Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-02-2024 à 09:52 | ||
Bonjour à vous trois .
Le test d'effort à JCL était bon " OUF " !!!!. ![]() ![]() C'est vrai que la nature change beaucoup en ce moment Tout fleuri " jonquilles narcisses même les camélias . Le premier " rouge " est défleuri les autres sont plus tardifs " car ils sont doubles ".Les petites jacinthes sous les arbres se sont multipliées nous en avons jusque dans la pelouse . Quand nous ouvrons le matin , nous entendons les petits oiseaux " ça j'adore " . Mada tu jardines tout le temps ,ç'est super . Je suis sûr que c'est cela qui te garde en forme ![]() ![]() ![]() Tu sais France , moi non plus je ne suis pas très bien le régime Dimanche dernier , nous étions encore au restaurant avec nos amis du Val André Ils ne vont plus danser " annette à beaucoup de problèmes d'arthrose Alors nous nous retrouvons autrement Nicole , toujours prises avec tes petits Fais nous un petit coucou ; quand même ![]() ![]() ![]() ![]() Le temps pas terrible encore" toujours gris " le soleil nous manque vraiment ![]() ![]() ![]() A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 17-02-2024 à 11:48 | ||
Bon Week end à vous toutes ![]() ici il fait beau trop beau . la nature explose NICOLE 14 test effort bon alors ![]() Oui sur le Sillon quelques dégâts mais bon rien d irréparable ce matin Marché quelques légumes et un couscous pour ce midi (pas trop JMC ![]() j en achète pas souvent. là il est parti à une réunion pour les pêcheurs (le bateau toujours hiverné) toujours la piscine et je fais un peu + de la marche à pieds cet apr-s midi on commence les travaux extérieurs il y a du boulot A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-02-2024 à 10:54 | ||
Bonjour à vous trois .
Tout va bien , le beau temps est revenu " alors le moral aussi " ![]() ![]() ![]() Pour vous , j'espère qu'il en est de même . . ![]() ![]() ![]() Alors bon WE à vous trois . Bises Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-02-2024 à 19:49 | ||
![]() Bonsoir les filles.... Pardon ! je ne suis pas passée pour la St Valentin..... j'espère que vous avez fêté ça avec vos conjoints ![]() France, c'est vrai, c'était impressionnant au Sillon , quelques dégâts aussi a cause de la puissance des vagues.... bien belles ces images de carnaval , ton fils a été a celui de Rio ? merci de nous partager cela , c'est gentil Nicole , avez vous les résultats pour ton homme ? c'est vrai que vous avez été durement touchés tous les deux , vous êtes encore fragiles C'est vrai, en ce moment je suis au jardin, je me régale de cette température a 20° , je fais tout ce nettoyage , tout doucement a mon rythme, je mets les végétaux dans des sacs poubelles de 130 l .....tous les ans, je me demande si l'année d'après je pourrai encore ? et je me surprend moi même d'y arriver.... mais mollo mollo Nicoland, plus de malades chez toi ? beaucoup de grippes ces temps ci et assez graves en plus..... tes petits sont en vacances ? vous allez profiter du soleil.... si il y en a encore ![]() Bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-02-2024 à 11:47 | ||
COUCOU LES FILLES ![]() ![]() ![]() Superbes photos France Merci Dit donc , il voyage beaucoup ton fils . ça fait rêver Nous avons beaucoup de vent ; alors pas chaud pour aller se balader JCL va passer un test d'effort chez la cardiologue cette après midi Nous sommes toujours sous surveillance avec nos problèmes de coeur Nous avons un problème avec la poste , nous attendons deux colis " un depuis deux mois et l'autre une dizaine de jours " Je ne sais pas ce qui se passe Pourtant nous n'entendons pas parler de grèves ![]() ![]() ![]() Nicole , tes petits vont mieux j'espère ????? Mada , toujours dans ton jardin A moins que tu sois à la recherche d'escargots par les temps qui courent , ils sont peut être de sortie ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 11-02-2024 à 19:44 | ||
