Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 03-03-2024 à 19:42 | ||
![]() Bonne fête à toutes les Mamies !!!! composition quand je faisais de l art floral (5 ans passés )le temps passe aujourd hui repas ce midi chez des amis à Ploubalay / maison neuve**de* plein pied très belle déco A cette heure aucun message des petits enfant ![]() 1 infusion et au lit j ai un mal de dos pas sûr la piscine demain Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-03-2024 à 13:01 | ||
![]() Bonne fête a toutes les trois..... Les petits et ........... grands ne nous oublient pas C'est tellement mignon tout ce petit monde ![]() Le temps capricieux ici aussi............. on n'en sortira jamais de cette pluie ![]() Et qu'on ne vienne pas nous dire que les nappes phréatiques sont a sec Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-03-2024 à 10:52 | ||
COUCOU LES FILLES .. ![]() ![]() ![]() Tout d'abord , je vous souhaite à toutes trois une bonne fête.. Ici , ça va ; j'ai reçu mon bouquet de fête des grand mère ." JCL n'oublie jamais que ce soit fête ou anniversaire ". Il sait que j'adore les fleurs . Avec cela , nous avons un beau soleil ce matin Pourvu que cela dur " ,PAS SÜR "" Nous en avons marre du mauvais temps , nous ne pouvons pas faire une ballade sans avoir une averse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce midi , nous nous faisons un petit resto . Tout simple histoire de marquer le coup ![]() ![]() ![]() Nicole vas-tu réussir à réunir tout ton petit monde . Pour moi , je n'ai même pas essayé " vu le mal que j'ai eu pour rénir tout le monde pour les 80 ANS à JCL ".Je baisse les bras " Mada , ça y est , j'ai trouvé un siège auto . Je me suis trouvée à en parler à la voisine et elle m'a dit " t'inquiètes pas , j'ai ce qu'il te faut .( il lui en restait un de ses petits enfants qui était remisé dans un grand sac poubelle " , pour ne pas se salir ". Je n'ai juste qu'à le nettoyer un peu . " SUPER " pour le reste cela ira ![]() ![]() ![]() Voilà un problème de résolut ( nous allons lui trouver quelques jouets et le tour est joué ).J'ai des albums de coloriage " je sais qu'il adore cela ". Bonne journée à vous trois ,BIZZZZZZZZ Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-02-2024 à 10:19 | ||
![]() Coucou les filles..... Nicole , je suis làààààààà....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Où veux tu que j'aille ? je vais bien, ne vous inquiétez pas les filles Que du bonheur d'avoir ta famille , ah mais oui ! où vas tu trouver un siège auto ? dans les ressourceries tu devrais trouver ça a moindre prix......presque donné parfois Nicoland, bien du soucis pour la santé de ton petit monde ![]() France, contente pour ton fils et sa compagne , dans nos imaginations, c'est le rêve dans ces pays là , surtout dans le temps...... de nos jours tout a bien changé partout J'ai beau prendre ma longue vue et ma casquette de marin.... je ne vois pas le bateau de ton mari................par contre cet énorme bateau rouge ouh la la!!!!!!! il y a aussi un superbe deux mats ![]() Le 15 encore des grandes marées, on va encore se régaler..... bien souvent , ceux qui ont les manettes des webcams font des zoom sur ces déferlantes , c'est sympa de leur part Pour ma part , j'ai eu presque tous les enfants..... si il y avait tout le cheptel on ne pourrait pas tous se réunir , la maison trop petite Journée extra , je me suis régalée avec Alyson , Fany et Eva ......elles sont adorables Hier, super beau soleil, j'ai fait prendre l'air a ma binette ![]() Mais aujourd'hui....... la pluie est revenue.... grrrrrrr Ma fille ainée et ma petite fille vont venir passer 3 jours avec moi et me promener.... que du bonheur ![]() ![]() ![]() Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-02-2024 à 12:05 | ||
Bonjour les filles .
