Christine, tout de même on doit s'entendre parfois de ces réflexions.......

Cet après-midi je me suis décidée à aller à m'acheter des soutiens gorges plus confortables qu' avec armatures....je fais le deuil peut être temporaire de ma jolie lingerie j'aurai une prothèse définitive en juillet, j'ai franchi un cap , encore un...ça avance.!!!!!!
Bon allez je vous laisse pour ce soir, on ne se décourage pas au contraire...on serre les rangs, les coudes et les fesses!!!!
Je vous embrasse

Une pensée pour nos absentes dont je me souviens, marie Ange, Nanou, mariou, Valérie

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 03-02-2017 à 21:17
Wouah........c'est le serveur de Malou que tu as épousé!
Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde, c'est super la diversité
Les kilos émotionnels sont ceux qui nous forment la carapace .
Mon mari a eu un trés grave accident de travail en juillet 2010 ; j'ai failli le perdre, ça a été très difficile.... et nous ....on gonfle

Opalines7 (71) répond Posté le 03-02-2017 à 21:08
Christine, c'est bien organisé pour ta fille! Et moi je me suis mariée avec un petit jeune.... sept ans de moins...hehehe

Opalines7 (71) répond Posté le 03-02-2017 à 21:05
Un petit coucou du soir...bien sûr qu'on a cherché tes posts du regard minouchette!! Je suis venue voir plusieurs fois....pour de vrai. Croise les doigts et ais confiance. Ils ont l'habitude. Je te dis ça tout en comprenant qu'il est difficile de raisonner et que le doute est là et je suppose qu'il sera toujours...là. Faut que nous fassions avec et que nous relativisions beaucoup de choses...c'est aussi une leçon de vie. Il faut s'en servir. Moi, j'attends un peu et je fais la révision demandée....gynécologue, dermato , les intestins...faut pas rigoler et prévenir...moi j'ai pris douze kg depuis juillet. allez pas grave, cela m'a permis d vous rencontrer!!!!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 03-02-2017 à 20:57
Minouchette, on est avec toi solidaires, mais je crois qu'aujourd'hui le forum a été un peu flemmard
Aller, essaye de positiver, il vous faut attendre et c'est difficile.
Il y en a de plus en plus de cette saloperie mais tout les jours, la recherche avance. Je croise les doigts pour Jean Marc. Pense à demain, tu vas faire des crêpes à Enzo?
Accroche toi, si c'est propre ça devrait aller.C'est une biopsie de contrôle, c'est le déroulement normal de suivi des tumeurs.
Courage, je te soutien à fond.

Savy (31) répond Posté le 03-02-2017 à 20:21
Oh minouchette pas facile tout ça pour ton mari, et les kg ce sont peut être des kg émotionnels liés au grand stresse.

Christine tu me fais rire. Un vieux. Quand même ça va c'est pas le bout du monde 5 ans et demi c'est pas un si grand écart.

minouchette123 (, 68) répond Posté le 03-02-2017 à 20:05
bon vous m avez même pas cherche r lol

suis pas passé de la journée bouuuuuuuuu
d abord ce matin rendez vous avec l ORL de jean marc mon homme via sa cicatrisation dans la gorge et voir si il y a rémission
bon une biopsie de contrôle dans 10 jours k
le scanner voila que je rumine a nouveau !!!!

pourtant nous a certifier que c était propre mais faux attendre les résultats
et moi j aie pris 10kg depuis aout dernier alors la faux pas que je craque les fille s

ensuite coupe pour moi et maman donc obligatoirement je fais le chauffeur

le temps de faire un peu de vélo le repas de ce soir et me voila

pot au feu ((soupe avec légumes ))
viande de pot au feu en vinaigrette
deux clémentine s

bisous a demain pour le passage de yoyote j aurais Enzo mon petit fils alors ca va être chaud chaud

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 03-02-2017 à 20:03
Bonsoir les filles,
Je suis contente qu'on ait résolu le mystère de la photos de Malou, J'avais bien une idée.....mais non, ça devait pas être ça

Savy, moi je mettrai les points sur i avec ma mère en lui disant que ci elle veut rester en surpoids c'est son affaire mais que tu es jeune et que tu te prends en mains et que si elle veut ,par contre , tu peux lui donner des tuyaux parce que même à son âge, on peut réagir, et que si elle ne veut pas, qu'elle arrête d'être jalouse de ta perte et qu'elle te foute la paix.
Elle sont incroyables...Ma mère , que j'adore , n'a jamais eu de problèmes de poids et pour les 50 ans de mon mari j'avais bien maigri et je mettais acheté une robe blanche prés du corps....au lieu d'être contente pour moi, elle m'a balancée : Tu as quelque chose à prouver en t'habillant comme ça !
ça fait 5 ans et je l'ai encore en travers du gosier, mais je lui ai dit, ça à enlever un peu de rage
Sinon, mon pépère s'appelle Alex, j'ai épousé un "vieux" il a 55.5 ans; on a 5.5 de différence.

Kiki, toujours là ? Ton toit et ton ruisseau se comporte bien, je croise les doigts pour toi.
J'ai dit à ma fille que tu lui disait de faire attention , le message, voir le harcèlement est passé,je suis rassurée qu'il y est son copain.

Pandaso (62) répond Posté le 03-02-2017 à 19:40
Dis malou , on ne reconnaît pas ton chat sur la photo , moi aussi je me suis posée la question !! Pour savy , par contre on voit bien le chat , moi je n'ai pas d'animaux dans la maison car mon mari et mon fils sont allergiques alors juste 2 poules dans le jardin pour avoir de bons œufs tous les jours !! Bon appétit à toutes !!

Savy (, 31) répond Posté le 03-02-2017 à 19:32
Moi aussi Malou j'ai opté pour mon matou en photo, c'est un bon compromis, j'aime pas me voir en photo beurkk

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?