![]() + 1 |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 11-02-2024 à 19:35 | ||
![]() Bonsoir Via Webcam sous la couette vu la marée sur le Sillon beau spectacle ![]() Autrement ça va , des douleurs mais rien de grave Hier nettoyage complet du congel du frigo du coup rien acheté en viande ni poisson Le brésilien soirée hier Carnaval avec des amis avant de s envoler jeudi pour l Uruguay Moi naive cru au Club Med j espère que les petits enfant vont mieux , Nicole Nicole 14 si comme ici hier tu as du faire une belle balade ce midi j ai fait pintade ça change du poulet photo du carnaval de Sao Paulo il y a 2 ans bonne soirée bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-02-2024 à 10:26 | ||
coucou les files
Mada , j'avais compris pour ton Club Med ( c'est pour ça que je t'avais dit" tu repassera " ) Méfies- toi - le sécateur va chauffer si tu le fais trop travailler Pour JC , cela fait un peu loin C'est sûr que si nous étions voisins cela pourrait se faire Alors Nicole Noah a des problèmes de santé et Lucas la grippe Mais avec tous nos écarts de température , il ne faut pas trop s'étonner Bon rétablissement à eux deux Tu vas encore te tourmenter avec tout cela Fais attention, J'espère que tu vas passer un WE tranquille au moins pour récupérer un peu ( c'est beau d'aider les enfants mais penses un peu à toi aussi ![]() ![]() ![]() France , c'est de l'Arthrose pour ta hanche!!!!!! Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part du Doliprane pour calmer un peu Mais je pense que la piscine doit te soulager aussi enfin j'espère Le soleil est là " pourvu que ça dure " Hier nous avons fait une belle ballade ; il faisait vraiment bon Il y avait beaucoup de monde sur la plage Nous avons aussi des personnes qui font du longe côte J'espère que leurs combinaisons les isoles bien " je suis septique " , cela ne me tente pas du tout ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bon WE à toutes les trois Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ps/ Nicole repos surtout ( pense à toi ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-02-2024 à 12:03 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole super tu as un Louis dort monté en bague. Beau souvenir de tes parents. Non pas en vacances. J'ai Lucas grippe. Noah est retourné 3 fois chez le médecin.. Radio des poumons ce matin. Marine est retournée chez le médecin Du coup il a une pneumophatie. Antibiotique ça dure depuis samedi dernier. Mada tu es à hôpital ? Tu dis ton lieu mes c'est hôpital Prend soin de toi. Donne des nouvelles.. France toujours tes cours piscine Et ta hanche ça va mieux ? Bon je vous laisse . Marine vient à midi pour reccuperer Lucas. Bon week end bises. À vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-02-2024 à 10:37 | ||
![]() Coucou les filles... Ouh la la !!!!!!! je ne suis pas passée depuis tant de temps ![]() Ben..... il pleut , mais sans dégâts comme ces pauvres gens du Nord ..... leur moral doit en prendre un sacré coup ![]() France.... mon club med c'est l'hopital..... histoire de dédramatiser le lieu ![]() ![]() Mince tu n'es pas allée a la fête , pourtant de beaux manèges , mais je comprend que pour monter dans ces monstres qui montent si haut .... pas facile.... je ne pourrai pas non plus Côté gibier, je ne suis pas fan , mais coquillages et crustacées je kiff Les enfants vont être en vacances Nicoland........ tu vas mieux toi ? plus de vertiges ? tu devras toujours te préserver car c'est une sale maladie ça... on tient fort a toi tu sais Nicole, chez vous soleil aujourd'hui, super! déjà tondre le gazon ? ce n'est pas trop tôt ? le mien aussi aurait besoin, envoie moi ton JC ![]() ![]() Nous avons eu aussi des après midi très ensoleillé , j'en avais profité pour donner quelques de sécateur par ci par là....il me faut un temps infini maintenant.... pour ne pas faire grand chose , mais au moins le sécateur prend l'air ![]() Bon week end a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.