Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
Alexe51 (51) répond | Posté le 21-03-2017 à 13:16 | ||
Bonne matinée pour moi lol
1h30 de fitness et repas de midi light: poisson, 140g de petits pois et un fromage blanc 0%... Je continue, je continue, motivée, motivée lol Biz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 21-03-2017 à 12:29 | ||
Oui Christine nos messages se sont croisés et avec Cathy et Kiki aussi!. Lol
C est peut être ça aussi que les messages dont avalés. . quand ils se croisent... Ce midi 1 oeuf dur avec soupçon de mayonnaise Tomates cerises nature Carottes avec 70 g Escalope de dinde avec crème et champignons 30g de pain 30g de chèvre frais Je mangerai 200 g de fraises pour mon goûter. .hummmmm 1 thé citron sans sucre Et ce soir Hachis parmentier JM Cohen(pdt brocolis sauce tomate et viande hachée préparée maison...) Fruit et tisane |
||||
![]() | ||||
![]() |
barloula (, 77) répond | Posté le 21-03-2017 à 11:59 | ||
Bonjour a tous ,dsl j'ai ete tres occuper cette semaine.Je suis contente de voir que tt se passe plut�t bien pour tous le monde .Christine je suis contente et fier de toi. Vivie tes muffins sont tr�s bon j' en ai fait des nature et pour mes 4 loulous j' ai mis des p�pites de chocolat , ils se sont r�gal�s. Cathy tu me donnes envie de me gerer un petit budjet et de m' offrir un massage en institut mais quand je serait a 99kg je suis a 101 cela me motive.Profites de ces doux moments heureuse pour toi de savoir que tt se passe bien ( le transit)va se remettre tkt pas Alexe comme je te comprend avoir des petits non stop c'est du boulot, du sport, restons motiver les craquages incontr�lables cela arrivent peu etre lier a un ptit coup de fatigue.Courage � nous tous on va regler le tir.Les autres une pens�e a chacuns .Motivation, motivation et motivation. BIZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 21-03-2017 à 09:21 | ||
Kiki, 7x13=91; Tu fais plus que toit le monde nous ont une heure au maximum..... c'est vachement bien, je te rappelle qu'au début, tu ne faisait que quinze minutes, c'est genoal ![]() Vivie m je suis levée, tu as raté mon post ![]() Cathy, bonne journée,, allez oublie les cacahouètes,, ceux sont des bombes caloriques. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 21-03-2017 à 09:08 | ||
Re coucou, Christine le vélo j'en suis à 7 fois 13 ', j'ai du mal à aller au delà de 13 il va falloir quand même que je me fasse une douce violence pour faire 14' et pourquoi pas arriver au quart d'heure ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 21-03-2017 à 08:42 | ||
Kiki
Tu es calmée? ???lol Oui ça arrive des messages avalés et c est énervant! . Tu vas te défouler sur ton vélo ! .. Ici c est encore grisaille. ..beurk beurk Alors ton soleil nous fait du bien pour la motication! . Bisoussss Bonne journée à tous et toutes Charly bon courage pour toutes tes démarches et que tes projets se réalisent |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 21-03-2017 à 08:32 | ||
Coucou les drôles de Dames et Charly!...
Alexe Comme dit Christine on arrive sur une période un peu difficile car on a déjà perdu des kilos on se sent mieux à l aise dans le programme et binggggg un soir ça craque pour différentes raisons!. L important est que tu saches gérer au mieux ton programme et que tu te regales avec tes aliments le jour du rattrapage ça évite les frustrations ! .. De plus tu te dépenses aussi chaque jour donc ça va le faire!. Je suis un peu fatiguée en ce moment Peut être avec le programme ou tout ce qui arrive autour de moi aussi Je vais miser sur les fruits et légumes remplis de vitamines!...pour faire le plein d énergie ! . Côté sommeil.. aucun soucis C est déjà une bonne chose Christine J espère aussi que tu as fait une bonne nuit Fleur Tu te lèves tôt aussi Tu dois avoir de sacrées journées et peut être aussi du transport en région parisienne...tu travailles dans quoi? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 21-03-2017 à 08:26 | ||
Bonjour les filles,
Avec nos amis, nous nous sommes dit que l'on déjeunait vers 8h30. Alors je me suis préparé plus tôt et là, je suis dans le hall où la wifi passe super bien. (Elle me passe pas dans les chambres). Je vous ai toutes lu. Merci à toutes pour votre petit message pour moi. Hier soir, j'ai été comme ALEXE ! Ca a été craquage. J'ai mangé un peu de cacahuètes à l'apéro, des frites maison. Elles étaient trop bonnes. C'est un peu bête de manger des frites ici mais franchement elles me rappelaient trop celles de mon Papa. Pas super belles mais bonnes, hummm très très bonnes ! Excellentes même. J'ai mangé de l'escalope de dinde matinée. Ca c'est régime mais j'en ai pris 4 et 2 morceaux de poulet. Et un gâteau genre sablé en dessert. Bref la déconnade !!!! Bon aujourd'hui pas de rattrapage. Malgré tout je vais prendre beaucoup de légumes. Tant pis si j'ai la diarrhée. On ne bouge pas de l'hôtel aujourd'hui. Mais on va se promener quand même. Allez mes amis arrivent alors je m'arrête. Je vais prendre mon petit déjeuner. Bonne journée à toutes ! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 21-03-2017 à 08:22 | ||
Salut tout le monde mais en rajoutant un cachet à 2 h ![]() Fleur et Alexe, bonne journée de travail, vous bosses tôt, j'espère que vous finissez tôt aussi. Kiki bravo tu rallonge tes tours de vélo, tu en à combien avec tout ça? Bon reveil en douceur aux autres |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 21-03-2017 à 08:06 | ||
Bonjour tout le monde, bonne matinée en perspective pour vous, plein d'ondes positives vous arrivent du Sud Ouest, je le sens....Oui hier soir impossible de faire le copier/coller à mi messages une pub apparaissait me coupant tout le message, ça me l'a fait 3 fois; j'ai abandonné, énervée comme une puce...Vivie je crois qu'il t'ai arrivé la même chose? Bon hier bon pédalage , j'ai fait une fois de plus à mon score, je suis contente, ça rentre...Cathy, heureuse de voir que tout se passe bien pour toi, ton emploi du temps me donne très envie d'aller te rejoindre, je suis sure qu'en rentrant tu auras perdu du poids parce que tu surveilles quand même et surtout tu es décontractée et ça, ça paye...Alexe, tu devais être en manque de qqchose pour craquer comme ça ou une fatigue émotionnelle aussi c'est possible, enfin tu sais que tu rattrapes aujourd'hui donc c'est un moindre mal...Fleur, comment se passe la cure de " konjak " est ce que c'est bien, je l'avais essayé lors d'un autre régime et ça m'avait aidé, j'espère que tu suis bien ton programme et qu'à la prochaine pesée tu vas nous annoncer une belle perte...Christine j'espère qu'aujourd'hui tu as bien dormi et que le fait de prendre ton cachet séparément t'as réussi, ici grisaille aussi, bonne journée à tous à +
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.