Bon , un tâté , il faut que je recommence . Ta petite fille France a eu des problèmes de dents de sagesse elle aussi . C'est souvent chez les ados . Il y a eu le même problème chez nous aussi . A part cela , les nouvelles sont bonnes avec le permis de Macéo 0. Ils pourrons se déplacer comme cela les jeunes . Nicole , ce n'est pas simple le travail pour les jeunes d'aujourd'hui .Nos petits enfants ont intérrêt de s'appliquer à l'école et ce faire un bon dossier pour entrer dans la vie active ![]() ![]() ![]() Hier soir nous avons eu nos petits enfants de Montélimar sur Wat Sap . Nous avons vu notre petit Noé . Il est tout bouclé ( comme sa mère ) .Mais heureusement que Fanny traduisait , car je ne comprenais pas un mot de ce qu'il me disait ![]() ![]() ![]() Ils viennent nous voir Fin Avril "C'est SUPER ). Nous avons juste à trouver un siège auto et une chaise haute car ils viennent par le train , c'est moins fatiguant pour Noé . Nous , nous n'avons pas de problème , nous descendons en C CAR sur plusieurs jours . .. Voilà , que de bonnes nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre , notre Mada , se fait désirer . Je ne sais pas ce qui se passe . Et nous n'avons aucun moyen de la joindre . A moins que vous ayez une idée ???? . J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR ELLE. Bon , je vous laisse ; à bientôt Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 26-02-2024 à 17:16 | ||
NICOLE , pour ton Gendre à son compte pas trop dur pour son associé et ses enfants /// ton gendre du Salon , il en dit quoi de la crise des Agriculteurs pense t il qu il va y avoir une vrais prise de conscience chose non faîte depuis 30 ans minimum c est vrai que entre toutes les administrations et les règles européennes et les nôtres un vrai casse tête . en général en France l administratif tue Pas normal de ne pas se tirer au moins un Smic pour l exploitant des petits cousins éloignés il y a 20 ans ns disaient heureusement que son épouse travaillait pour faire vivre tous les 2 et les 3 enfants A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 26-02-2024 à 17:06 | ||
Quel vilain temps de Chien (meme la chienne ne veut pas sortir ![]() Avec ce vent réveil à 6 h 30 impossible de me rendormir donc descendue déjeuner sans faire de bruit ce matin 2 fois 45 mn de piscine de 10h 15 à 12h. Hier visite au Salon des vins (petits achats dont du Pineau Blanc pour l apéro 3 bouteilles) Ma petite fille Louna s est fait enlevée ses dents de sagesse comme son frère il y a 15 jours des douleurs normales , là elle va faire ses révisions pour le bac (bac blanc à la reprise )* Macéo a eu son permis du premier coup ![]() LE brésilien s habitue très bien à la Capitale de l Uruguay Montévidéo pas trop de trafic routier , gens très symphas , belle ville qui ressemble aux anciennes villes coloniales avecune partie moderne le seul hic la vie est chère Tres bon accueil au sein de ce groupe donc c est parfait pourvu que ça dure Mada et les filles sur la Webcam de ST Malo nouvelle zone le port ou mon mari prend le large quand il sort Autrement ça va des douleurs bon c est signe que nous sommes là et * à 75 balais ce n est que le début Pour les huitres je dois avouer ne pas en avoir mangé depuis les fêtes ici au Viviers il y a eu aussi une bactérie Bonne fin de journée à toutes les 3 , Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-02-2024 à 11:07 | ||
Bonjour Nicole
Tu as tout de même reccuperer un colis. Dommage pour le deuxième Je vois que vous êtes bien enrhumé jc et toi. Vous avez raison de rester près du feu. Mon gendre (le papa des trois enfants) est ingénieur il dessine des silos pour mettre les grains céréales. Ils sont allés à un salon il y a des conférences. C'est mon autre gendre qui part souvent (papa Lucas et noah ? Lui est à son compte avec le parrain noah. Ils montent des salons pour des clients pour les expos. France ça va ? Toujours avec vos travaux extereuir ? S'il pleut ça doit pas être évident. Mada et toi en forme ? Peut être visite des arrières petites filles.? Bon lundi bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-02-2024 à 10:22 | ||
Bonjour les copines .
Dis donc Nicole ton gendre voyage beaucoup pour son travail " que fait-il ???? " si cela n'est pas trop indiscret . Alors tu n'en auras plus que deux ; pendant la période de vacances c'est toujours assez difficile . Je n'en ai toujours eu que deux à la fois . Mais maintenant ils sont grands . Pascal m'a dit qu'ils étaient tous en vacances ; mais je ne sais pas si on les verra . Gabin n'a pas ses permis " il doit les passer " et les parents travaillent ![]() ![]() ![]() Pour les colis , je n'en ai récupéré qu'un seul ( c'était le principal heureusement ) Pour l'autre, nous en avons parlé au facteur . C'est trop vieux il a surement été perdu . Il y avait un dépôt à St Brieuc mais ils l'ont supprimé . Ils ont tout regroupé à Carhais .. Trop de marchandises et voilà le résultat . Avec leur façons de tout supprimer , nous n'avons pas fini d'avoir des ennuis . Je ne vais plus rien commander c'est tout . C'était un produit que mon amie Denise m'avait conseillé " Tans pis " . Il n'y en avais que pour 29 euros , cela aurait pu être pire ![]() ![]() ![]() France pas trop embêtée par ce mauvais temps ; je sais que nous , nous en avons marre " vent et pluie " ras le bol " avec ça , il fait froid . Nous avons ramassé une bonne crêve tous les deux ." alors Paracétamol et suppositoires à " gogo " Pourtant vu le temps nous ne sortons pas beaucoup ( Au chaud près du feu , nous sommes très bien ). ![]() ![]() ![]() ![]() Mada ; tout va bien ????( j'espère que tu n'a pas à nouveau des coliques néphrétiques ) Fais nous un petit signe , cela nous rassurerait ![]() ![]() ![]() A bientôt les filles , je vous embrase ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-02-2024 à 11:10 | ||
Bon dimanche à vous trois
Depuis vendredi soir j'ai les trois enfants Claire est en vacances ce soir Mon gendre est au états uni pour soon travail Soleil aujourd'hui Hier vent pluie. Jespere que vous allez bien toutes les trois. Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.